Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919068 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6540 le: 14 septembre 2010, 23:38:50 »
Vous voulez créer un topic: conneries de tableaux électroniques!  :D
On rebondit juste sur le coup de cœur.  :P
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6541 le: 15 septembre 2010, 01:31:04 »
Ah, la fac, c'est beau.... y'a toujours le bon vieux tableau à craie mais son utilité est purement décorative, au moins! =D
Je connaissais pas ces tableaux électronique mais ça me fait penser à un système qu'on a sur notre site pour mettre les cours en lignes. C'est assez drôle parce qu'en fait, c'est pareil, les profs savent pas du tout s'en servir. Y'en a même un qui a préféré créer son propre site Internet plutôt que passer par là XD
Comme quoi, la technologie sans le mode d'emploi ça sert à rien!
Et les documentalistes sont presque toujours des cas (tu repasseras le bonjour à ta mère, Rydiss  =D). Non, sérieusement, y'en a des supers mais je dois dire que j'en ai rencontré des bien graves aussi. Je crois que la plupart du temps ce sont en fait des femmes qui aiment sincèrement les livres mais qui en revanche peuvent pas blairer les gosses. Du coup elles les voient comme des incultes saccageurs sans aucun respect pour la littérature. Ca m'a valu des refus d'emprunts totalement injustifiés (surtout que j'ai toujours aimé lire et que j'apporte un soin tout particulier à mes affaires). M'enfin bon  =D

Kyoshi> Et alors, Mrs Dalloway ça donne quoi? A la hauteur de sa réputation? (Non, non, je me renseigne pas du tout pour savoir si je dois prendre la peine de le lire ou pas XD)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6542 le: 15 septembre 2010, 12:22:52 »
Coup de gueule : La rentrée ! Et cette année,je me consacrerai à mes études et rien qu'à mes études ( Il faut travailler dur pour devenir veto mine de rien ) je suis faible en Physique Chimie,il faut donc que je consacre plus d'attention pour cette matière.Ce qui impliquerait une absence pour une longue durée de temps sur Ak et une probabilité de zero en visionnage d'animes.Ce n'est pas un adieu,juste un au revoir.Cela ne m'empêcherait pas de faire quelques présences furtives sur les Forums ^^
Akiens,je vous aime et à bientôt  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6543 le: 15 septembre 2010, 16:51:57 »
Coup de cœur : Les inscriptions à la fac, c'est beau, c'est grand, c'est passionnant. Tellement j'ai aimé, demain j'y retourne !

On m'avait prévenu, la fac, c'est quelque chose. Mais très honnêtement, je ne m'attendais pas à ça.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6544 le: 15 septembre 2010, 16:59:40 »
Coup de cœur : Les inscriptions à la fac
Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui considère ça comme un coup de cœur  :D
Tu vadrouilles à droite à gauche, tu restes 1 heure (dans le meilleur des cas) dans une file d'attente, tu va t'inscrire dans une option où tu dois choisir un créneau horaire alors que t'a pas encore ton emploi du temps...et en général, faut revenir le lendemain parce qu'ils manquent une pièce, que le paiement à distance n'a pas fonctionné ou/et que les ordinateurs sont en rades...

Rien que pour toute cette merde, chui content de plus y être à la fac  8)

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6545 le: 15 septembre 2010, 17:02:43 »
J'ai pris le post de Red comme totalement ironique vu que je ne peux pas concevoir que l'on trouve les inscriptions à la fac passionnantes   :D
Idem que Panzy, contente de ne plus y être et pas franchement envie d'y remettre les pieds.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6546 le: 15 septembre 2010, 17:12:18 »
+1 pour Faust: chaque année c'est le même cauchemar, faut se taper les deux milles élèves qui ont eu la bonne idée d'y aller le même jour que toi (c'est pas comme si on avait le choix, bien entendu), poireauter pendant des heures pour qu'une secrétaire pas aimable du tout te dise ce que tu savais déjà et réaliser que t'as rendez-vous demain à la même heure XD C'est d'un bordélique... J'aime la fac mais franchement, je me passerai bien de tous ces trucs administratifs. Cette année j'y échappe un peu avec mon Master à distance, mais en attendant ma réponse je ne suis inscrite nulle part, je n'ai pas de carte étudiante (et donc pas accès à la délicieuse bouffe des restos universitaires) et surtout, pas de bourses. Et attendez: une fois admise, si ça arrive, je ne serai pas encore inscrite! Il faudra que je procède au transfert de dossier et toute cette m***e! :P
Ah, les joies des inscriptions...


