Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925776 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3960 le: 08 septembre 2009, 21:18:12 »
Merci, paradoxalement ça me remonte le moral. Et fais gaffe, je vais peut-être taffer à Grenoble au final, pas loin de ton labo en plus. On verra ce que donnent les entretiens d'embauche, dites-moi merde. =D

C'était le but recherché =D
Bon courage, mec !
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3961 le: 08 septembre 2009, 23:44:37 »
Coup de coeur : Volo. Ils m'éclatent et je les aime bien en fait.

Coup de coeur II : J'AI EU MA RÉSIDENCE PERMANENTE! Le Canada va avoir du mal à se débarrasser de moi, par contre la France est tranquille. Z'êtes contents les gars hein? Yeah!!!
(bon reste plus qu'à passer les douanes pour qu'ils mettent le joli tampon)

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3962 le: 09 septembre 2009, 00:12:46 »
Coup de coeur : Volo. Ils m'éclatent et je les aime bien en fait.

Si c'est bien les deux frères, je partage ton avis :)

Coup de gueule: Ma soutenance s'est transformé en un bain de sang :s Mais on est tous dans le même bain donc....

Coup de coeur: cette fois, c'est vraiment fini.

Coup de gueule: mon déménagement o_O

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3963 le: 09 septembre 2009, 00:27:31 »
Oui je parle bien de ces deux frères  :)

thotian

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3964 le: 09 septembre 2009, 01:07:12 »
Coup de gueule: Mon directeur de thèse est toujours sur les dents. Il s'aperçoit enfin qu'il n'a jamais vraiment suivi ce que j'ai fait! Et le comble, c'est qu'il trouve encore le moyen de râler parce que deux sections sont pour lui inversées dans un chapitre  :angry:!
Coup de coeur: J'ai enfin la date de ma soutenance. Mmmmh, ça sent la fin!  :ph34r:

inaccessible

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3965 le: 09 septembre 2009, 01:24:03 »
C'est très écologique les climatiseurs... =D
Et je vous signale qu'il est normal d'avoir chaud en été et froid en hiver  ;)

oui,mais on s'en fout ^^
Ya quand mm plus d'interêt à avoir ca qu'un gros 4x4 qui sert à rien....dumoins c'est plus pardonnable  =D

euh ca dépend où tu te trouves en ce qui concerne ta dernière phrase  ;)

Moi je veux vivre dans un endroit où les gens sont aussi sympas et serviables que les mexicains,où il ya une plage et une végétation comme en guadeloupe,un côté"lumière"comme Paris,de la nourriture comme en Italie,une ambiance de fête comme au brésil,de la couleur comme en Inde et de la tune comme aux states :p

c'est pourtant pas si compliqué 8)


Edit :
Coup de cœur : Ca fait toujours du bien de regarder une deuxième fois Host Club   :D

oh oui!!!Qu'il est bon cet anime mais qu'il est bon!
Je veux un homme comme tamaki(llégèrement improbable^^) :P

(Starry : merci d'éviter les doubles posts)
« Modifié: 09 septembre 2009, 09:12:36 par Starrynight »
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3966 le: 09 septembre 2009, 12:02:54 »
Coup de gueule : Ma gamelle hier en mono, j'en suis resté sur le cul. J'en conserve diverses douleurs, dont un mollet encrouté de sang (et bien encrouté!)
Half a bike, twice the man!

Leo7

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3967 le: 09 septembre 2009, 18:44:41 »
CDC : J'ai repris les entrainements physiques au tennis de table

CDG : J'aurai pas dû passer un été à boire de trop, à fumer de trop, et à dormir a des heures n'importe comment et à n'importe quelle heure.
-"Un mec instruit comme toi, tu devrais te trouver un vrai boulot. Un bon boulot."
-"Un peu d'herbe, quelques parties de basket, de la bonne musique, un plan cul par-ci par-là...Qu'est-ce que je pourrais demander de plus?"
King Suckerman, Georges Pelecanos

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3968 le: 10 septembre 2009, 08:42:24 »
Coup de cœur : J'ai OVER roxé ma soutenance d'hier. J'ai bluffé le jury sur la qualité et la quantité du travail technique, major d'option voire de promo toussa... C'est coolio. :ph34r:

Coup de coeur/gueule : Mon entretien d'embauche hier s'est aussi super bien passé. Pourquoi coup de gueule alors ? Parce que le boulot m'intéresse mais alors pas du tout (surtout que les perspectives d'avenir sont fermés). J'espère que les deux entretiens de la semaine prochaine (pour des postes qui m'intéressent cette fois) se passeront aussi bien. Surtout que j'ai cru comprendre que j'avais les atouts pour me vendre. 8)

Coup de "Prions mes frères" : Et pour ceux qui se sont retenus de me jeter des caillases sur le coin de la tronche pour faire ma mijaurée sur un job en ce moment vont pouvoir se lâcher. Ça serait trop demander que les deux entretiens de la semaine prochaine se passent bien pour que je fasse monter les enchères entre les deux boites côté salaire ? =D

* Afloplouf se cache derrière un bouclier comme le gros crevard qu'il est au fond de lui.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3969 le: 10 septembre 2009, 08:42:56 »
Coup de coeur: Un entretien d'embauche cet après midi pour (peut-être) un premier emploi, souhaitez-moi bonne chance...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

topachook

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3970 le: 10 septembre 2009, 10:52:14 »
Merde à tous!  =D

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3971 le: 10 septembre 2009, 13:25:15 »
Be quiet and drive !

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3972 le: 10 septembre 2009, 13:31:10 »
Coup de Coeur : Demain soir, concert de Mylène Farmer au Stade de France *_*

* Sacrilège est excitée comme une puce.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3973 le: 10 septembre 2009, 15:15:58 »
Sacri... je te déteste!!!!

Bon ok, moi je l'ai vu à Toulouse sur le Mylenium Tour et j'étais tout devant.
Mais quand même!


Aflo : MERDE
Et puis si tu sais te vendre, pourquoi pas en profiter? Dans l'autre sens ils se gênent pas de baisser les salaires quand ils le peuvent. Le monde du travail, c'est des requins, c'est pas du tout l'endroit pour être naïve, dommage pour moi.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3974 le: 10 septembre 2009, 15:44:35 »
Yo Aflo ! Dis toi qu'un boulot de merde en attendant la fin des conséquences de la crise, ça fait toujours des thunes et de l'expérience. D'ici 1 an et 1/2 - 2 ans, les nano reprendront du poil de la bête. Et l'ingénieur est un métier très mobile.

Après 'ai refusé des offres over alléchantes pour faire un truc que je pensais kiffer..;Donc on est pas à l'abri d'une erreur. Tout ça pour dire : réfléchis pas trop et fais rentrer la thune le temps de trouver un truc plus intéressant.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif