Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3914934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6600 le: 27 septembre 2010, 22:40:18 »
 @Franckii: Je compatis, si tu savais le nombre de fois que j'ai eu envie d'en pousser un :P. Heureusement, ma voiture pousse pas mal, alors je peux doubler. Enfin, le pire c'est quand je crois que c'est un vieux et qu'en doublant (quand j'en ai la possibilité, car c'est pas toujours évident non plus) je m'aperçoit que c'est un personne de moins de 50 ans et qui ferait mieux d'aller repasser son permis au lieu d'em***** tout le monde, ça, ça me fout vraiment les boules  :angry: En plus, ce genre de personnes contribuent à provoquer des accidents, car ils énervent les autres et parfois certains prennent beaucoup de risques pour les dépasser.

@Enigma: J'aimerais être une mouche pour voir comment tu traites les jeunes stagiaires au bureau. Je sais pas pourquoi, je sens qu'il va en baver.

Coup de coeur: Je suis en train de faire une upgrade de mon PC et je viens de faire un bon coup avec mon nouveau processeur :). En effet, j'ai chopé un Phenom X2 555 Black edition et figurez-vous qu'en changeant un petit réglage dans le bios de ma carte mère, celui-ci se transforme en Phenom X4. AMD ont eu la bonne idée de transformer des X4 ayant un ou deux coeurs défectueux en X2 pour faire des économies de production. Mais pas seulement ça, ils ont aussi transformé des X4 en X2 pour subvenir à la forte demande de X2. Coup de bol pour moi, après de multiples tests, je suis dans le 2ème cas (50 euros de gagné sur mon achat). Cerise sur le gâteau, je viens de le monter à 3.9 Ghz (au lieu de 3,2 Ghz), stable, et là, les performances de celui-ci sont vraiment pas mal. Il est possible de le monter bien plus haut, mais je tiens à rester dans les normes, en gardant des tensions a peu près normales et le ventilo stock. Ceci dit, j'en ai vu à 6,3 Ghz refroidi avec de l'azote liquide (une vidéo traîne sur le net...)
« Modifié: 27 septembre 2010, 22:59:53 par Femto / Project D »

hardkey

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je suis ton père luke. Ah non, c'est pas ça ...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6601 le: 27 septembre 2010, 23:39:11 »
CDC: mon prof d'histoire est vraiment trop génial, j'ai limite envie d'aller en cours grace à lui.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6602 le: 27 septembre 2010, 23:46:04 »
Pas de bol, Elora :/ ...courage!

Coup de Coeur: Reçu mon livre de Shyamalan. Ait été acceptée à mon Master: enfin! Joie!

Coup de Gueule: l'administration c'est déjà pas folichon, mais quand on en a bavé pour réunir les éléments pour le dossier d'admission, qu'on relance la même pour le dossier d'inscription, qu'on y ajoute un changement d'univ' (et donc transfert de dossier) et un CROUS incompétent qui m'a perdu un papier essentiel, ça complique encore plus les choses. La maison des fous, le Retour!
Et puis 941 euros de moins sur le compte, ça fait mal, très mal.
Maintenant à moi les joies du mémoire (encore faut-il trouver un sujet)!

Ah, petit coup de coeur quand même parce que mon chéri m'a repris un passeport annuel pour Disney (exceptionnellement 40 euros moins cher sur la Fnac). Youpi :)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6603 le: 28 septembre 2010, 18:10:18 »
@ Elora, courage !

@ Frankii, courage également ! Tu verras bien si ton assurance vaut le coup !

@ Femto-kun, sois mon stagiaire au lieu d'être une mouche et tu verras comment je forme bien les gens  :P  Moi, tyrannique mais non voyons! J'ai le meilleur des hommes soumis à mes côtés, pourquoi je ferais baver les autres   ;)

Coup de coeur : un verre de coca grossissant de temps en temps ça fait du bien  :rolleyes:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6604 le: 28 septembre 2010, 20:54:23 »
Coup de gueule: les gens passent beaucoup de temps dans les transports? Oui je n'en doute pas... cependant leur transports c'est la voiture, le bus, le train. Aujourd'hui (et pas qu'aujourd'hui d'ailleurs, depuis plus de une semaine c'est comme ça et ça va être comme ça pendant encore longtemps) je me suis levé à 6h pour faire 30min de vélo dans la nuit noire et fraiche (tout est relatif, je vais le faire en hiver aussi). Puis je me tape 30min de voiture puis 15min de marche. Temps total: 1h15 (bof là ça va c'est pour les mickeys). Le soir je fini à 17h (normalement c'est 18h30) je vais à pied à la gare: 30min, ensuite je prend le train: 30min ensuite je vais chercher mon vélo à pied: 30min enfin je rentre en vélo: 1h (et ça monte bien, vive la montagne!). Temps total: 2h30 (yeeeee et c'est pas le cul sur un siège). Finalement temps de la journée en "transport": 3h45 dont 2h45 comptabilisé en sport. (et franchement j'imagine pas l'hiver...)

