Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885840 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6435 le: 03 septembre 2010, 18:08:34 »
Citer
Bon, je n'ai pas à me plaindre, j'ai de très bons professeurs et l'autre classe se tape tous les mauvais (mauvais profs, pas forcément des cons...). Sinon, emploi du temps merdique, on finit tous les jours à 18 et on commence tout le temps à 8h, on a qu'une heure pour bouffer, mais bon, on a pris l'habitude...

Rassure moi t'as pas le mercredi matin? ^^"
Moi l'année dernière je finissais le vendredi à 1h mouahah!! Et les autres jours à 17h ou 16h, jamais 18. (j'avais que le mercredi matin)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6436 le: 03 septembre 2010, 22:06:08 »
Courage Squik, après la pluie il y a le beau temps.  ;)

Coup de gueule : Quand je repense à la rentrée et toutes ces heures de cours surchargées ( Beaucoup de Math,de Sciences et de...PC que je hais par dessus tout !) ça me fout un coup au moral.D'autant plus que je n'aurai quasiment plus le temps de regarder des animes,ça c'est sûr !
En même temps,je veux bien être optimiste en me disant que pour moi la rentrée c'est dans 6 jours et pour d'autres,c'était aujourd'hui  :D
Bah, c'est bien la PC!  :P Je l'ai même pris en spécialité tiens. Parce qu'entre les maths et la SVT...

Coup de coeur : Enfin je viens de me payer une des guitare qui me faisait rêver, une Magnifique Epiphone ES-335 "Lucille".
Félicitation Devilblues! Recueillir le fruit de son dur labeur, je t'envie...                     Le Bac, le Bac, le Bac... le Bac.

Alors pour ceux qui ont eu leur rentrée ça s'est passé comment ?
Très bien, dire que je redoutais cette rentrée en TS, j'avoue être plutôt surpris notamment sur la composition des classes (que sur mes potes), mon prof principal (j'attendrai toujours Onizuka, je ne perds pas espoir èwé) et l'emploie du temps.
Il y a juste la philo... Je me demande bien comment ça va se passer.

Après niveau fille en première SI yen a pas ... enfin 3 pour 25 ...
Il doit y avoir autant de filles que de garçons de la mienne, et en demi-groupe je suis avec 3 autres types et une dizaine de filles, mais comme je suis de nature timide... :'(

Cdg
: Quelle connexion pourrie. Pas de jeux online, pas de vidéos, pas de dl, les pages mettent du temps à charger... Encore un rendez-vous avec deux techniciens la semaine prochaine, un!

Cdc: J'attends impatiemment les prochaines sorties de tennis ou de badminton.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6437 le: 03 septembre 2010, 22:21:31 »
Coup de gueule : Seven en jap m'empêche de changer la destination des programmes, tous les / sont transformés en Y(en). De plus, Seven en français m'empêche d'installer les programmes en japonais... En effet il y a plein de caractères incompréhensible que l'ordinateur ne supporte pas... M'enfin, il peut pas faire les deux à la fois ?
Coup de gueule : Faut que je change de mibbit, me voir connecté 3 voire 4 fois, c'est galère...
Coup de gueule : Téléchargement à 8.6 ko/s, galère quand on a un fichier de 12 Mo à télécharger...
Coup de gueule : les passages sur le chan A-K me font passer pour le boulet numéro 1, pas cool ^^
Coup de gueule : J'ai dû réinstaller MBAC trois fois, c'est vraiment chiant...
Coup de gueule : Je déteste les chiffres n°6 et 2100, une hantise que j'aimerais faire partager...
Coup de gueule : Je viens de découvrir la compatibilité Windows (bien qu'au final totalement inutile)
Coup de Cœur : Je peux enfin jouer sur MbCaster !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6438 le: 03 septembre 2010, 22:33:13 »
Pour ce qui est de Windows 7 en Jap, c'est assez intéressant. J'avais le même problème que toi, mais à force d'installer des jeux Jap (VN essentiellement), et d'enlever/remettre l'unicode en Jap à chaque fois...ben, ça a disparu. J'ai plus de Yens ! :ph34r:

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6439 le: 03 septembre 2010, 22:52:24 »
Enfin bon, tout ce que j'ai fait pour Mbcaster c'est essayer et réessayer... Comme quoi un ordi, ce n'est pas forcément logique et mérite quand même pas mal de patience... Bon, je déconne, j'ai quand même fait planter Mozilla pendant mes essais, mais je n'ai strictement rien fait à part ça...

