Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3370807 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6375 le: 31 août 2010, 14:36:17 »
Coup de gueule : Le forum Guéguerre sur Gamekult. Y a vraiment des trucs de ce genre qui existent ? :/
La seule utilité de ce forum, c'est de se foutre sur la gueule des consoles et des autres, de se donner une soi-disante importance, etc ... :|
Vraiment ... Je me demande des fois ce qui peut se passer dans la tête de certaines personnes.

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6376 le: 31 août 2010, 15:31:00 »
LA présence de ce forum permet peut être aux emmerdeur de trouver une place et de laisser les autres forums tranquilles^^

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6377 le: 31 août 2010, 16:12:35 »
@ Serleena, félicitations ! Rydiss et toi réunis, c'est bon je peux l'avoir mon mojito avec alcool  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12405
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6378 le: 31 août 2010, 17:56:26 »
Bon ben énorme coup de coeur : Metroid Other M acheté ... trois jours avant sa sortie.
Soyez heureux, gentes damoiseaux et damoiselles ... Vous me verrez plus pendant quelques jours ! (Oopa !)

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6379 le: 31 août 2010, 18:10:20 »
coupde... : Je passais dans une rue avec des potes, et voila qu'une voiture en sens inverse arrive derrière nous et en frôle un à une vitesse assez élevée... Un "Eh ! Elle peut pas faire attention la vieille !" fuse, et voilà que la quinquagénaire s'arrête et nous demande de répéter : "pardon ? Vous venez bien de dire .../Ouais j'ai dû dire ça !". Et la voilà en train de nous engueuler... "Logique ! Quelle insolence de la part d'un mineur !" me direz vous... Mais pas au point de noter la plaque d'immatriculation lorsqu'on est en tord !

Au cas où, on a pris une vidéo et comme l'un d'eux vient d'avoir 18 ans et vient de finir sa conduite accompagnée, le témoignage peut donc être écouté...

Vous ne trouvez pas ça un peu excessif pour une atteinte à la dignité d'autrui/insulte sur la voie publique ? Et puis, le "la vieille" à une personne qui est sur le point de t'écraser, c'est pas encore trop méchant... Je ne comprends pas comment des gens sont capable de porter plainte dans des conditions pareilles... C'est comme si tu écrasais quelqu'un et que tu appelles direct un assureur pour éviter d'en payer les frais... C'est pas de l'inhumanité, mais c'est pas loin ^^
« Modifié: 31 août 2010, 19:10:21 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6380 le: 01 septembre 2010, 00:09:53 »

Au cas où, on a pris une vidéo et comme l'un d'eux vient d'avoir 18 ans et vient de finir sa conduite accompagnée, le témoignage peut donc être écouté...


Et le droit à l'image, bande de punks?!
La prochaine fois, traitez-là de vieille salope, au moins elle aura une raison de porter plainte ou de filer son numéro de téléphone au p'tit jeune de 18 ans. =D

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6381 le: 01 septembre 2010, 09:59:58 »
Et le droit à l'image, bande de punks?!
La prochaine fois, traitez-là de vieille salope, au moins elle aura une raison de porter plainte ou de filer son numéro de téléphone au p'tit jeune de 18 ans. =D
Merci quand même, on va supprimer le passage où elle sort la tête de la voiture ^^

Edit : De toute façon ça reste une menace en l'air, c'est pas bien grave...
Vu sa voiture et ses manières, ça m'étonnerait qu'elle occupe une place importante, et sinon, tant pis ^^
Et puis, se faire traiter de vieille, d'après ma mère, ça ne compte pas comme une insulte, c'est vrai ?
« Modifié: 01 septembre 2010, 10:04:21 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6382 le: 01 septembre 2010, 10:43:06 »
Bah non si c'est vrai... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

johnnyxxx

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6383 le: 01 septembre 2010, 11:38:25 »
Elle a de la chance d'être une vielle, ça aurait été un vieux il se serait pris mon poing dans la gueule et là, il aurait eu une bonne raison de porter plainte!!
...

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6384 le: 01 septembre 2010, 11:50:40 »
Nan, après ça c'est pas cool... On est pas des Voyous, on est des terminales S, l'avenir de la France selon certains =D. L'avenir qui fout un pain aux futures retraites, c'est pas cool...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

johnnyxxx

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6385 le: 01 septembre 2010, 11:57:52 »
Héhé, c'est pas parce que tu es en terminale S que tu dois te laisser emmerder par tout le monde. Y a pas à être voyou ou quoi que ce soit, si tu dois prendre 70 euros pour outrage à vieux, autant prendre le kit complet avec violence justifiée pour 150 euros.
« Modifié: 01 septembre 2010, 12:00:17 par johnnyxxx »
...

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6386 le: 01 septembre 2010, 12:00:11 »
Coup de gueule: apprendre que j'ai un risque d'AVC qui me pend au nez depuis probablement quelques mois déjà, transformer une journée de visite à l'hôpital en une semaine de chiantise extrême...
Rater la sortie de Metroid Other M, la rentrée (accessoirement =D ), à peine arrivé et avoir déjà des cours à rattraper, pas savoir quand est ce que je pourrais rentrer chez moi (au mieux Dimanche ou Lundi)...
Ouais en fait je vois difficilement comment ma vie pourrait être plus pourrie en ce moment.
Mon compte SensCritique.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6387 le: 01 septembre 2010, 12:12:52 »
maison hypothéquée, menace de divorce, licenciement, cambriolage, menaces etc...
Il y a toujours un moyen pour avoir une vie toujours plus pourrie... Si on reste en vie...
Mais quand on sent que la chance n'est pas avec nous, la meilleure technique, c'est de positiver...
« Modifié: 01 septembre 2010, 12:46:35 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8449
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6388 le: 01 septembre 2010, 12:40:15 »
Dis toi que tu as du bol de savoir le rsique d'AVC. Trois de mes pote en ont eu un :
- l'un d'eux était au courant mais ça ne pouvait pas être soigné et là deux ans après son AVC il est en train de réapprendre à marcher
- un autre ne le savait pas et heureusement ses parents étaient à côté de lui quand c'est arrivé donc un an plus tard il était de retour (mais il a des troubles de la mémoire courte) avec nous
- le dernier ne le savait pas et en est mort.

J'espère que ça peut être soigné dans ton cas.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6389 le: 01 septembre 2010, 12:48:09 »
Trois de mes pote en ont eu un :
T'es un chat noir ma parole !