Et sinon, coup de Coeur pour moi puisque mon fiancé m'a offert Pokémon SoulSilver, ayé, je l'ai enfiiiin et je suis déjà accro XD
(En plus de ça j'ai aussi eu un stylet un peu plus long pour pas me bousiller les doigts chaque fois que j'utilisais cette épingle XD)

Coup de Gueule: je viens de m'apercevoir que les étoiles qu'on gagne pour chaque jeu Nintendo acheté périment... résultat j'en ai perdu plus de 5000 depuis que je suis inscrite, soit plus que ce que j'ai présentement sans avoir jamais rien acheté -___-
« Modifié: 15 septembre 2010, 17:43:11 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6547 le: 15 septembre 2010, 17:31:27 »
Coïncidence : moi aussi j'en reviens des inscriptions de la fac... c'est pas ce que je peux appeler un coup de coeur. Vous connaissez le film "Les 12 travaux d'Astérix", la scène dans la Maison Qui Rend Fou ? Ça y ressemble un peu...

"rendez-vous à XXXX"
"adressez-vous à l'accueil"
"allez au bureau YYYY"
"prenez l'ascenseur Z, 2e étage, couloir de droite, 3e porte"
"Ah, ce n'est pas ici, il faut redescendre au rez-de-chaussée et vous adresser au bureau XXXX"
"mais j'en viens !" (authentique)

Le bon côté, c'est que les bureaux sont situés en plein dans les beaux quartiers de Paris, ça m'a fait une belle promenade.

@ Serleena : SoulSilver j'en suis à 186h de jeu et j'en ai pas terminé... J'espère que tu as de temps devant toi car une fois en main celui-là on le lâche plus ^^

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6548 le: 15 septembre 2010, 17:36:00 »
Deluxe Fan: C'est exactement ce à quoi je pense à chaque fois (Les 12 travaux d'Astérix)! =D

Je me disais aussi que c'était ptet pas une bonne idée d'avoir ce jeu juste à la rentrée :P Par contre, le Pokéwalker ça m'a pas l'air très fiable, il enregistre mes pas une fois sur cinq...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6549 le: 15 septembre 2010, 17:45:45 »
"Les 12 travaux d'Astérix"
La fac ce n'est que le début, vous allez avoir toute votre vie pour vous perdre dans les enfers de l'administration qu'elle soit française ou autre.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6550 le: 15 septembre 2010, 18:28:44 »
Coup de coeur : Je suis de retour.
J'ai tout perdu mais pas mon ordinateur ... C'est déjà ça, n'est-ce pas ? o_o

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6551 le: 15 septembre 2010, 18:55:53 »
Shiroi: Bonne nouvelle! Enfin, semi bonne nouvelle mais bon comme je le disais plus haut, on survit! =D
Tu verras, maintenant tu vas devenir un parano de la sauvegarde  =D Ceci dit, bon retour parmi nous!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6552 le: 17 septembre 2010, 00:48:20 »
Ce n'est pas un adieu,juste un au revoir.Cela ne m'empêcherait pas de faire quelques présences furtives sur les Forums ^^
Akiens,je vous aime et à bientôt  =D
Bon courage pour la physique-chimie^^ !!! T'a intérêt à ce que ce soit qu'un simple au revoir Sayurisan   ;)

@ Shiroi, si tu as récupéré l'ordinateur c'est déjà ça ! Moi j'ai eu la haine quand bopapa s'est assis plus d'une heure sur mon ordi portable que je venais de m'offrir. Il a entendu un "crac" et s'est dit "ouh la je crois que j'ai fait une connerie" - c'était mon écran...C'est beau de voir des rayures de cristaux liquides...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6553 le: 17 septembre 2010, 00:56:44 »
@Sayuri : Bonne chance pour cette année, en espérant de voir de temps en temps quand même !

Coup de gueule : Ca y est, les contrôles arrivent. Russe demain, Physique-Chimie et Maths la semaine prochaine, Spé Maths  et Re-Russe la semaine d'après...et quand je pense que je dois travailler en parallèle sur les universités...je sens que ma consommation d'animes qui n'est plus qu'à un épisode d'Aria par jour déjà en ce moment va encore baisser. Si ce n'est pas malheureux, ça.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6554 le: 17 septembre 2010, 00:58:36 »
Courage, je te soutiens. En esprit. Seulement. :D


"Set your Heart Ablaze."