Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3910358 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Fuckin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5775 le: 14 mai 2010, 20:16:41 »
en plus c'est quand meme pas si simple que ça la trigo' (je parle bien des fonction trigonometrique ^^')


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5776 le: 14 mai 2010, 20:34:53 »
La trigo, ce n'est pas vraiment de la géométrie, juste des formules à connaitre...

Je me suis planté pour le diagramme de Venn...
Trois simples petits ronds où j'ai oublié que les valeurs étaient coupées des autres...
Moi j'ai rassemblé le tout par "tas" et du coup le total dépasse 1...
Le prof n'a pas tenu compte de la légende et je me suis retrouvé du coup avec une note pourrie pour un pauvre diagramme de merde...

Et sinon, c'est juste que le contrôle était un peu trop facile ^^
(d'habitude, j'ai 13 et je ne me plains (?) pas ^^)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Fuckin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5777 le: 14 mai 2010, 21:13:59 »
pour te dire je suis dans un lycée français à l'étranger depuis quelque temps que j'ai quitté la France, et je ressens grave la différence de niveau, je suis descendu à 10.5


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5778 le: 14 mai 2010, 23:23:05 »
coup de coeur : j'ai pu voir mon petit coréen, il est vraiment kawaiiiiiiiiiiii !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5779 le: 15 mai 2010, 18:04:44 »
Gros coup de coeur:pour la scéne final de l'épisode 109 de yugioh 5D's
Cliquez pour afficher/cacher

Coup de gueule:je hais code geass en manga,le dessin est moche et le scénario n'est pas respecter.

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5780 le: 15 mai 2010, 18:08:44 »
Coup de gueule:je hais code geass en manga,le dessin est moche et le scénario n'est pas respecter.

Ça me parait logique et plus intéressant. Autant j'aime les adaptations parfaite de manga vers l'anime, autant le contraire me parait finalement inutile (sans dire que le format anime est supérieur au format manga, loin de là).

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5781 le: 15 mai 2010, 23:11:11 »
Coups de coeur :
- enfin fini les cours du soir et week end, je vais enfin pouvoir profiter de vrais week ends de 2 jours maintenant.
- ma mère arrive demain. C'est con, mais quand t'es expat', et que tu vis aussi loin, c'est pas simple de voir sa famille.

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5782 le: 16 mai 2010, 19:12:27 »
Coup de ???
Hier soir, je pense pouvoir dire que j'ai fait la pire prestation de toute ma vie sur scène.
J'étais pas dedans, j'ai foiré plus de la moitié de mes parties, je n'entendais rien de ce que jouaient les autres du coup à cause de mauvaises balances, les autres entendaient pas tout non plus du coup on était régulièrement paumés dans les structures des chansons, et on se rattrapait à grand peine en essayant de ne pas trop froncer les sourcils sous la concentration alors qu'on est censé faire du folk metal, un truc qui pète et qui fait bouger, bref un massacre total...
Et les gens ont adoré...
On a eu le public le plus nombreux de toute la soirée, sur 5 groupes dont un excellent qui commence à être connu au niveau national...
Et même qu'on a déjà un prochain concert de prévu avec la même association...

J'ai rien compris  :huh:
22h plus tard, je me pause encore la question du pourquoi comment...
Les gens étaient contents, c'est l'essentiel... mais quand même !
Et oui, il y avait des zicos dans la salle. Que quelqu'un m'explique !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5783 le: 16 mai 2010, 19:32:59 »
Coups de coeur :
- ma mère arrive demain. C'est con, mais quand t'es expat', et que tu vis aussi loin, c'est pas simple de voir sa famille.
Emilie, comme je te comprends. Moi qui vit en Espagne à 2h d'avion, je vois ma famille que 2 fois/an...

@ Elora, cherche pas à comprendre. Claude François n'a jamais compris le sucès d'Alexandrie Alexandra. Si on se penche sur les paroles et qu'on les analyse...Les sirènes du phare d'Alexandriiiiiiiiiiiiiiiiie
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Fuckin

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5784 le: 16 mai 2010, 19:57:01 »
si tu vas par là, en général les chanson francaise ça veut rien dire x)


T'as rien à m'envier, la mort va venir m'enlever, et si mon dos est musclé, c'est dû au poids de mes péchés...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5785 le: 16 mai 2010, 20:16:13 »
MEGA COUP DE GUEULE : certains commentaires sur le webzine. Je crois qu'on va devoir rappeler à certains les règles de bonne conduite  :wacko:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5786 le: 16 mai 2010, 20:43:56 »
Citer
si tu vas par là, en général les chanson francaise ça veut rien dire x)

C'est quoi, cette généralité de merde?
La chanson française, elle ne s'arrête pas à ce que tu entends à la radio (encore heureux). Et elle a souvent bien plus de sens et d'habileté (exit la pauvre variété française, évidemment...) que de la soupe anglaise ou amerloc servie en masse que tu écoutes peut-être.

Écoute un Léo Ferré, et révise ton jugement.
http://www.deezer.com/listen-275067

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5787 le: 16 mai 2010, 20:57:03 »
Un moonchild énervé...huhu

Coup de gueule:Décidément,je hais les gosses....*gros soupir*
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5788 le: 16 mai 2010, 21:56:48 »
MEGA COUP DE GUEULE : certains commentaires sur le webzine. Je crois qu'on va devoir rappeler à certains les règles de bonne conduite  :wacko:
Tu es TRES loin du compte. Ces personnes, je les connais toutes de lecture. Ils utilisent régulièrement ce genre de ton pour faire place à une passion et une manière de faire qu'ils trouvent généralement se devant d'être unanime pour tout le monde. Le plus simple est tout simplement de laisser passer, ce n'est pas avec vos commentaires qu'ils changeront surtout que quelques uns d'entre eux sont 20x plus passionnés que vous (ce qui ne les excuse pas, mais ça amène à une certaine estime de soi). Après le monde est injuste, toussa ...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5789 le: 17 mai 2010, 01:38:51 »
Oui, le webzine est différent du forum à mon sens.
Et en ce qui concerne ce texte, c'était inévitable  :D

Coups de coeur :
- soirée mitigée hier, mais j'ai quand même bien tripé.
- Mummy is at home ! YEAH! Et il fait beau, on va pas mal bouger, ça va être cool même si je vais être hyper crevée et peut être mal lunée parfois.