Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3915221 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5805 le: 21 mai 2010, 21:36:10 »
C'est tout drôle de voir  comment Facebook est devenu primordial dans la vie des personnes !^^'
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Eolf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5806 le: 21 mai 2010, 21:49:13 »
Coup de gueule: grosse semaine en vue et exams d'ici peu.

@Jonhy: essaie de garder une syntaxe à peu près correcte. Les majuscules ne tuent pas non plus.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5807 le: 21 mai 2010, 22:00:54 »
C'est tout drôle de voir  comment Facebook est devenu primordial dans la vie des personnes !^^'

Non, non, y'a encore quelques gaulois qui résistent à l'envahisseur! ;)

CdG: le passage forcé au numérique. J'aimais bien l'analogique, moi.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5808 le: 21 mai 2010, 22:28:11 »
Coup de gueule: grosse semaine en vue et exams d'ici peu.

Coup de coeur: Je viens de passer cette grosse semaines d'exam.  :P

SilentSib

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5809 le: 23 mai 2010, 00:53:37 »
Coup de gueule :

Je pose le contexte. J'suis vers la fin du jeu Prince of Persia : les Sables Oubliés et à un moment, je me plante dans un saut, donc je reviens en arrière avec le pouvoir qui contrôle le temps. Et là, grosse surprise. Au lieu de revenir en arrière le jeu me charge une sauvegarde où toutes les portes sont fermées et où je ne peux pas sortir. Pas moyen de charger la véritable dernière sauvegarde. En gros, j'suis bloqué et à part recommencer le jeu à zéro, j'l'ai dans le baba pour rester poli. Du coup j'me suis dit que j'allais quand même regarder la fin du jeu, donc j'ai réussi à trouver le playthrough sur Youtube pour voir ce que j'avais manqué. Merci Ubisoft.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5810 le: 23 mai 2010, 09:11:59 »
Ca me rappelle une mésaventure à Fifa 2010 : lors d'un championnat, avant dernière journée, ma Wii affiche le Real Madrid vainqueur parce qu'ils sont premier. Dernière journée, je passe premier du championnat mais le Real est toujours déclaré vainqueur. Conclusion : compétition non débloqué et je dois tout recommencer....
Be quiet and drive !

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5811 le: 23 mai 2010, 09:52:38 »
Coup de gueule :

Je pose le contexte. J'suis vers la fin du jeu Prince of Persia : les Sables Oubliés et à un moment, je me plante dans un saut, donc je reviens en arrière avec le pouvoir qui contrôle le temps. Et là, grosse surprise. Au lieu de revenir en arrière le jeu me charge une sauvegarde où toutes les portes sont fermées et où je ne peux pas sortir. Pas moyen de charger la véritable dernière sauvegarde. En gros, j'suis bloqué et à part recommencer le jeu à zéro, j'l'ai dans le baba pour rester poli. Du coup j'me suis dit que j'allais quand même regarder la fin du jeu, donc j'ai réussi à trouver le playthrough sur Youtube pour voir ce que j'avais manqué. Merci Ubisoft.

ça me l'a fait aussi... Quand les portes sont fermées, essaye de sauter... Moi ça me faisait monter de 50 cm à chaque fois et je passais au dessus des portes pour pouvoir continuer...
Si ça ne marche pas, je ne peux rien faire pour toi, désolé...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

lukeichi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5812 le: 23 mai 2010, 10:41:54 »
coup de coeur:
Enfin un peu de temps pour regarder des animes.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5813 le: 25 mai 2010, 14:30:42 »
CDC: La B.O de Infinite Ryvius digne de celle de Champloo (voire même meilleure).
« Modifié: 25 mai 2010, 14:56:54 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5814 le: 25 mai 2010, 15:55:31 »
Petit passage après pratiquement deux semaines d'absence...

Cd stress
: deux jours de folie m'attendent, avec des formules chimiques et physiques à gogo, de la génétique à outrance, sans oublier cette magnifique anatomie qui nous montre à quel point notre corps est un foutoir pas possible. Vive les examens... Et ça commence demain, yeah (et je suis pas au point en physique, re-yeah...)
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5815 le: 25 mai 2010, 16:32:51 »
@ Rydiss, sache que tu as mon soutien moral  ! :P L'étude du corps humain est fascinant, courage!

CDC : les barres que je me tape en revoyant les épisodes de Shin Chan. Le doublage espagnol est supérieur à la VF
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5816 le: 26 mai 2010, 10:29:05 »
Coup de cœur: Très très bien passé l'examen des Sciences Naturelles.Réellement,que j'aime cette matière  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5817 le: 26 mai 2010, 11:21:02 »
Coup de coeur : un week-end estival de trois jours, ça fait un bien fou !

Coup de coeur : début de Roland-Garros. Comme d'hab, je soutiens le vainqueur et je suis indulgent envers le perdant, je n'aurais pas fait mieux. Hier, le jeune Français de 18 ans (oublié son nom) qui a eu son baptême du feu contre Nadal a plutôt bien joué, je trouve, au vu des quelques séquences retransmises hier soir, même si l'issue de match ne laissait planer aucun doute.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5818 le: 26 mai 2010, 12:02:26 »
Coup de coeur : début de Roland-Garros. Comme d'hab, je soutiens le vainqueur et je suis indulgent envers le perdant, je n'aurais pas fait mieux. Hier, le jeune Français de 18 ans (oublié son nom) qui a eu son baptême du feu contre Nadal a plutôt bien joué, je trouve, au vu des quelques séquences retransmises hier soir, même si l'issue de match ne laissait planer aucun doute.

J'ai vu le match quasiment en entier et c'est clair qu'il s'est bien défendu. Le score est sévère mais il a tenu plus de deux heures contre Nadal et c'est pas rien.
Le seul petit regret que j'ai pour lui c'est qu'il a eu au moins 10 balles de break et n'en a concrétisé aucune, dommage.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5819 le: 26 mai 2010, 16:27:50 »
Coups de gueule :
- mais pourquoi ils utilisent la clim bordel ???
- ma coloc qui aimerait qu'on déménage au 3ème. T'es au courant que c'est l'été et qu'on va y crever de chaud ?
- j'arrive pas à me motiver à bosser sur ce trus à faire au bureau là !!!! RAHH

Coups de coeur :
- fait super beau et chaud. J'ai bronzé, chose rare vu la peau de rousse que j'ai.
- week end de quatre jours sous le soleil en road trip jusqu'aux chutes du niagara, retour par toronto et kingston. Bien sympathique, jme suis fait 1450 bornes en 4 jours au volant.
- je bosse sur le terrain la moitié du temps, ça fait du bien quand il fait soleil.
« Modifié: 26 mai 2010, 16:53:52 par emilie »