Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909227 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6240 le: 29 juillet 2010, 23:13:58 »
Et bravo à Aflo qui met tout le monde d'accord.
En passant, je parlais juste de Soulstorm, j'ai chez moi DoW 1 et ses deux premières extensions et je recommence souvent les compagnes, alors je suis très loin de détester ce jeu en totalité =D


"Set your Heart Ablaze."

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6241 le: 29 juillet 2010, 23:57:22 »
Ce que j'ai trouvé décevant est justement le fait qu'il n'y ait pas réellement de campagne dans soulstorm...
De même, les unités volantes sont chiantes et cassent toutes les défenses en volant au dessus
Et enfin, les deux nouvelles races me paraissent assez "bizarres", ressemblant à un remix Space marine/garde impérial et Eldar/chaos, ça n'apporte pas grand chose de nouveau, à l'inverse de dark crusade

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6242 le: 30 juillet 2010, 07:59:39 »
Ça apporte deux nouvelles races existantes sur le jeu de plateau, qui sans être les plus jouées en ce moment (les Codex et figs commencent à dater) continuent d'avoir leur fans. Les Eldars Noirs notamment ont un style assez unique d'unités légères et rapides qui permettent à l'infanterie de foncer au close. Après, j'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas sorti les Tytys sur DoW 1.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6243 le: 30 juillet 2010, 12:52:27 »
Moi aussi, mais faire une énième extension aurait peut-être agacé les joueurs? Ils ont donc peut-être pensé qu'il valait mieux se lancer dans un système de jeux complètement différent pour offrir plus de variété.


"Set your Heart Ablaze."

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6244 le: 30 juillet 2010, 15:04:40 »
Coups de coeur :
- dernier jour de formation d'AutoCad, intéressant mais loooooooooong et chiantissimement mou.
- week-end !
- séance photo demain plus gros repas le soir.
- dodo Dimanche !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6245 le: 31 juillet 2010, 02:55:24 »
Coup de blues : Aujourd'hui, sur Kaze TV (oui dans le bouquet SFR) à la télévision à 2 heures du matin, je me suis senti nostalgique et mélancolique. J'ai vu l'opening d'Enfer et Paradis (Tengou Tenge) et je me suis dit que j'ai été vache avec le manga ... Faudrait que je le termine ... Pareil pour un épisode d'Ah! My Goddess ! ... J'ai envie de me mettre au manga. x___x
Ca me fait penser que j'aimerai terminer les mangas commencés ... Aussi comme Air Gear ... D'autres, j'ai même pas envie de les terminer comme Inuyasha qui m'a vraiment lassé. Rah bordel .. Je me fais vieux ? :(

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6246 le: 31 juillet 2010, 10:47:59 »
Il FAUT finir Tenjou Tenge et Air Gear. C'est des perles de mon point de vue. M'enfin, j'suis peut-être influencé parce c'est mes deux premiers mangas, mais bon...

Sinon, joli Coup de Gueule : Oublié mon Ipod Touch dans un bar (-le genre d'endroit où on le retrouve pas). Après deux jours de deuil, j'ai pris la triste résolution d'en racheter un X_X.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6247 le: 31 juillet 2010, 14:23:25 »
J'ai jamais vu Tenjou Tenge hormis quelques extraits rapides, et je ne classerai sûrement pas Air Gear dans la catégorie "perles de l'animation": pour moi c'est juste un gros shonen basique sans réelle saveur. Après, si c'est ton premier anime, je comprendrais que tu lui réserve une place particulière, moi mon copain m'a fait plonger avec Evangelion...brutal comme premier contact.  =D
« Modifié: 31 juillet 2010, 14:28:56 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6248 le: 31 juillet 2010, 14:26:50 »
Complétement d'accord avec Nakei ^^

Coup de cœur: je pars pour les fêtes de Bayonne et je ne sais pas si je vais en revenir vivant ++
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

johnnyxxx

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6249 le: 31 juillet 2010, 16:53:57 »
Tenjou Tenge c'est du n'importe quoi  :wacko: et @Papimoule, amuse toi bien aux fêtes de Bayonne, moi j'en reviens .^^
...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6250 le: 31 juillet 2010, 22:06:22 »
Coup de gueule : je vais pas pouvoir participer à la Feria de Dax !!! Un jour, je ferai les fêtes de Bayonne...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6251 le: 01 août 2010, 19:57:44 »
Ta ta ta, nan, nan ! J'suis allé chercher les animes de Tenjou Tenge et de Air Gear. Faut dire (surtout dans le cas de AG) : c'est nul. En fait, je suis même pas arrivé à la fin d'Air Gear.

Par contre, j'ai vraiment apprécié le manga.

(Désolé, j'ai pas trouvé de Coup de coeur/gueule pour me remettre sur les rails du sujet =X)

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6252 le: 01 août 2010, 21:38:59 »
Coup de gueule: de retour des fêtes de Bayonne et super déçus... En fait on va faire ça au 5 sens:
- odorat: ça pue la pisse, l'alcool etc
- vue: des bourrés partout, j'ai même vu un mec avec une seringue et une poche de sang --__--""
- ouïe: j'ai jamais écouté de la musique aussi pourri, que des tubes de merde provenant de la production industrielle. Ils ont même fait un remix de Police (arg...). Moi je m'attendais à des chants Bayonnés, Basques, ben non...
- goût: les bières étaient ignobles, en plus 2.5 euros le mini verre. Du jamais vu!
- le touché: tout est collant, mouillé... super ^^

En gros j'ai eu l'impression d'une fête à grande échelle avec plein de bourrés. Pas spécialement conviviale. Vraiment déçus à ce niveau là. Je pense qui faut bien connaitre pour aller aux endroits les plus agréables. Enfin je vais faire les fêtes de Dax il parait qu'elles sont beaucoup mieux!


Coup de cœur: mais au final je m'en fou j'ai passé une super soirée! J'ai revu un vieux pote avec sa copine et on s'est bien éclaté, on a fini à 10h du mat dans son appart x)

Ah oui au passage j'emmerde la SNCF et ses retards de 1h ^^
« Modifié: 01 août 2010, 21:41:03 par Papimoule »
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

johnnyxxx

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6253 le: 01 août 2010, 22:44:20 »
j'emmerde la SNCF avec toi Papimoule, ainsi que sa mélodie qui devient insupportable à la longue.

http://www.youtube.com/v/5de914AA9To&hl=fr_FR&fs=1
...

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6254 le: 02 août 2010, 14:22:26 »
Coup de blues: 441,57€... c'est ce que je vais devoir payer à l'université pour l'inscription... Pfff...
Membre de la Bunny Team!