Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909126 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5820 le: 29 mai 2010, 09:06:52 »
Coup de cœur : L'émission de France inter d'aujourd'hui (ou d'hier, je ne me souviens plus) se déroule dans le 58, à la charité sur Loire, 20 Km de chez moi pour une expo sur le festival des mots... Ma mère y expose aussi et ça va tout gâcher ^^
« Modifié: 29 mai 2010, 09:21:19 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5821 le: 29 mai 2010, 12:44:59 »
Coup de cœur: Hop un job pour juillet, je suis content. Surtout que dernièrement je freinais pas mal pour m'acheter des trucs, là je vais pouvoir me lâcher un petit peu.

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5822 le: 30 mai 2010, 12:20:04 »
Coup de cœur: FINI LES COUUUUUUUUUURS ( enfin c'est moi qui y vais plus ! ^^'  parce que j'ai fini mes exams  )
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5823 le: 30 mai 2010, 12:29:04 »
Coup de cœur : Ma petite pendaison de crémaillère d'hier soir s'est très bien passée.

Coup de :rolleyes: : Qu'est-ce qu'ils ont bouffé (et picolé mais ça c'est normal) par contre ! :D

Coup de gueule : Va falloir que je fasse le ménage aujourd'hui...

Coup de cœur : Les Jaunards l'ont enfin leur bouclier ! 8)

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5824 le: 30 mai 2010, 14:42:54 »
Coup de cœur : Les Jaunards l'ont enfin leur bouclier ! 8)

Coup de "pffff" Les Jaunards l'ont enfin leur bouclier... La réaction du forum du CAB est révélatrice! http://www.ca-libre.net/forum/
Mais bon, il faut être fair-play, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre!  ;)
Membre de la Bunny Team!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5825 le: 30 mai 2010, 14:47:27 »
Coup de coeur : première journée à la plage. La mer était froide mais passés les premiers frissons, faire la planche en admirant le ciel bleu sans nuage est une belle excuse pour ne pas rester scotchée devant un animé  :P

Coup de rigolade : le classement de la France à la 12ème place de l'Eurovision. Je misais pas un kopeck sur "Allez, Ola, Ole" aux paroles très recherchées...Le comentateur espagnol a bien ricané mais bon on les a dépassé eh eh eh =D Il a même qualifié la gagnante allemande de chanteuse de karaoke... La chanson, je la trouve pas terrible mais elle a gagné  :huh:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5826 le: 30 mai 2010, 14:59:15 »
CDC: Retour d'un périple strasbourgeois des plus physiques et exténuants mais remotivant.
CDG: Les courbatures :rolleyes:...  :(
« Modifié: 30 mai 2010, 15:10:00 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5827 le: 30 mai 2010, 15:39:36 »
CDC: Retour d'un périple strasbourgeois des plus physiques et exténuants mais remotivant.
CDG: Les courbatures :rolleyes:...  :(
Ha, j'aurais pu te servir de guide.  :)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5828 le: 30 mai 2010, 16:15:48 »
CdC : LIBRE!!! Depuis jeudi soir, c'est les vacances pour moi! Enfin, les exams sont passés... Après pour les résultats... Je ne me fais pas beaucoup d'illusion... =D

CdC : Les deux premiers épisodes de Xam'd sont une claque niveau graphisme et sonore...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5829 le: 31 mai 2010, 17:41:22 »
Double post, navré...

CdC : places pour la japan expo acquises, et quand je vois le nombre d'invités importants, je me dis que ça va tourner à la chasse à la dédicace et aux conférences... Va falloir faire un planning... :o
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5830 le: 31 mai 2010, 17:56:12 »
Va falloir prendre son mal en patience aussi je pense.

Coup de gueule : finalement la coloc ça se passe pas si bien là.
Coup de coeur : j'ai pas mal de possibilités pour déménager en Juillet ou en Septembre et là ça se passera mieux vu que j'ai déjà testé.
Et puis ça me fera pas de mal de vivre dans un autre appart, celui là ça fait trop longtemps que j'y suis.

Jevanni

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5831 le: 01 juin 2010, 00:43:40 »
Une fois n'est pas coutume, je vais poster ici.

CDC : J'ai mon fucking semester, la vue des résultats fut en fait plutôt comique une fois que j'ai su que je l'avais (petit coup de stress avant tout de même), des notes qui sortent de nulle part en bien et en mal (4 en chimie alors que je visais le 15 ... mais le 10 en physique alors que j'ai écris 4 phrases en partiel (vive le contrôle continu en parallèle)). Enfin bon, un truc de bon de passé !  :)
« Modifié: 01 juin 2010, 00:46:39 par Jevanni »

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5832 le: 01 juin 2010, 11:30:40 »
CDC : Ma moyenne étant toujours faible, elle est toujours meilleure à chaque 3è trimestre ;)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5833 le: 01 juin 2010, 15:56:34 »
Coup de Coeur: Je viens de recevoir mon contrat; quand je l'aurai paraphé et signé, je serai officiellement Cast Member à Disneyland Paris pendant deux mois...

Coup de Gueule: en revanche, pas de réponses pour mon fiancé qui a postulé avec moi... depuis le début on a tout fait ensemble, c'était vraiment une idée à deux, et on en avait tous les deux besoin... bref, je culpabilise un peu de cette "désolidarisation" (même si bien sûr il est content pour moi), surtout que c'est sa mère qui nous a en grande partie aidé financièrement pour aller à l'entretien. Du coup je suis un peu démotivée, là.

Coup de Coeur: décroché un entretien pour bosser à la Japan Expo; et le plus incroyable c'est que mon job d'été ne commençant que le 6 juillet, je peux tout à fait y aller.

Coup de Gueule: ... sauf qu'ils m'ont écrit seulement hier pour me donner rendez vous... samedi! Du coup, plus de trains pour aller à Paris, à part un première classe qui me ferait payer le double du voyage... et je suis même pas sûre d'être prise. Je ne sais même pas si c'est rémunéré, en fait. Du coup j'hésite à y aller. Ce serait une expérience sympa, mais les déplacement onéreux pour des entretiens à Paris, j'ai déjà donné.
Pourquoi j'ai l'impression que toutes les bonnes nouvelles qui tombent sont en demi-teinte?  :(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5834 le: 01 juin 2010, 19:58:19 »
Coup de coeur/gueule : je vais sur le terrain demain !!! Mais je me lève vers 5h du matin !!!
Et je reviens vers 18h30-19h... Avec une réunion de colocation qui m'attend. Le mercredi c'est fun y'a pas à dire ! YEAH!