Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3914726 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5745 le: 06 mai 2010, 17:15:16 »
Demain, je me rappellerai même plus de ça.

En gros les 10 posts précédents n'ont servi à rien...Désolé je disais pas que c'était global pour que tu prennes ce que j'ai dit pour récurer le fond de ta chaîne Hifi, plutôt pour que tu comprennes et que tu retiennes que le problème est global...

Mais bon je t'en voudrais pas si tu zappes. J'aurais juste l'impression de parler au vide sans même qu'il me renvoie un écho. Mais c'est la donne. C'est le Web 2.0. Tout le monde parle de rien pour que personne ne les écoute ni ne retienne quoi que ce soit...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5746 le: 06 mai 2010, 18:29:04 »
Non, j'estime que si ce n'est pas plus important que ça, je n'ai pas à le retenir.
Tu préfères donc que je te mette dans mon Death Note avec ton nom, l'heure de ton post et ton message pour savoir aussi quand est-ce que je déciderai de t'éliminer ?
Bref, non, j'ai pas de rancoeur et je t'en voudrai plus demain.
On me le dit souvent : "Trop bon, trop con."

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5747 le: 06 mai 2010, 19:10:26 »
Et moi je propose que vous en restiez là, merci.
Be quiet and drive !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5748 le: 07 mai 2010, 23:24:54 »
Coup de geule : contre le premier ministre grec qui ose déclaré "la crise est de tous"....
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5749 le: 08 mai 2010, 00:04:13 »
Ouais, faut aussi remercier nos chers spéculateurs... Bref.

Cdc
: Ce midi mon lycée a reçu le président du Conseil Régional de Rhône-Alpes, j'ai nommé Jean Jack Queyranne. Ce café-culture devait être à la hauteur de l'invité, je pense. Vu qu'ils ont (pour une fois) débloqué quelques fonds. On a eu donc pour repas un joli buffet, macarons à gogo, du chocolat en pâtisserie, des petits mets salés mis dans des petits bols et dans lesquelles on devait y verser une sauce préalablement disposée dans des petites pipettes. *Carpe Diem!* Et c'est à ce moment là qu'on a véritablement découvert mon caractère de morfale...  :rolleyes:

Et pour terminer cette belle semaine (mis à part ce foutu bac blanc), demain à 10 heures j'irai à la première convention japonaise de ma vie! La Japan Galaxy m'attend déjà les bras grands ouverts.
Et je verrai enfin des cosplayers, je gouterai au curry japonais, je jouerai au jeu de go, je danserai, je m'envolerai, je jouirai bien loin de ces miasmes morbides.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5750 le: 08 mai 2010, 12:50:13 »
Citer
Ouais, faut aussi remercier nos chers spéculateurs... Bref.
Sauf qu'une des conséquences néfastes de cette crise est la montée du racisme ici à Valencia...

Ton cdc Neo Shinigami m'a ramené x années en arrière. Mon lycée avait aussi reçu une représentante de l'Education Nationale et la cantine avait mis les petits plats dans les grands. Les cuisiniers portaient même une toque!  Au lieu de nos traditionnelles frites froides, saucisses herta dégueulasses, nous avions eu droit à des petits fours, belles présentations des plats, etc...un peu moins dégueulasse que d'habitude (fallait pas rêver, c'était un lycée du 93...) Le lendemain, les serveurs étaient moins aimables  :huh:  :D

Coup de coeur : trouver un cadeau d'anniversaire pour mon beau-frère adoré  :) = claquer des sous
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5751 le: 08 mai 2010, 18:53:26 »
CdC : Mon cadeau offert à moi de ma part à moi : une tablette gaphique. En une phrase : JE PRENDS MON PIED! J'ai pas lâché Toshop depuis hier, j'ai jamais eu autant envie de dessiner depuis 3 ans! Youhhhouu!

CdC : En congès pour une semaine. Je vais pouvoir faire mon associable et dessiner, aller au ciné et jouer à la dizaine de jeux que j'ai pu toucher depuis des mois.

