Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3922418 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5460 le: 06 avril 2010, 18:58:40 »
Coup de gueule : concert de Mos Def, un monstre sacré du Hip Hop New-yorkais, à Lyon...à mourir d'ennui. L'une de mes plus grosses déceptions live des 5 dernières années.

Coup de coeur : Ladi6 en première partie, c'est du hip hop à l'état brut...Néo-zélandais avec ça...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5461 le: 06 avril 2010, 22:06:15 »
Tu as l'esprit mal tourné Krokko... Reprends-toi avant qu'il ne soit trop tard...

CdG : Examen blanc ce matin... 4 matières en 2H30 ca fait mal... D'autant plus que j'ai pas fini et que j'ai du bien planté... Enfin, on sait qu'il y a pire: quand j'entends "pour la biocell j'ai tout fait au pif", on se dit qu'on n'est peut-être pas si à la ramasse que ça...

CdG : correction demain matin, yeah...
« Modifié: 06 avril 2010, 22:09:02 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5462 le: 06 avril 2010, 22:30:09 »
Baaah bientôt les vacances Serleena! Bon ok, ce sera avant les partiels mais après les exams, tu pourras profiter de l'été!
Si ça peut te rassurer, je pense que ça doit être un syndrome de fin de L3, je connais d'autres personnes qui ont exactement les mêmes coups de blues.
Allez, un carré de chocolat, ça va aller.




Merci pour le sourire que tu m'as donné, c'est mimi comme tout! Et oui effectivement, j'ai bien l'impression que c'est un syndrome L3!
Mais l'été ne me rend pas le sourire au contraire, c'est trop la pression parce qu'il faut que je me trouve un job et c'est mal parti!  :(
*chocolaaat*


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5463 le: 06 avril 2010, 23:24:52 »
@ Serleena, tu veux qu'on fasse les pom-pom girl et les pom-pom boy sur du Rammstein? Sinon, pas de problème pour le choco, je peux t'en fournir  :D

[HS : ON] Femto, j'ai pensé à toi durant ce oui ken en France. Dans l'émission de Nagui, une mère de famille avait cité le nom du groupe...[HS : OFF]

@ Orna et Beck, je le sais bien mais aujourd'hui je voulais pas bosser  :( Coup de blues après le retour des mini-vacances en France à la campagne...

@ Krokko, ah la la la jeunesse... ;)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5464 le: 07 avril 2010, 08:35:35 »
@ Orna et Beck, je le sais bien mais aujourd'hui je voulais pas bosser  :( Coup de blues après le retour des mini-vacances en France à la campagne...
Ganbatte !
Be quiet and drive !

Ojisan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5465 le: 07 avril 2010, 09:23:59 »
Tu as l'esprit mal tourné Krokko... Reprends-toi avant qu'il ne soit trop tard...

CdG : Examen blanc ce matin... 4 matières en 2H30 ca fait mal... D'autant plus que j'ai pas fini et que j'ai du bien planté... Enfin, on sait qu'il y a pire: quand j'entends "pour la biocell j'ai tout fait au pif", on se dit qu'on n'est peut-être pas si à la ramasse que ça...

CdG : correction demain matin, yeah...

Lol sa me rappelle l'ecole j'etais un grand cancre fier lol, secher les cours, dormir en classe, tricher les devoirs est les examens est des trucs pas tres legales... bref j'ai pas changer

Voila pourquoi j'ecris comme une bille mais je ne regrette rien lol

Quoi etudie tu jeune Jedi Obiwan?
« Modifié: 07 avril 2010, 09:26:10 par Ojisan »
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5466 le: 07 avril 2010, 10:29:25 »

@ Orna et Beck, je le sais bien mais aujourd'hui je voulais pas bosser  :( Coup de blues après le retour des mini-vacances en France à la campagne...

allez zou, y'a des jours avec et des jours sans ! comme beck ^^ : Courage !!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5467 le: 07 avril 2010, 10:52:05 »
Coup de coeur : Je sais d'où vient l'expression être dans la merde jusqu'au cou.
De ma chienne qui m'a fait un joli carnage en se roulant dans l'herbe ce matin. Un quart d'heure à la douche.

Ojisan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5468 le: 07 avril 2010, 10:53:35 »
Lol c'est quoi comme chien que t'as?
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5469 le: 07 avril 2010, 11:18:22 »
@ Serleena, tu veux qu'on fasse les pom-pom girl et les pom-pom boy sur du Rammstein? Sinon, pas de problème pour le choco, je peux t'en fournir  :D


Venant de toi, je sais à quel point c'est un acte de sacrifice et de générosité, je suis touchée! :D Mais pour le coup, pour me remonter le moral je préfère des chansons du style "I'm too sexy" ou la Hamster dance... et là ok, on pourra faire les pom-pom girls! :D
Et je ne dis jamais non à du chocolat!  8)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5470 le: 07 avril 2010, 15:39:52 »
Merci Beck et Orna, ça va mieux aujourd'hui  :D

Tu as raison Serleena, je nous voyais mal faire les pom pom sur du Rammstein  ;) J'espère que tu aimeras, voilà pour toi  =D
Cliquez pour afficher/cacher

Coup de coeur : regarder mon chat
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5471 le: 07 avril 2010, 18:15:44 »
Aaaaah merci tout plein! (Le chat, tu me l'envoies aussi? =D)
Et bien, si tu voulais VRAIMENT me faire plaisir, des Raffaellos ce serait vraiment le pied!  8)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5472 le: 07 avril 2010, 18:29:47 »

[HS : ON] Femto, j'ai pensé à toi durant ce oui ken en France. Dans l'émission de Nagui, une mère de famille avait cité le nom du groupe...[HS : OFF]


Je regarde des fois cette émission en mangeant, mais j'ai pas vu celle là. Tu sais ça ne m'étonne pas qu'un mère de famille cite ce groupe, j'en ai vu une déposer ses gamins au dernier concert que je suis allé voir d'eux.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5473 le: 07 avril 2010, 18:32:53 »
coup de gueule : j'ai du passer mon mercredi aprem en soutien de math car j'ai mal camouflé une certaine note *tousse*
coup de coeur : vacance moins 2 jours !!!!  =D

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5474 le: 08 avril 2010, 10:06:16 »
Coup de coeur : Spamalot, hier soir (comédie musicale adaptée du Sacré Graal des Monty Python). On s'est bien marré. =}
Je recommande aux fans du genre (assez particulier, il est vrai)

Coup de coeur : Très bientôt la fin des travaux chez nous, on va (enfin) avoir un bel appart.

Coup de gueule : Pas super motivé pour bosser en ce moment. :/

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)