Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908949 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5730 le: 06 mai 2010, 15:44:36 »
Quand tu l'auras cherché pendant plusieurs mois, tu comprendras que ce n'est pas n'importe quoi.
C'est comme pour Grandia II sur PC (que j'ai installé y a un an avec succès), il m'a fallut trois années pour enfin réussir à y jouer, cherchant par tous les moyens à passer outre ce début problématique.
Après, c'est sûr, tu aurais préféré un CdC : J'ai gagné au loto 50 000€ !
Oopa.
J'ai toujours été d'une simplicité pour acquérir le bonheur, désolé de ne pas être le français moyen qui râle pour tout et rien.
Je suis désolé mais ce genre de remarques est agaçant. <_< :(

D'une part ça risque pas d'arriver...Pour le loto, je vois pas le rapport. Pour l'agacement, dis-toi que t'es pas tout seul. Et désolé je suis en rade de smileys divers là...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5731 le: 06 mai 2010, 15:52:43 »
Aujourd'hui, j'ai eu un gros coup de coeur, car ma pomme était bonne. J'ai aussi retrouvé mon bustier favori et les rubans sont toujours aussi jolis. Par-contre, j'ai un coup de gueule car il fait gris ici et du coup je ne peux pas exhiber mon vernis à ongle rose bonbon sur les knackis balls qui me servent d'orteils.

Ma vie, mon cul : fesscroûte.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5732 le: 06 mai 2010, 15:58:07 »
Tu ne vois pas le rapport avec le loto ?
C'était simplement un exemple de ce que peut-être tu attendais d'un Coup de Coeur grandiose ?
Du genre, j'aurai pu aussi donner ça comme exemple : CdC : Ma femme est accouchée ! L'enfant se porte bien !
Car visiblement, le souci avec mes CdC par rapport à ta vision serait qu'ils ne sont pas assez "bien" pour toi ? Ou assez CdC car d'une futilité à toute épreuve ?
Peut-être qu'il faudrait quelque chose de bien plus énorme pour que je puisse avoir l'autorisation de poster ici un Coup de Coeur.
D'accord, je reviendrai poster ici quand la paix dans le monde arrivera. (Tu veux un smiley ironique ou tu penses que ça sera suffisant avec le ton du post)

Coup de Gueule : Je me fais ch*** à me batailler contre un autre membre sur Anime-Kun.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5733 le: 06 mai 2010, 16:03:13 »
Coup de gueule : mon sandwich au poulet est dégueulasse.

Mon nombril, mes orteils : Fessecouille.

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5734 le: 06 mai 2010, 16:18:50 »
Sucre t'es gentille tu respires un coup.

Et tu continues !
Mais je veux plus d'inventivité, plus de réel, plus de conviction. On sent pas l'émotion là. T'as juste l'air d'une godiche énervée parce qu'elle a ses règles.
Je veux du pit, du vrai, du Joey Starr, du Nicolas Sarkozy en train de fesser Carla, du militant anarcho-communiste. METS-Y DU TIEN ! Tu le veux ce rôle ? Tu t'en crois capable ? Alors, mords. Du sang, des entrailles, des ongles qui crissent...

Bref...Non Shiroi, le problème, c'est que le flood (et donc ce topic) n'implique pas le racontage de vie à la Facebook. Pour ça il y a MSN...et Facebook...AK, c'est pas le comptoir du café de l'Amical des chasseurs de Trifouillis-les-oies ici...On est entre adultes. On est pas tous obliger d'étaler nos frasques en permanence...Je dis bien en permanence. Le but de ce topic reste le relâchage de pression...

Et puis tu t'énerves bien vite. Je suis inoffensif tu sais. Mes remarques c'est que dalle dans ta vie. Une petite chanson pour illustrer mon propos :
"Change de mire et prends le temps de vivre donc/Respire, et si ça te suffit pas re-respire/Ou bien le pire est à venir bébé/ Augmente le débit "yeah, yeah yeah!"/Tout le monde dans la place fait "yeah, yeah yeah!"

Cliquez pour afficher/cacher
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5735 le: 06 mai 2010, 16:21:59 »
Citer
Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Coup de Gueule : C'est joli les mots, on dirait un feu d'artifice.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5736 le: 06 mai 2010, 16:22:37 »
Et si je passe sous le bureau  :o ? Je l'ai, ce rôle ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5737 le: 06 mai 2010, 16:24:11 »
Raconter ma vie reviendrait à poster ici toutes les 20 minutes.
Hum ...
Voyons voir combien de posts CDC/CDG j'ai fait en un mois sur ce topic ?
4 en un mois. \o/
Yep, je crois que je suis bien parti pour écrire mon autobiographie.
J'ai même le titre : Ma vie, ma chienne et moi.
Tiens, au passage, si mes messages te dérangent tant : Clique ici.
Me remercies pas, j'aime rendre sévice. :D

PS : Pour quelqu'un qui me parle de flood avec 33% de ses posts dans cette section, mieux vaut en rire qu'en pleurer. ;)
« Modifié: 06 mai 2010, 16:26:10 par ShiroiRyu »

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5738 le: 06 mai 2010, 16:32:22 »
J'ai pas compris en quoi le message de Shiroi était plus "facebook", "msn" que les autres.

