Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927296 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4770 le: 05 janvier 2010, 17:46:55 »
Non mais les cons, ils ont même pas volé la façade de l'auto-radio...

Mais bien sûr, ça serait trop de bol, ma voiture qui avait toujours du mal à démarrer, surtout dans le froid. Ben là la nuit à -10, elle aime pas. Donc je vais essayer demain avec le soleil mais si ça se trouve j'aurais aussi la batterie et/ou les bougies à changer. Plaisir, plaisir...

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4771 le: 05 janvier 2010, 19:17:16 »
Je compatis Aflo, ma voiture a refusé de démarrer il y a une demi-heure >__>
Be quiet and drive !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4772 le: 05 janvier 2010, 19:25:08 »
J'espère juste que j'ai pas noyé le moteur en essayant de la démarrer. Vu la température, l'essence risque pas de s'évaporer. Enfin, on croise les doigts pour demain. Dîtes, j'aurai pas deux jours de guigne de suite. DITES !

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4773 le: 05 janvier 2010, 19:32:32 »
Dîtes, j'aurai pas deux jours de guigne de suite. DITES !
oué DITES que j'ai vais réussir à démarrer ma bagnole que je puisse faire tout ce que j'ai à faire ;__;

*c'était le post coup de gueule de la soirée*
Be quiet and drive !

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4774 le: 05 janvier 2010, 21:23:29 »
CDG : La grande loi du torrent : l'épisode 2 arrive toujours avant l'épisode 1.

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4775 le: 06 janvier 2010, 10:42:11 »
allez zou, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour...)

méga coup de gueule en passe de digestion : ma copine est partie, et avec elle 3 ans de couple... et ce sans prévenir, 2j avant noël... BONNE ANNEE !

rhaaa vous en avez rien à f*****, mais ça soulage.

coup de ?? : le temps, c'est un baume assez efficace, mais bon...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4776 le: 06 janvier 2010, 12:54:29 »
Coup de "faisons contre mauvais fortune bon coeur" : Bon, de tooute façon ma batterie est morte. J'ai l'impression d'être tombé sur un garagiste sympa (après avec la douloureuse il me sera peut-être moins sympathique) qui en profitera aussi pour retendre ma courroie qui est détendue. Et oui titine accuse les 19 ans et les 280 000 kms au compteur, c'est son dernier hiver. Elle aura droit à des funérailles viking cet été mais il faut qu'elle tienne jusque là

Coup de "c'est les chinois du FBI" : Ca t'apprend à relativiser les chiffres que donnent les médias sur la délinquance. Parce que moi par exemple, comme je suis pas couvert contre le bris de glace, j'ai même pas fait le déplacement au poste de police (surtout que j'ai du la laisser au garage).

Coup de cœur quand même : J'avais oublié à quel point Vagabond ça te viole la face tellement c'est parfait.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4777 le: 06 janvier 2010, 13:03:11 »
Citer
rhaaa vous en avez rien à f*****, mais ça soulage.
Face à une rupture, on peut pas s'en foutre surtout quand on est passé par là... Soulage toi! Si tu veux maudire, pour le moment, toutes les nanas, je t'en voudrais pas. Il vaut mieux décharger toute la colère qu'on a en soi dans un premier temps...

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4778 le: 06 janvier 2010, 13:09:34 »
Coup de d'anti-haters dans les gencives : Les K-On haters sont la première espèce d'Haters que je croise qui sont encore plus prise de tête que les fanboyz (dont on entend jamais parler). C'est la première fois que je vois autant d'effort déployés contre... Rien ?
Ca risque pas d'être les communautés occidentales qui achètent les DVD, donc je trouve la croisée un peu dénuée de sens.

Tout ce qui était jusqu'à maintenant associé à cliché devient maintenant une K-Onneries.
« Modifié: 06 janvier 2010, 17:53:50 par Red Slaughterer »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4779 le: 06 janvier 2010, 14:09:45 »
Red Slaughterer >> Laisse-moi deviner, tu réagis aux levées de boucliers devant Soranowoto et son chara-design discutable. J'avoue que ça a aussi été ma première réaction jusqu'à ce que j'apprenne l'ambition de cette nouvelle case horaire. Ça fait paradoxalement partie des séries qui peuvent m'intéresser. D'ailleurs, je pense bannir de mon vocabulaire les "K-onneries" et "KyoAneries" quand je vois à quel point c'est mal interprété.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4780 le: 06 janvier 2010, 14:15:17 »
Heureux de voir quelqu'un de raisonnable. x_X

J'y voyais un nouveau Haibane Renmei (s'il pouvait même en entrer qu'un dixième, ce serait déjà excellent) et je pense que ce genre de réaction va la placer dans ma série à soutenir de la saison. C'est fou à quel point j'aime de plus en plus que mes favoris passent inaperçus, même si ça les rends plus difficiles à trouver.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4781 le: 06 janvier 2010, 16:08:31 »
Ouais enfin en même temps, voir que K-on figure parmi les meilleures ventes de DVD au Japon c'est d'une honte... :rolleyes:

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4782 le: 06 janvier 2010, 16:25:08 »
Tant mieux, je suis pas japonais.

J'ai envie de savourer un anime sans grande prétention, parce que c'est toujours ce genre d'anime que je suis avec le plus de régularité, en général (enfin, moyennant quand même une limite d'intérêt, je regarde pas n'importe quoi, non plus). Je suis pas spécialement chiant mais si on vient piétiner mes plates-bandes je mords très très fort.

Le types qui s'égarent en essayant de descendre une petit série secondaire pour faire leur malin, j'en fais du hachis. '_'
K-On, c'est hors de ma juridiction. Sora no Woto, pas encore.

Voilà, maintenant vous êtes prévenu, alors c'est très fair-play. La prochaine fois, pas de quartier. \o/

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4783 le: 06 janvier 2010, 17:42:27 »
Sans vouloir développer car vous êtes assez intelligents pour comprendre, il est ptêtre temps que vous aussi vous arrêtiez de cracher sur K-on. Vous n'aimez pas ça, c'est dans votre droit mais dire que c'est de la merde juste car vous n'aimez pas le style, c'est de la réflexion d'un narutard et on a beau mettre une phrase sans fautes d'orthographes derrière, le niveau de réflexion est le même. Surtout que vous ne critiquez pas la série sur un point technique mais uniquement sur un point de vue personnel.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4784 le: 06 janvier 2010, 18:39:46 »
Surtout que vous ne critiquez pas la série sur un point technique mais uniquement sur un point de vue personnel.
Gné ? :huh: