Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925457 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5340 le: 25 mars 2010, 18:42:43 »
Citer
le respect sa se reclame pas ni ne s exige sa se merite

Alors pourquoi tu viens baisser ton froc en publique en pleurant sur le manque de respect et la discrimination, tu crois que tu le mérites ton respect ?
Les gens quand moi, ils disent va mourir.

Le respect, ça se doit. Même les types comme toi, je les respectent. C'est ce qui me permet de pouvoir dire que j'te pisse sur les amygdales comme je le ferais avec n'importe quel autre connard qui viendrais me traiter de fils à papa gâté sans me connaître. C'est ça le respect.

Avec un peu de décence, t'aurais au moins demandé de l'argent pour ça...

Tu gagneras pas avec les mots, parce que c'est pas de ton monde et que t'es trop idiot pour te rendre compte que les autres, c'est pas tous les mêmes. C'est même une question d'orthographe, c'est une question de paroles. Mais je suppose que juste ça c'est trop compliqué pour toi.

Les autres, il t'emmerdent.
Respectueusement, mais ils t'emmerdent.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5341 le: 25 mars 2010, 18:55:45 »
Suis pas modo , mais je me pose une question : pourquoi vous maintenez un dialogue avec un membre, qui n'a ni l'éducation, ni le savoir vivre necessaire à celà ?

Passez donc à autre chose , diantre  ;)

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5342 le: 25 mars 2010, 18:55:53 »
Il y a des bann' qui se perdent :].

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5343 le: 25 mars 2010, 19:03:29 »
Suis pas modo , mais je me pose une question : pourquoi vous maintenez un dialogue avec un membre, qui n'a ni l'éducation, ni le savoir vivre necessaire à celà ?

Passez donc à autre chose , diantre  ;)

C'était juste un coup de gueule, c'est bon topic pour, non ?

Parce que ça doit faire la troisième fait dans le moins que taxe de connard d'extrême droite et de sale blanc riche. Et je le dis encore comme je le pense toujours, l'égalité, c'est pisser dans la bouche d'absolument n'importe qui de la même manière.

Ne comparons que c'est qui est comparable, tout le monde est égal en insignifiance et puisqu'il faut être un connard blanc riche d'extrême droite (tu te rends compte, je vais au lycée) pour connaître Beckett, c'est un moyen très expressif de faire passer la chose. Il y en a d'autres, mais si on me demande de la vulgarité grasse, je donnerai de la vulgarité grasse.

Et pas la peine de me remercier, c'est tout à fait naturel.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5344 le: 25 mars 2010, 19:24:50 »
Je vais juste répondre à 2.20 : effectivement, la vie ne doit pas être facile pour toi (elle ne l'est pour personne mais bon) mais ceci ne change pas le fait que la loi est ce qu'elle est. Le fansub est une activité illégale, quelque soit ta condition.

Et maintenant, pour la suite, on arrête les frais les enfant car vous commencez à déraper sévère.Si vous avez encore des choses à vous dire, faites le par MP. Comme l'a si bien dit Beber, passez à autre chose, merci !
Be quiet and drive !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5345 le: 25 mars 2010, 19:26:30 »
D'accord avec Moon et Red. Voilà pour mon CDG.
« Modifié: 25 mars 2010, 19:28:07 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5346 le: 26 mars 2010, 00:28:34 »
Cd? : J'ai pas trop compris ce qu'il s'est passé ici (apparemment les posts de 2.20 ont été supprimés, alors j'ai pas trop suivi...). Mais bon, inutile de reprendre cette discussion (j'ai au moins pigé que ce n'était pas de la belle littérature emplie de politesse...). Mais j'aurai tout de même voulu savoir ce qu'il s'est passé pour que ça dérape à ce point...  :huh:

En fait non, ne prenez pas la peine de me répondre. Comme Beber l'a dit, le sujet clos.

CdC : ce soir j'ai pas eu mal au ventre :) Et en arrivant à la maison après les cours (soit à 22H00...), ma mère m'a annoncé que j'avais mon job d'été pour le mois d'août! Yeah!
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5347 le: 26 mars 2010, 09:02:28 »
Houlà, ça a été animé hier soir apparemment. Dommage que je ne puisse pas lire les commentaires de 2.20 autrement que par les diverses citations, mais dire qu'on est intolérant...Au vu des réponses que j'ai pu lire, je pense que la patience a été de mise pendant un bon moment.

Coup de "yeah": Vu au zapping d'hier soir, une vache qui va faire ses besoin dans la chambre de Mickael Vendetta (La ferme des célébrités en Afrique). A force de faire ch..r tout le monde, fallait bien que ça lui retombe dessus un jour ou l'autre. Par contre, la vidéo ne précise pas si l'animal est venu seul ou "guidé" par les autres concurrents...
« Modifié: 26 mars 2010, 09:05:15 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5348 le: 26 mars 2010, 12:15:30 »
Coup de :D : Tiens, il y a un nouvel arrivant dans l'équipe à mon travail depuis aujourd'hui et c'est moi qui vais le former.
1) C'est un mec (argh)
2) C'est un chinois donc va falloir le faire en anglais (argh)
3) Je suis moi même dans l'équipe que depuis un mois...
Tous en cœur : L.O.L

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5349 le: 26 mars 2010, 13:25:48 »
So long friend... =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5350 le: 26 mars 2010, 16:32:50 »
@ Afloplouf : vive le formateur   :P 

@ Nakei, ne me dis pas que tu suis la ferme des célébrités ! Cela te plaît vraiment ?

Coup de coeur : on a découvert un bon resto colombien tout près de chez nous  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5351 le: 26 mars 2010, 16:57:42 »
CDC: Enorme course hier soir au Simracing Team Challenge pour notre team (5 et 6ème). Grand merci à mes deux coéquipiers

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5352 le: 26 mars 2010, 17:58:50 »
Coup de coeur : Après 3 ans de galère, je viens enfin de décrocher un poste dans mon domaine!
Champagne! Comme quoi, la roue tourne, faut toujours s'accrocher!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5353 le: 26 mars 2010, 18:07:10 »
Coup de coeur : Après 3 ans de galère, je viens enfin de décrocher un poste dans mon domaine!
Champagne! Comme quoi, la roue tourne, faut toujours s'accrocher!
Rah, j'espère pas mettre 3 ans pour décrocher un boulot dans mon domaine, me déprime pas ! Et sinon de quel domaine parle-tu au juste, la vente de relaxants ? :wacko:

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5354 le: 26 mars 2010, 18:07:48 »
Félicitations Emilie. Moi, je cherche toujours un boulot de développeur....
Be quiet and drive !