Sinon, j'espère que moi aussi mes yens et autres caractères japonais vont disparaitre au fur et à mesure...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6440 le: 04 septembre 2010, 01:42:19 »
Citer
T'es rentré en quoi?

TSTG (jme retape une année parce que j'ai foiré le bac, d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi je l'ai pas eu  :angry: )

Citer
Moi l'année dernière je finissais le vendredi à 1h mouahah!! Et les autres jours à 17h ou 16h, jamais 18. (j'avais que le mercredi matin)

Moi de la 2nd jusqu'à cette année j'ai jamais eu cours le vendredi après midi... ouai cette année ><

Edit : la philo c'est rigolo, on peut dire n'importe quoi, du moment qu'on arrive à argumenter on a jamais tord
« Modifié: 04 septembre 2010, 01:45:08 par Madao »

johnnyxxx

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6441 le: 04 septembre 2010, 12:41:53 »
Coup de ? C'est bon je suis à Marseille, pour l'instant je ne connais personne, internet est limité pour l'instant après je vais devoir prendre un abonnement. La rentrée pour dans deux jours et le weekend d'intégration dans 6 jours. Ici le rugby est absent -et oui ça change du sud ouest hélas- mais le foot est omniprésent, alors quand on perd contre un pays comme la Biélorussie, ça s'entend ...
« Modifié: 04 septembre 2010, 12:43:53 par johnnyxxx »
...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6442 le: 04 septembre 2010, 13:22:31 »
Ici le rugby est absent -et oui ça change du sud ouest hélas.
Hum, y'a Toulon pas trop loin. En plus, ils vont délocaliser au Vélodrome certains matchs.

johnnyxxx

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6443 le: 04 septembre 2010, 14:17:01 »
y'a Toulon pas trop loin.

Ah, c'est vrai ça, Toulon est dans le coin, et puis y a du beau monde là bas.
...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6444 le: 04 septembre 2010, 16:02:13 »
Coup de gueule : je suis sur mon PC quand j'entends un bruit métallique. Je crois que c'est ma chaise : en fait, c'est le ventilo de mon PC qui a chu. Du coup, je n'aurais pas internet jusqu'à mardi après-midi (au plus tôt), le temps qu'il soit réparé. :'(

SilentSib

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6445 le: 04 septembre 2010, 17:26:57 »
Coup de coeur: on est en train de se foutre de ta gueule sur IRC et de s'imaginer comment tu vas survivre sans PC pendant plusieurs jours.
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6446 le: 05 septembre 2010, 02:39:53 »
Citer
   Coup de coeur: on est en train de se foutre de ta gueule sur IRC et de s'imaginer comment tu vas survivre sans PC pendant plusieurs jours.
     


Bordel ! L'occasion que j'ai ratée !!!!





Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

luidgi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6447 le: 06 septembre 2010, 12:40:06 »
Coup de coeur: Qui est-ce qui n'aura pas du tout le samedi cette année !!!??
C'est Bibi!! Je suis tellement content, je l'ai tellement voulu ce weekend de 2 jours ENTIERS depuis longtemps!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6448 le: 06 septembre 2010, 19:50:41 »
Gros coup de gueule : On était plus ou moins au courant d'une grève mardi , le soucis étant qu'aparemment certain prof on fais grève aujourd'hui ... Ou est le problème me direz vous ? Le soucis n'est pas la ! Car ô surprise en sortant du lycée 200 clampins à attendre la seule navette (bus de ville) pour la gare routière. Car ces abrutis de chauffeurs ne sont pas venu chercher les gens ni à 16h ni à 17h ... Vous imaginer bien evidemment la ruée pour le seul est unique bus ... Résultat certaine personne se sont pris de bon coup de coude , se sont fait renverser , bien sur le fait que les secondes viennent de rentrer au lycée on été les premiers a foutre le bordel , résultat je supose que je dois me sentir heureux d'eêtre parmis les 75 personnes à avoir pu rentrer dans le bus (je vous laisse imaginer la chaleur , odeur et j'en passe) tandis que les autres personne ont du se faire ramener par leur propres moyens ! Merci la compagnie des bus de nous prévenir !  :angry:

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6449 le: 06 septembre 2010, 19:56:22 »
Ben, dans mon lycée, j'ai l'impression de ne pas être en France...aucun gréviste ni aujourd'hui, ni demain...c'est toujours comme ça chez nous de toute façon, allez savoir pourquoi ><