Coup de Coeur: concert de Status Quo le 12 octobre <3 (je met une de leur musique dans la rubrique concernée!)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6605 le: 28 septembre 2010, 22:08:22 »
Aouch, dur, ouais.

Status Quo j'avais été déçue de leur concert, mais c'était y'a déjà quelques années, j'espère que ça ne sera pas ton cas!

Coup de Coeur: coup de tête, demain virée imprévu pour fêter les 5 ans de ma vie de couple ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

johnnyxxx

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6606 le: 28 septembre 2010, 22:47:37 »
Papimoule, y a pas moyen que tu te rapproches de ton taff??

CdC: Mon nouveau taff à l'école: Barman, je débute.^^
« Modifié: 28 septembre 2010, 22:49:34 par johnnyxxx »
...

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6607 le: 28 septembre 2010, 22:56:10 »
De la fac? Ben Ouai je pourrais peut être futurement dormir chez certaines connaissances (ma sœur, le cousin de ma belle mère, des amis) mais bon je profiterais de tout cela quand je finirais les cours à 19h40 ou 20h50 (snif) ce qui n'est pas encore le cas vu que je n'ai pas d'heure de TD. Bah je me démerderais bien, je me suis toujours dit ça ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6608 le: 29 septembre 2010, 00:30:18 »
Coup de coeur : j'ai réussis avec un ami, l'émission zéro de notre émission (logique non) de radio consacrée au cinéma!! Hallelujia!!!

Coup de gueule : beaucoup de travail en plus de la fac!!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6609 le: 29 septembre 2010, 14:39:32 »
coup de coeur : L'édito de courrier international... (en clair, si c'est pour retarder l'age de la retraite, ça serait mieux d'utiliser l'argent pour créer des structures rentables au lieu de le mettre simplement pour la dette et éviter de taxer les capitaux). C'est vrai que la politique, c'est vraiment pour les vieux... (l'avenir n'est-il pas fait pour la jeunesse ?)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6610 le: 29 septembre 2010, 22:27:15 »
coup de coeur : L'édito de courrier international... (en clair, si c'est pour retarder l'age de la retraite, ça serait mieux d'utiliser l'argent pour créer des structures rentables au lieu de le mettre simplement pour la dette et éviter de taxer les capitaux). C'est vrai que la politique, c'est vraiment pour les vieux... (l'avenir n'est-il pas fait pour la jeunesse ?)

A mon sens, la politique n'est rien, sinon un conflit d'intérêt perpétuel... Donc modérez vos illusions et lisez le Prince de Machiavel, de quoi vous rendre lucide!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6611 le: 30 septembre 2010, 08:25:59 »
Coup de coeur: j'ai enfin réussi à stabiliser le programme sur lequel je bosse. j'ai même gagner une demi journée sur le planning. :ph34r:

Coup de ouf: mon déménagement est repoussé de 6 jours. Ca m'arrange bien, je suis sûr d'avoir ma voiture d'ici là.

Coup de stress: je dois faire l'état des lieux vendredi soir et j'ai toujours pas reçu l'assurance habitation, en cause une grève de la poste dans la ville de mes parents.

Coup de gueule: ils ont toujours pas allumer le chauffage au foyer où je suis. et le matin ça caille vraiment. Vivement mon déménagement.

Sinon merci Enigma et Femto, ça fait plaisir de voir qu'on pense la même chose. je dis qu'une chose vive les Jeunes!!

Majunia, faut pas être dégouté comme ça, j'ai eu mon permis au bout de la 5ème fois (à ma décharge y a eu un déménagement martinique -> metz entre temps). mais j'ai pas laché. par contre je te confirme une chose: les examinateurs ce sont des peau de vaches, un conseil tu leur dis de fermer leur gue... et surtout n'essaie de pas stresser de manière voyante... Certe le système est dégoutant mais bon on y peut rien. Et l'exam est particulièrement stressant, ce qui à mon goût ne reflète pas vraiment le style de conduite.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6612 le: 30 septembre 2010, 14:59:49 »
Coup de gueule : WTH avec CS5 Photoshop ?! C'est quoi ce m ... Il me copie une image en couleurs ... en noir et blanc. <_<
Heureusement que je sais me remettre tout ça en couleurs mais quand même, c'est quoi cet automatisme douteux ? Y a pas un moyen de régler ça ?

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6613 le: 30 septembre 2010, 18:36:52 »
 Tu la sauvegardes sous quel format ton image (PSD,jpeg...)?
J'ai jamais eu de soucis de ce genre avec ce logiciel  :huh:

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6614 le: 01 octobre 2010, 03:14:11 »
CdG : Vous voyez l'heure de mon message ? Je suis rentré de la fac depuis 1 heure... Merci l'INALCO \o/

CdOuf... : Heureusement, je ne reprendre qu'à 3 heures demain... Dodo >.>