Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926726 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7290 le: 06 janvier 2011, 01:10:32 »
Coup de coeur/gueule ? Bon, j'ai enfin râlé contre ces voisins à la con qui faisaient un boucan pas possible tous les soirs même à miniuit/une heure du mat. Par contre, j'y suis peut-être aller un peu fort et ça risque pas de m'en faire des amis ! Mais au moins, c'est fait !

Finalement, je suis quand même excuser d'avoir râler aussi fort (surtout que j'ai une voix qui porte) et j'aime pas pas me brouiller avec les gens si je peux éviter dela. Bref, j'avais pas envie d'être en mauvais terme avec mes voisins surtout durant la période des révisions.
« Modifié: 06 janvier 2011, 01:29:38 par Kusanagi-San »

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7291 le: 06 janvier 2011, 14:32:49 »
CdC : j'ai enfin fini (et supprimé de mon disque dure aussi) ce drama à la con!! ALLÉLUIA!! JE SUIS LIBRE!! :D
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

blablablou

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7292 le: 06 janvier 2011, 18:16:50 »
Citer
Les résultats des interviews de Cambridge
Ah souvenirs ^^

Coup de gueule : Je suis en stress  :(
Coup de coeur : Ma nouvelle télé est juste géniale (3D  ;))
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7293 le: 06 janvier 2011, 19:19:25 »
Coup de coeur : je fais goûter aux espagnols les galettes St-Michel, les Roudor, les Granola, les madeleines et les Paille d'or. Résultat : ils aiment et trouvent ça tellement bon qu'il en reste pas une miette  =D

Félicitations Kitsu ! Champagne?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7294 le: 06 janvier 2011, 19:20:38 »
Ah souvenirs ^^

Souvenirs ? T'es passé par là aussi ? :o

blablablou

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7295 le: 06 janvier 2011, 19:33:36 »
Oui enfin je crois si c'est bien du Cambridge le diplôme que tu passes en euro...
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7296 le: 06 janvier 2011, 19:36:04 »
Oui enfin je crois si c'est bien du Cambridge le diplôme que tu passes en euro...

Ha ? Je ne crois pas qu'on parle de la même chose. C'est pour rentrer à l'université, moi ^^'.

blablablou

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7297 le: 06 janvier 2011, 19:52:49 »
Ah, alors là je dois dire "au temps pour moi" ^^' c'est pas le même niveau.
Bon ben bonne chance du coup...
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7298 le: 06 janvier 2011, 20:24:26 »
Coup de coeur : Ma nouvelle télé est juste géniale (3D  ;))

Franchement, je trouve ça complètement inutile la 3D pour la télé et en plus, ça pète les yeux.

blablablou

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7299 le: 06 janvier 2011, 20:43:52 »
C'est pas tout à fait vrai, ça dépend surtout des paramètres de la télé de sa taille, des lunettes etc... Et surtout du film (c'est vrai qu'il y en a qui n'ont pas d'interet) ou encore des jeux (parce que oui il en existe en 3D ^^).
Après il est vrai que certaines personnes sont plus sensibles en terme de vision et ne supporte pas le format, mais pour avoir bien testé le système je dois dire que c'est plutôt une réussite pour l'instant.
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

frippon95

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7300 le: 06 janvier 2011, 20:53:44 »
C'est vrai que ça a l'air chouette ces nouvelles télés 3D, mais je suis sûr que ça peut encore se développer davantage, j'attends encore un peu avant de me lancer, ça me paraît trop récent (et cher !) pour l'instant. Je me contente du cinoche pour vivre l'expérience en attendant  8)

Vu que je poste, petit coup de gueule : Partiel de chimie demain... j'suis crevé  :'(
« Modifié: 06 janvier 2011, 20:55:39 par frippon95 »
Y croire c'est presque réussir

blablablou

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7301 le: 06 janvier 2011, 21:04:39 »
Oui il faut dire que j'ai profité d'une super occas' pour m'offrir la télé avec ma famille... En tout cas il y aura surement de l'évolution quant à ce phénomène mais faut se renseigner avant de se laisser tenter et le cinoche est une bien bonne façon de s'y immerger ^^.
En tout cas je compatis pour le partiel bonne chance à toi...
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

Papimoule

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7302 le: 06 janvier 2011, 21:06:48 »
Coup de \o/: mon nouvel ordi portable! Il est beau, il est fort, il fait la 3D (mais ça je m'en fou...)
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7303 le: 06 janvier 2011, 21:47:35 »
Coup de coeur : Enfin la TV par internet !
Coup de gueule : Toujours des déconnexions toutes les 10 minutes et 14ko/s...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7304 le: 07 janvier 2011, 15:23:07 »
Coup de Gueule : Candidature refusée par Cambridge. Les vilains ! (Bah, c'est pas grave, je ne me faisais pas trop d'espoir, d'un autre côté).