Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927281 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4845 le: 11 janvier 2010, 22:27:52 »
Cdg² : Après s'être fait volé un jean, un mp3, et 100€. C'est au tour de mon portable, je l'ai perdu...
Il est blanc, et la neige aussi.
Au total : Plus de 200€ de perte (sauf si une bonne âme le rapporte aux objets trouvés :'()...

Cedia : Allez ne t'en fais pas, ça passera.  ;)
« Modifié: 11 janvier 2010, 22:41:07 par Neo Shinigami »

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4846 le: 11 janvier 2010, 22:53:36 »
Bon allez Aflo j'ai beaucoup trop mal pour ton cul malpropre. Tu vas passer par chez moi et avec Nounours on va se mettre une grosse cuite avec brouillard de guerre pour oublier que la vie est une chienne mal baisée ! Histoire de fêter nos (absences de) paies pathétiques et le froid grenoblois de ce début d'année... :ph34r:

Je suis chaud de ce magnifique projet tous les soirs de la semaine sauf vendredi et ce week-end...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4847 le: 12 janvier 2010, 00:11:19 »
C'est quoi cette loose les amis, faut pas se laisser abattre! Courage!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4848 le: 12 janvier 2010, 18:18:17 »
Citer
grosse cuite avec brouillard de guerre pour oublier que la vie est une chienne mal baisée


Ca, c'est du médicament... il me faut le même : CDG.1010 : mon ex qui m'appelle pour me dire : jsuis désolé de t'appeler pour ça, mais fallait que je te le dise plutot que tu l'apprenne par qqun d'autre : j'suis avec un autre, j'ai envie que ça marche avec lui, et me dise qui c'est (sachant que je le connais...)...

ptin elle habite à paris, lui à marseille, et nos amis communs ont suffisamment de tact pour pas m'en parler... En quoi elle avait besoin de me dire ça ???

snif. Voilà. DSLx2, fallait que ça sorte !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4849 le: 12 janvier 2010, 21:10:17 »
Ah ouais là c'est la rage quand même...

CDG : encore et toujours fatigué.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4850 le: 13 janvier 2010, 17:47:38 »
Coup de cœur : Des garagistes qui ne vous demandent pas d'hypothéquer un rein et une place juste à côté de chez moi.

Coup de coeur : J'ai lu il y a peu une assez longue préface - pour l'édition poche de La cité des Permutants de Greg EGAN - de Gérard KLEIN, un grand monsieur de l'édition française de science fiction. Le texte mérite débat mais je ne résiste pas à l'envie de vous citer un extrait. Le texte date de 2000 et réagit à la montée des blogs. Je demande ce qu'il pense aujourd'hui des blogs...

Citer
Une fréquentation même irrégulière des sites et des forums de la Toile laisse sur un malaise. C'est qu'y règnent souvent la sottise et l'intolérance. Les rumeurs les plus insensées y sont présentées comme vérités d'évangile. La pensée y est réduite à l'expression brève d'une approbation ou d'un rejet. L'injure y est parfois tenue pour un argument. La paranoïa est rampante. On est sûr d'avoir raison contre le reste du monde puisqu'on est entre soi. Le repli sur l'identique mène à un narcissisme de groupe qui autorise les pires dérives et entraîne une fragmentation du corps social. (...) Tout se passe comme si la solitude devant le clavier et l'écran, le défaut de face-à-face et l'impossibilité d'établir un contact empathique avec l'autre exacerbaient une agressivité hystérique qui cherche à s'épuiser dans la clameur de soi sans laisser de place à la différence et à sa discussion.
So true...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4851 le: 14 janvier 2010, 17:08:02 »
Coup de coeur : (encore) Se consoler d'une semaine pourrie en trouvant "à la petite librairie du coin" Batman The Dark Knight Returns et le nouveau cycle space op' au format poche de Peter F.HAMILTON, l'auteur de l'Aube de la Nuit pour les deux du fond. Si à un moment, je disparais pendant deux semaines sans laisser de trace, ne vous inquiétez pas ! :P (Encore qu'HAMILTON s'est calmé, l'étoile de Pandore ne fait "que" 3000 pages)

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4852 le: 14 janvier 2010, 17:50:00 »
Faudra que je me lise Hamilton quand j'aurai fini les Livres de Cendres, avec également le tône de fer, le royaume de Tobbin et d'autres!