CdG : Mais qu'est ce qu'il fait moche!!! ON EST MAI!!! SOLEIL! RABOULE TES MICHES!!

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5752 le: 08 mai 2010, 19:56:17 »
Coup de cœur : Super répèt cet aprèm, 3 heures bien intensive, mais ça nous a permis de caler la dernière compo.
Concert dans une semaine pile-poil, j'ai hâte  =D

Et maintenant dodo...
Après un anime et un chocolat chaud peut-être...
Life is beautiful :)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5753 le: 09 mai 2010, 21:02:48 »
CDC : Hier soir j'ai mangé dans une crêperie sur la terrasse avec une flamme allumée pour tenir chaud à côté dans un petit coin bien sympa avec mon papa et ma belle-mère :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5754 le: 10 mai 2010, 23:06:12 »
Citer
CdC : Mon cadeau offert à moi de ma part à moi : une tablette gaphique. En une phrase : JE PRENDS MON PIED! J'ai pas lâché Toshop depuis hier, j'ai jamais eu autant envie de dessiner depuis 3 ans! Youhhhouu!
T'as raison! Je vais faire pareil  :D
On attend tes nouveaux dessins maintenant que tu possèdes ta superbe tablette graphique  :)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5755 le: 11 mai 2010, 01:09:53 »
CdG : Mais qu'est ce qu'il fait moche!!! ON EST MAI!!! SOLEIL! RABOULE TES MICHES!!

Hier 4 ressenti -1, il a neigé. Aujourd'hui grand soleil mais il pèle comme en Novembre ! 10 degrés à peine.
C'est un gros coup de gueule ouais !

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5756 le: 11 mai 2010, 18:30:06 »
Coup de coeur : Contrôle de maths trop simple mais...

Coup de gueule : Journée de merde
-Arrivée : retard du bus scolaire
-Contrôle surprise en allemand
-Contrôle surprise en chimie : le voisin du devant renverse de l'eau sur ma calculatrice...
-Self-service défaillant : pas de plat principal
-Contrôle de 2h en maths sur les probabilités, limites & trigonométrie sans ma calculatrice...
-Le car ne prend pas la voie inaugurée aujourd'hui mais le trajet de remplacement...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5757 le: 11 mai 2010, 19:07:48 »
CDG : je suis stressé, stressé, stressé à cause des exams qui se rapprochent, à cause de cette année qui ne m'aura pas permi de bosser comme j'en ai l'habitude niveau rythme de travail, de moi qui n'ai rien foutu pendant 3 mois de manière réfléchie, et de ces p***** de 6 matières à réviser en 7 jours, sans compter les 2 matières sur lesquelles je fais des impasses parce que de toutes façons je n'aurai pas le temps de les ouvrir ne serait-ce qu'une fois...

pour clore tout ça : jvais mourir dans 1 semaine devant mes copies, et j'ai haaaaaate que ce soit fini pour pouvoir renaître de mes cendres !

pour compenser tout ça : jsuis amoureux, et j'ai trouvé un Job cet été qui va me prendre 4 gros WE, et me rapporter 1500 euros. Donc... Tout va bien ? en tout cas, faut se le répéter !!

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5758 le: 11 mai 2010, 21:59:06 »
Coup de coeur : Contrôle de maths trop simple mais...

Coup de gueule : Journée de merde
-Arrivée : retard du bus scolaire
-Contrôle surprise en allemand
-Contrôle surprise en chimie : le voisin du devant renverse de l'eau sur ma calculatrice...
-Self-service défaillant : pas de plat principal
-Contrôle de 2h en maths sur les probabilités, limites & trigonométrie sans ma calculatrice...
-Le car ne prend pas la voie inaugurée aujourd'hui mais le trajet de remplacement...
Illidark58, on aurait pas dit quelque chose pas plus tard qu'aujourd'hui sur le tellmylife à outrance ?

On a prévenu

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5759 le: 11 mai 2010, 23:41:05 »
Oui mais là, ça correspond assez bien au côté coup de gueule pour une journée pourrie où les ennuis s'accumulent...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...