Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920660 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6555 le: 17 septembre 2010, 03:30:50 »
Bon courage pour la physique-chimie^^ !!! T'a intérêt à ce que ce soit qu'un simple au revoir Sayurisan   ;)

@ Shiroi, si tu as récupéré l'ordinateur c'est déjà ça ! Moi j'ai eu la haine quand bopapa s'est assis plus d'une heure sur mon ordi portable que je venais de m'offrir. Il a entendu un "crac" et s'est dit "ouh la je crois que j'ai fait une connerie" - c'était mon écran...C'est beau de voir des rayures de cristaux liquides...

Il a pas vu l'ordi ou bien il s'est dit que ça faisait un bon coussin pour son postérieur? :rolleyes:
Raah j'imagine que t'as du bien avoir les boules -___-


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6556 le: 17 septembre 2010, 15:26:26 »
Coup de cœur : les soirées médiévales aux Caves avec les potes en vieilles toges, les chansons de Naheulbeuk braillées avec des inconnus au bar, les danses que t'essayes d'imiter mais que tu te retrouves toujours en retard, et les pichets de ce délicieux petit vin à la framboise :D

Coup de gueule : j'achèterai bien ma propre tenue et j'y retournerai bien toutes les semaines si seulement j'arrivais à trouver un contrat ><

Bon courage à tous ceux qui se retrouvent dans les études et à tous ceux qui bossent réellement !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6557 le: 17 septembre 2010, 17:16:42 »
@ Serleena, il avait trouvé le coussin un peu dur mais sans plus...Au final, cela s'est arrangé! Maintenant il est en sécurité en Espagne  =D Quoique qu'avec le chat qui aime bondir dessus...

Coup de coeur : trop contente d'avoir encadré les posters de la Joconde et le Baiser de Klimt !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6558 le: 17 septembre 2010, 17:36:06 »
coup de coeur: j'ai fini la campagne d'halo reach,ça m''a pris deux jours pour la finir.

coup de gueule:je trouve qu'il n'y a pas assez de niveau dans le mode campagne.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6559 le: 17 septembre 2010, 20:08:46 »
Coup de gueule : manque d'organisation total au bureau, du coup, on devait partir 10 jours aux îles de la Madeleine Mardi, mais finalement avec les oublis de mon patron pour le booking, on ne partirait finalement que Vendredi pour 8 jours et encore rien n'est sûr... C'est pas non plus un ptit voyage qu'on organise en 3h là...

Coup de coeur : bon ben du coup, je vais pouvoir aller voir les lanternes gratos au jardin botanique et j'irais manger des bonnes crêpes Jeudi chez une amie, y'a toujours du positif quelque part !

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6560 le: 18 septembre 2010, 20:03:10 »
Kyoshi> Et alors, Mrs Dalloway ça donne quoi? A la hauteur de sa réputation? (Non, non, je me renseigne pas du tout pour savoir si je dois prendre la peine de le lire ou pas XD)

Complètement oublié de répondre à ça. Mrs Dalloway, faut le lire 20 pages par jour et ça devient supportable (en anglais, en tout cas). Au-delà, le cerveau bout. Si on arrive à garder ce rythme, j'ai trouvé ça plutôt agréable à lire tant qu'on cherche pas à trop analyser. C'est un trou sans fond - y'a toujours une idée importante derrière chaque détail écrit. Cela dit, je suis un des seuls de la classe qui a aimé le lire, je souligne =X.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6561 le: 19 septembre 2010, 15:02:55 »
coup de coeur:j'ai un nouvel ordi et il est super,je l'adore.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6562 le: 19 septembre 2010, 19:06:10 »
Kyoshi: Ouais c'est un peu ce que j'avais imaginé. Le "stream of consciousness" n'était pas forcément quelque chose qui m'attirait à la base (surtout que The Hours me laisse toujours aussi perplexe) mais bon, Virginia Woolf c'est culte et puis, selon Wiki, Fight Club est dans cette catégorie là (et j'adore ce bouquin!), alors je me disais...  Enfin bref je pense que je vais tenter, je voudrais pas mourir bête! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

johnnyxxx

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6563 le: 19 septembre 2010, 20:01:08 »
Coup de coeur: Le stade velodrome, une ambiance d'enfer, des Toulonnais très motivés, que du bonheur.

Coup de gueule: la vie en cité U, c'est la galère ...
...

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6564 le: 20 septembre 2010, 00:41:47 »
Coup de gueule : week-end de merde !!!!!!
Répèt cahotique à une semaine d'un concert, soirée resto foirée avec des gens que je ne recroiserai que dans un an, clouée au lit loin de Paris manga et de la conférence de Dai Sato à cause de mon putain de ventre, et en faisant du rangement, je me suis plantée de cable et j'ai grillé mon DDE d'1T5... qui est plein à craquer d'archives et de films, sans parler de toute ma discographie.
Je me répète, mais week-end de MERDE !!

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6565 le: 20 septembre 2010, 12:39:08 »
CdC : Paris Manga \o/...

CdG : Qui est malheureusement fini même si cela reste Paris Manga ( organisation foireuse, manque d'infos ect. ). A cela j'ajoute ma presta sur scène complétement foirée à cause de la bande son ( là, c'est ma faute ), du stress et du putain de concert qui avait lieu à même pas 10 mètres de la scène principale ! J'entendais mieux le concert que la bande...

CdLol : le groupe ginjikata Pokémon qui a trouvé la place de monté à 50 sur une scène ridiculement petite x)

Article bientôt !

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6566 le: 20 septembre 2010, 23:28:10 »
Coup de coeur : le petit fils à papa prétentieux de mon amphi s'est fait dégager à la mode collège. Il s'est cru assez intelligent pour dire au prof qu'il pratiquait de langue de bois (ce qui, dans le contexte, n'était pas vrai)... Dommage!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6567 le: 22 septembre 2010, 15:10:17 »
Coup de gueule : Pour nous simplifier la vie (sic), la boite d'info où je travaille a choisi de changer la façon dont on se connecte sur TOUTES les machines. Ce qui a pour conséquence de les faire changer tous les mots de passe, y compris sur les comptes anonymes qui ne servent qu'à stocker des infos. Donc tout est pété, c'est le gros bordel. Ça gueule et c'est la panique dans les couloirs. D'autant plus que les comptes se bloquent au bout de trois essais infructueux et comme sur ses fameux comptes anonymes, il y a des centaines de personnes différentes voir des robots dont on ne sait plus trop qui a la main dessus  qui s'y connectent, ça annonce une fin de journée EPIQUE.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6568 le: 22 septembre 2010, 17:50:26 »
T'es pas dans une boite d'informatique toi en plus ?
À moins que tu ne sois que dans le département en question. Ma mémoire flanche trop ces temps-ci, je ne peux même plus me moquer en temps réel  :P

Coup de coeur : c'est totalement débile, mais j'adore l'automne et ça me rend heureuse et légère quand il se pointe.

Coup de gueule : l'organisation au boulot. On devait partir Mardi pour 10 jours de boulot dans le Nord, finalement le chargé de projet n'a pas réservé les foreurs, il avait juste demander leur disponibilité. Apparemment ça parlerait de partir Vendredi finalement mais rien n'est sûr, rien n'est concrètement réservé. Non mais bon, on est Mercredi là les gars, faudrait pas penser qu'un voyage de 10 jours ça se prépare la veille pour le lendemain 6h !!!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6569 le: 22 septembre 2010, 17:55:16 »
T'es pas dans une boite d'informatique toi en plus ?
Si en plus, ça impacte toute la boite donc. Oh, on n'est que deux à trois milles développeurs rien qu'en France...