Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926564 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5055 le: 04 février 2010, 16:23:46 »
Faust>> Quelle chance, ça m'arrive jamais ce genre de choses à moi! :P

Rydis>> Pas de soucis! 8)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5056 le: 04 février 2010, 20:27:28 »
Et tu n'as même pas songé Faust, à courir au comissariat de police le plus proche?  :P
CdC : moi et mini-me avons deux places pour le troisième jour de l'Extrême Fest. Hell yeah!
Half a bike, twice the man!

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5057 le: 05 février 2010, 07:24:43 »
@rydiss : fais-lui écouter "la chance" de la rue ketanou, ça fait du bien dans ces moments là ^^. d'expérience récente : faut continuer à prendre la vie avec le sourire !

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5058 le: 05 février 2010, 08:56:52 »
Coup de coeur: Bon, bah finalement, une fois la batterie de ma voiture rechargée, celle-ci a bien voulu redémarrer, je croise les doigts pour le trajet de ce soir. Cela dit, je vais quand même faire changer ladite batterie, qui commence à être sacrément usée.

Coup de "lol": Les génériques d'annonce de la nouvelle saison de Dexter sur canal, où l'on apprend entre autre qu'il devient papa... :wacko:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5059 le: 05 février 2010, 21:11:06 »
Re - Coup de gueule: Finalement, c'était pas la batterie, mais l'alternateur. La bagnole s'est immobilisée à mi-chemin et est maintenant chez un garagiste, en plein dans les Landes. Je ne pourrai avoir un devis que lundi...
Sinon, bon boulot de mon assurance qui devrait prendre en charge le transport et qui a appelé un taxi pour me ramener chez moi...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5060 le: 05 février 2010, 23:13:10 »
@rydiss : fais-lui écouter "la chance" de la rue ketanou, ça fait du bien dans ces moments là ^^. d'expérience récente : faut continuer à prendre la vie avec le sourire !

Moi j'ai mieux: "I'm too sexy" devant miroir, si après ça ça va pas mieux il faut vraiment s'inquiéter!^^

CdG: voilà ce que c'est de jouer à Pokémon à 21 ans... on fait des échanges avec des petits c*ns illettrés de 11 ans, menteurs et tricheurs.... :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5061 le: 06 février 2010, 05:16:11 »
Ou alors laisse-le faire sa dépression. Il mettra du temps mais il découvrira un tas de trucs sur lui-même...Après, ce que j'en dis...C'est que globalement, c'est quand même 2 salopes pour 5 femmes (variante tolérante du "Toutes des salopes"). :P

Nan ! Je déconne...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5062 le: 06 février 2010, 10:04:22 »
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Vit Zayder, comment peux-tu écrire cela!!! Les mecs tous des c**nards avec un GRAND C (comme dans la chanson de Lio  :P)

Pour te punir, séance de Eiken, suivi de toutes les saisons de Dr Quinn  =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5063 le: 06 février 2010, 10:08:48 »
Ouuuh, ça c'est dur à supporter en effet...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5064 le: 06 février 2010, 11:28:19 »
Le frangin va beaucoup mieux, merci pour lui =D. Il est allé régler ses comptes avec elle et depuis tout va bien (que tout le monde se rassure, il n'y a pas eu de violence, vu que je n'étais pas là... :wacko:).

Enfin, c'est tout de même assez hallucinant que ce genre de truc ne se fasse plus face à face, mais via portable ou autre connerie à la Facebook... Je crois que c'est aussi ça qu'il a pas su digérer... Et entre parenthèse, la manière dont elle a écrit qu'elle le quittait n'était vraiment pas digne d'une L... :'(

Enigma, ne soit pas si dur avec Vit... Une séance de Eiken et je ne sais combien de question de Quinn, tu vas nous l'achever là... ;)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5065 le: 06 février 2010, 12:57:50 »
Citer
Enfin, c'est tout de même assez hallucinant que ce genre de truc ne se fasse plus face à face, mais via portable ou autre connerie à la Facebook... Je crois que c'est aussi ça qu'il a pas su digérer... Et entre parenthèse, la manière dont elle a écrit qu'elle le quittait n'était vraiment pas digne d'une L...
J'ai assisté, sans le vouloir, à la rupture d'une de mes meilleures amies. Son ex de l'époque l'a fait par téléphone et en plus sous prétexte qu'il étudiait le droit, il lui avait sorti des phrases à la con du genre "séparation de biens"...Et dire qu'elle avait mis le haut parleur pour que j'entende leur conversation. Il était en retard à leur rendez-vous et elle se demandait quelle excuse foireuse il allait dire...

Citer
Enigma, ne soit pas si dur avec Vit... Une séance de Eiken et je ne sais combien de question de Quinn, tu vas nous l'achever là...
Fallait pas commencer avec sa variante tolérante!  :P
Sache que c'est grâce à toi que j'ai eu cette idée, merci Rydiss Master! T'es vraiment un grand maître  :D

Au fait, Nakei et Rydiss, vous savez maintenant ce que sorcière Enigma peut imaginer comme sort  :D (Enigma qui rit façon Shin Chan)

Mega coup de coeur: Trop bien de reprendre les cours de danse du ventre sauf que je ne savais pas que c'était spécial danse du voile cette fois. Pas grave, réentendre et bouger selon le rythme des tambours m'a fait oublier le stress de la semaine.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5066 le: 06 février 2010, 17:48:20 »
Vous déconnez ou quoi??! C'est super, Dr Quinn! Avec le beau Sully! :D Nan franchement, même mon copain adore alors je vois pas ça comme une punition! XD

Et puis ça suffit, là, les débats "Les femmes patati", "Les hommes patata"; c'est vieux comme le monde et ça avance à rien. Moi je fais pas de sexisme: les gens sont tous des enflures! Voilà, comme ça tout le monde il est content! =D =D

Et hélas, je ne connais plus beaucoup de gens dignes de L... franchement le tableau est triste; dans ma classe de 15 élèves, on était que 3 à vraiment aimer lire, écrire, et la langue française... Alors bon... :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5067 le: 06 février 2010, 17:51:58 »
les gens sont tous des enflures!
Serleena, on va bien s'entendre XD

Mais pas pour Docteur Quinn

Coup de gueule : c'est la poisse ces temps-ci, c'est cool, il ne reste plus que 40 permis vacance-travail pour 2010, avec la chance qu'on a, il pourra pas venir au Canada.

Coup de coeur : avec les promos d'air transat France-Canada, j'ai pas mal de monde qui se motive à venir. Ma maison va se transformer en auberge de jeunesse à partir d'Avril, trop bien!

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5068 le: 06 février 2010, 19:26:49 »
Serleena, on va bien s'entendre XD

Mais pas pour Docteur Quinn

 :D :D Personne n'est parfait! Que veux-tu, c'est tellement de souvenirs d'enfance!^^


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5069 le: 06 février 2010, 19:53:48 »
Citer
Et puis ça suffit, là, les débats "Les femmes patati", "Les hommes patata"; c'est vieux comme le monde et ça avance à rien. Moi je fais pas de sexisme: les gens sont tous des enflures! Voilà, comme ça tout le monde il est content! 

Bien dit Serleena! J'aurais peut-être pas réagi si Vit avait écrit "gourgandine" au lieu de sal**e =D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation