Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924098 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5895 le: 10 juin 2010, 01:09:07 »
Coups de gueule :
- trop rétamée pour aller voir Arcade Fire en concert gratuit ce soir. Bon d'une c'est sur la rive sud, de deux c'est pas tout près du métro, de trois ils font tellement la promo qu'il doit y avoir du monde en masse.
Mais me lever à 5h du matin pour rentrer à 19h et faire ça non stop depuis Mercredi dernier, là ça m'achève.
- des (ex-)potes pourris-gâtés qui pensent qui claquent la porte à la gueule de leurs parents et hallucinent quand après faut rendre des comptes et se comporter en adultes... J'hallucine la chance que certains ont et le culot qu'ils ont après.

Coups de coeur :
- Amazon c'est rapide, mon bouquin commandé Lundi est arrivé aujourd'hui. Va falloir le lire à fond maintenant. Il est en anglais évidemment....
- la présence de certaines personnes.

Moonchild

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5896 le: 10 juin 2010, 01:19:16 »
Louper Arcade Fire en concert gratuit... c'est quand même bien bête  :wacko:.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5897 le: 10 juin 2010, 01:26:42 »
1- je suis agoraphobe et l'annonce ne fait que passer en boucle à la radio depuis hier.
2- c'est à perpette les oies, ce n'est pas sur l'île de Montréal, y'a le métro certes, mais c'est pas DU TOUT à côté et là bas y'a que des boulevards de malades à 3 voies...
3- l'album sort bientôt, donc ça sera sans doute des trucs du nouvel album que je ne connaîtrais pas.
4- ça va même pas durer une heure parce qu'ils ont eu un souci de permis avec cette place.
5- je me lève encore à 5h du mat' demain et là de suite (19h30), je n'ai pas encore pris ma douche. Tu t'en fous, mais je le dis et puis GNAGNA!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5898 le: 10 juin 2010, 15:12:23 »
Coup de coeur : que c'est difficile de choisir entre la cabine du sauna ou celle du hammam après une petite séance de natation  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5899 le: 11 juin 2010, 15:01:08 »
Coup de gueule : Pourquoi suis-je si nulle en cuisine ? Hier,j'ai essayé de faire des crêpes,j'ai suivi à la lettre les consignes,mais pourtant...la patte a collé sur le téfal.Résultat:truc immonde pas-du-tout-mangeable  :'(
Pourtant ce n'est pas si difficile que ça ...
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5900 le: 11 juin 2010, 15:33:05 »
Dis pas ça Sayurisan! Les débuts en cuisine sont toujours difficiles. C'est comme ça qu'on s'améliore! Franchement pourquoi nos mamans nous disent que pour garder un homme il faut savoir faire la cuisine...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5901 le: 11 juin 2010, 15:48:27 »
Coup de gueule : Pourquoi suis-je si nulle en cuisine ? Hier,j'ai essayé de faire des crêpes,j'ai suivi à la lettre les consignes,mais pourtant...la patte a collé sur le téfal.Résultat:truc immonde pas-du-tout-mangeable  :'(
Pourtant ce n'est pas si difficile que ça ...
Ma première pâte à crêpes était ATROCE. Toute grumeleuse, parce que je l'ai mélangée comme un clafoutis, heureusement que ma mère était là pour rattraper...
Mais pour la téfal, je te conseille (mais tu l'as peut être fait) de mettre de l'huile sur un essuie-tout et de l'étaler partout sur la poêle. La nullité en cuisine, ce n'est pas une fatalité! (même pour les cas pathologiques, genre "je met le feu à de l'eau qui bout", encore que...)
Membre de la Bunny Team!

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5902 le: 11 juin 2010, 16:19:42 »
Citer
  Dis pas ça Sayurisan! Les débuts en cuisine sont toujours difficiles. C'est comme ça qu'on s'améliore! Franchement pourquoi nos mamans nous disent que pour garder un homme il faut savoir faire la cuisine...     

De toute façon,j'aime pas cuisiner,en revanche j'adore manger *__*  hier c'n'était qu'un essai histoire de voir ce que ça va donner ! =D
Dans mon cas,pour me garder,l'homme doit savoir cuisiner  :D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5903 le: 11 juin 2010, 16:31:36 »
Citer
Dans mon cas,pour me garder,l'homme doit savoir cuisiner 
Mais certains cuisinent très bien^^
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5904 le: 11 juin 2010, 19:04:44 »
Coup de gueule : Pourquoi suis-je si nulle en cuisine ? Hier,j'ai essayé de faire des crêpes,j'ai suivi à la lettre les consignes,mais pourtant...la patte a collé sur le téfal.Résultat:truc immonde pas-du-tout-mangeable  :'(
Pourtant ce n'est pas si difficile que ça ...

Aaah je compatis, je me dis souvent ça! Le problème quand on débute, c'est qu'il faut trouver une recette, et sur dix sources différentes t'auras dix résultats différents... à toi de trouver ton propre ajustage, en fait. J'ai bien mis cinq six fois avant de réussir ma pâte à crêpes. Sinon essaies les pancakes c'est plus facile et tout aussi bon ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5905 le: 11 juin 2010, 19:16:09 »
Je n'ai jamais eu de problème avec les crêpes moi...
Par contre, le steak haché est soit fondu, soit froid à l'intérieur ^^

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5906 le: 11 juin 2010, 19:42:13 »
Citer
       Par contre, le steak haché est soit fondu, soit froid à l'intérieur ^^     

De même ! Qui plus est,des fois c'est entièrement cru. Et Dieu sait combien de fois j'ai essayé ( Quand maman n'est pas là et que je me dois de préparer ma bouffe by myself --) mais rien n'y fait,pourtant je le mange ^^'
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5907 le: 11 juin 2010, 20:20:35 »
De toute façon,j'aime pas cuisiner,en revanche j'adore manger *__*  hier c'n'était qu'un essai histoire de voir ce que ça va donner ! =D
Dans mon cas,pour me garder,l'homme doit savoir cuisiner  :D


Personnellement je consillie les 2 , je ne fais que des truc que j'aime manger c'est à dire des desserts (muffins au pépite de chocolaaaat  :P). Après à part les desserts je cuisine qu'en cas de force majeurs ou si je le fait pas je mange pas, sa se limite au pâtes généralement. Donc ben moi se serait plutôt cherche femmes qui sache cuisiné je compenserait par le ménage  :D

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5908 le: 11 juin 2010, 21:11:22 »
Coup de coeur :
[Mode=TELMYLIFE] Super dernière journée en tant que 1S !
Citer
-Cours de 8 à 10h et de 16 à 17h
-Les 3/4 de la classe ont été squatter le 1er étage du Mc'Do puis on est parti trainer en ville, c'était le bordel
-Le cours de maths a pour une fois été très interessant ^^ Le prof nous a sorti plusieurs blagues ou devinettes très sympa, comme celle ci par exemple :

on part de l'hypothèse que a=b, trouver l'erreur :
a*a = b*a
a² - b² = a*b - b²
(a+b)*(a-b) = b*(a - b)
a + b = b
Soit a = 1
donc 1 + 1 = 1

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5909 le: 11 juin 2010, 21:54:32 »
L'erreur se trouve dans le passage entre axa=bxa et a²-b²=axb-b².

Bien sûr dit comme ça ça peut paraître égal, mais en fait pas du tout. C'est vicieux, et on peut s'y perdre.

En réalité, après a²=ab, on devrait trouver ça: a²-ab=0

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...