Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925210 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5505 le: 11 avril 2010, 12:20:30 »
Je vais revoir un pote que je n'ai pas vu depuis 2 ans cet aprem. Sauf qu'il traine au skate park apparemment et il y aura toute sa bande que je ne connais pas :rolleyes: , avec probablement quelques skateurs.  J'espère que ça sera cool.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5506 le: 11 avril 2010, 12:28:09 »
CDC ? : départ à Prague dans des circonstances étranges, mais... Vacances !!! les premières depuis un bon bout de temps !! programme ! rêvasser dans les vieux quartiers, églises baroques avec de l'orgue dans les oreilles, deux concerts à donner, et pleinnnnnnnn de temps pour moi ! chic chic chic !!

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5507 le: 11 avril 2010, 13:26:15 »
CDG : Je n'ai plus d'animes, je m'emmerde... Va falloir improviser... Ou faire ses devoirs...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5508 le: 11 avril 2010, 13:38:42 »
CDG : Je n'ai plus d'animes, je m'emmerde... Va falloir improviser... Ou faire ses devoirs...

Go regarder Gantz ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5509 le: 11 avril 2010, 17:38:19 »
jvais déjà essayer de finir school rumble et TTGL, merci quand même ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5510 le: 11 avril 2010, 20:38:34 »
Coup de Coeur : petite balade dans Paris en monocycle avec une amie. Du soleil au début mais le vent et les nuages se sont vites levés, dommage mais très bonne journée quand même.
Half a bike, twice the man!

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5511 le: 12 avril 2010, 00:27:34 »
Coup de <3 : Nyaa je reviens tout juste du Grand Rex où avait lieu l'avant-première du DVD live de Miss Farmer. La salle du Grand Rex est toujours aussi magnifique et l'ambiance était au rendez-vous. En revanche, il faudrait vraiment que quelqu'un dise aux fans que ça ne sert à rien de gueuler comme des gorets Mylèèèène devant un écran.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5512 le: 12 avril 2010, 11:41:23 »
Coup de <3 : Nyaa je reviens tout juste du Grand Rex où avait lieu l'avant-première du DVD live de Miss Farmer. La salle du Grand Rex est toujours aussi magnifique et l'ambiance était au rendez-vous. En revanche, il faudrait vraiment que quelqu'un dise aux fans que ça ne sert à rien de gueuler comme des gorets Mylèèèène devant un écran.

Après les lolicon et les minicon, voici la Farmercon. Désolée, Sacri, je n'ai pas pu m'en empêcher...

Sinon, coup d'otakuisme aigue : ça fait quoi... 5, 6 ans que je connais A-k ? J'ai ENFIN vaincu ma flemme monumentale et commencé à remplir vaguement mon animethèque et ma mangathèque. Premières constatations : y a pas à dire, je préfère largement lire que regarder. J'ai découvert des choses à côté desquelles je ne pouvais pas passer (y a un anime SUGAR BUNNIES ! Vous me l'aviez caché ! Par-contre, ça a l'air d'être une merde....... mais une merde....). Y a aussi les animes que je n'ai PAS encore descendus, ceux-là ils sont post-ités sur un coin de mon écran (oulhà... Il a pris 9 celui-là ? Attendez, j'arrive...).
Bref, à la mangathèque, maintenant.

ps : je viens de vérifier, ça a fait 5 ans le 5 avril dernier. Happy birthdaaaaay !

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5513 le: 12 avril 2010, 12:28:17 »
ps : je viens de vérifier, ça a fait 5 ans le 5 avril dernier. Happy birthdaaaaay !
Du coup, j'suis allé voir de quand date mon inscription et ça fait aussi 5 ans que je suis sur AK (le 9 mai prochain). J'avais l'impression que ça faisait plus longtemps x]

Coup de gueule : retrouver sa voiture avec un retro frascassé puis découvrir que les frais sont inférieur à ma franchise d'assurance....
Be quiet and drive !

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5514 le: 12 avril 2010, 12:33:40 »
Nous sommes arrivés ici avec un mois d'intervalle... Je reste ta senpai =') !

Arf, ta voiture... C'est arrivée à une copine il y a peu, une "blague" d'étudiants bourrés.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5515 le: 12 avril 2010, 12:40:06 »
Nous sommes arrivés ici avec un mois d'intervalle... Je reste ta senpai =') !

Arf, ta voiture... C'est arrivée à une copine il y a peu, une "blague" d'étudiants bourrés.
Zut, je te dois le respecter alors ? C'est vraiment pas bol :p

Pour ta copine, ça fait une "blague" qui cout cher je trouve. Perso, je n'ai pas à me plaindre mais se lever tous les matins pour gagner sa croute puis se faire demolir un bien chèrement acquis, y'a suffisamment matière pour avoir des envies de meurtres.

(sur ce, fin du coup de gueule, faut que je taff !)
Be quiet and drive !

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5516 le: 12 avril 2010, 14:34:27 »
Re-coup d'otakuisme : je viens de finir la mangathèque. A peu près.

Je lis vraiment tout et surtout n'importe quoi. Et j'ai relu de vieilles critiques, pourquoi je suis rarement d'accord avec les gens ? Je suis tordue, c'est ça, hein !

Achevez-moi, vous voyez bien que je souffre...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5517 le: 12 avril 2010, 15:01:11 »
Coup de gueule : mais pourquoi je pleure comme une madeleine en revoyant les épisodes les plus tristres comme par exemple Gankutsuou ou Lady Oscar? VF ou VO, c'est toujours pareil, les kleenex sont toujours mouillés...

Je lis vraiment tout et surtout n'importe quoi. Et j'ai relu de vieilles critiques, pourquoi je suis rarement d'accord avec les gens ? Je suis tordue, c'est ça, hein !
Pas du tout, au contraire, cela prouve que t'es pas un mouton qui va dire "wouah c'est bien" alors que tu penses le contraire. Et puis quelquefois, on se dit "effectivement, ce détail ne m'avait pas sauté au yeux..."
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5518 le: 12 avril 2010, 17:01:01 »
Coup de ? : A la place de Lelouch, j'utiliserais mon Geass pour donner l'ordre de toujours obéir, afin d'avoir comme un geass illimité :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5519 le: 12 avril 2010, 17:11:57 »
coup de coeur : demain départ vers Paris, bonne vacance en perspective, famille toussa toussa  =D
coup de gueule : je vais pas avoir le temps de terminer mon manga en cours  :'( (TTGL)