En fait c'est tout le topic qui est comme ça j'ai envie de dire. Et c'est pas vraiment un mal, tant que personne en abuse.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5739 le: 06 mai 2010, 16:33:39 »
Citer
[...] On est entre adultes. [...]
T'es sûr de toi Vit Zayder  :huh:  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5740 le: 06 mai 2010, 16:35:13 »
La chose qui dérange Vit Zander visiblement, c'est que je n'ai pas parlé d'une chose super importante comme Coup de Coeur à ses yeux.
Comme je l'ai dit plus haut, chacun a sa façon d'être heureux et moi, trouver les 4 CDs des Schtroumpfs, ça me rend heureux et ça me remplit de joie = Coup de Coeur.
Ce n'est pas comme si j'avais fait un Coup de Coeur : Aujourd'hui, ma baguette était chaude et tendre.
C'est pas un truc quotidien, qui arrive souvent. C'est comme ça que je vois ce topic. Quelque chose d'assez exceptionnel aux yeux de la personne qui poste et donc elle veut le dire.
Après, que ce quelque chose soit de bons goûts, faut pas se leurrer, c'est quand même moi quoi.  :D

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5741 le: 06 mai 2010, 16:42:38 »
T'inquiètes pas pour le mauvais goût Shiroi. Avec mes potes on est du genre à se mettre ça:
Cliquez pour afficher/cacher
et ça:
Cliquez pour afficher/cacher
en soirée.
Donc tu vois. =D
« Modifié: 06 mai 2010, 16:52:16 par Caradox »

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5742 le: 06 mai 2010, 16:52:13 »
euh ouais ... Faut pas pousser, Caradox, là  :P

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5743 le: 06 mai 2010, 16:53:54 »
Non non tu m'as mal compris...Tu postes ce que tu veux où tu veux...Je suis pas un censeur...Ni modo...Par contre quand tu postes des trucs débiles, faut t'attendre à ce que quelqu'un te fasse la remarque. C'est la vie, c'est comme ça...Je peux pas assumer à ta place...Et je ne te vise pas en particulier. Le problème est plus global...Mais bref...

PS : Pour quelqu'un qui me parle de flood avec 33% de ses posts dans cette section, mieux vaut en rire qu'en pleurer. ;)

J'ai jamais dit l'inverse...Après faut voir quand, quoi et quelle quantité je poste. A savoir pas des masses. C'est pas un concours quand même. Et les temps changent...En un an, je m'agite moins sur le forum. Et j'insiste le but de ce topic reste le flood. Mais y a des floods qui me gonflent...Mais t'es libre. Par contre moi aussi...Ce que je comprends pas c'est que si tu t'en fous, pourquoi tu te justifies ??? T'as pas à me rendre de comptes à moi personnellement.

T'es sûr de toi Vit Zayder  :huh:  :P

Va falloir être plus explicite...J'ai bien peur que ce soit limite comme trait d'esprit.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5744 le: 06 mai 2010, 17:01:07 »
Citer
Non non tu m'as mal compris...Tu postes ce que tu veux où tu veux...Je suis pas un censeur...Ni modo...Par contre quand tu postes des trucs débiles, faut t'attendre à ce que quelqu'un te fasse la remarque. C'est la vie, c'est comme ça...Je peux pas assumer à ta place...Et je ne te vise pas en particulier. Le problème est plus global...Mais bref...

Ben voilà, c'est ça que je voulais savoir. :D
J'avais l'impression de t'avoir fait quelque chose avec mes Schtroumpfs (du genre une mauvaise expérience dans le passé, tout ça).
Mais non, je sais que je poste des trucs débiles, que quelqu'un m'en fait la remarque, c'est même un peu ma marque de fabrique les trucs débiles, juste que le ton m'a un petit peu agacé. :p
(Car je pense rarement à mal quand je poste)
Mais bref, comme visiblement, ce n'est pas moi personnellement qui semble te créer des problèmes quelque chose de plus général, zou, c'est oublié.
Demain, je me rappellerai même plus de ça.