(CdG)*e^(1/x) : Bac blanc de maths ce matin. Bon la prof nous avait dit : "Déjà que c'est corrigé à l'extérieur alors vous imaginez pas que je vais vous donner quelque chose de facile quand même." Hé bien non, ce n'était pas facile du touuuuuut!

CdG : J'ai pas roulé de la semaine et j'ai teeeeeeellement envie de faire du monocycle que j'en rêve la nuit. Ce week-end, je ne fais que ça!
Half a bike, twice the man!

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4853 le: 14 janvier 2010, 18:09:19 »
e^(1/x), ça tend vers 1...Donc ça devait pas être si compliqué que ça, ce bac blanc. :wacko:

Oui oui je m'en retourne à mes petits ppt de merde pour prouver que notre labo est utile à la société. Il nous reste une semain et autant dire que ça sent le cadavre dans les allées...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4854 le: 14 janvier 2010, 20:28:43 »
e^(1/x), ça tend vers 1...Donc ça devait pas être si compliqué que ça, ce bac blanc. :wacko:
Tout dépend vers quoi tend x :p
Be quiet and drive !

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4855 le: 14 janvier 2010, 20:32:44 »
Perso mon Bac blanc de français ne s'est pas trop mal passé je pense.
Et pour les SVT, j'ai surtout miser sur l'étude de documents qui rapporte autant de points que la question connaissances. En gros en SVT je sais pertinemment que je n'aurai pas la moyenne, mais le but était d'avoir la note la plus proche de 10 :)

Quelle idée de mettre des SVT en ES :huh: Et si c'est simplement pour une question de culture générale, je ne vois pas en quoi le fait de savoir ce qu'est un codon pourrait m'apporter quelque chose.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4856 le: 14 janvier 2010, 20:39:09 »
Vous faites les codons en ES? Etrange? C'est nettement plus intéressant que l'éco en tout cas  8)
Oui e^(1/x) tend vers 1 si x tend vers plus ou moins l'infini mais c'était x*e^(1/x) Mais j'ai trouvé ne t'en fait pas  8)
Half a bike, twice the man!

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4857 le: 14 janvier 2010, 20:42:12 »
Sauf que la fonction exponentielle tend vers l'infini quand x tend vers l'infini et vers zero quand x tend vers moins l'infini. J'dis ça, je dis rien :]

Coup de coeur : finalement, les maths ont un côté fun x]
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4858 le: 14 janvier 2010, 21:03:24 »
Quelle idée de mettre des SVT en ES :huh: Et si c'est simplement pour une question de culture générale, je ne vois pas en quoi le fait de savoir ce qu'est un codon pourrait m'apporter quelque chose.
Tu le dis toi même c'est simplement une question de culture pour l'instant. Après, tu ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, qui sait cette connaissance pourrait t'être utile.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4859 le: 14 janvier 2010, 23:01:21 »
Sauf que la fonction exponentielle tend vers l'infini quand x tend vers l'infini et vers zero quand x tend vers moins l'infini. J'dis ça, je dis rien :]

Coup de coeur : finalement, les maths ont un côté fun x]
Seulement là il est question de e(1/x) donc par composition on obtient le résultat de Vitz dans les deux cas.

CdC : Terminé les partiels, enfin un peu de détente même si je me suis mangé en maths (c'était tout de même un poil plus compliqué que ce bac blanc) et biologie cellulaire (so hard) alors que j'avais révisé cette dernière une semaine entière.  :(