Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3908149 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7305 le: 07 janvier 2011, 15:51:59 »
Coup de gueule : Toujours des déconnexions toutes les 10 minutes et 14ko/s...
Question bête: t'as pas un condensateur dans ta prise de téléphone par hasard. Généralement, c'était le cas dans les anciennes installations de France Telecom et ce condensateur, qui ne sert plus à rien de nos jours, provoque des soucis avec les connexions internet.

 Si tu veux en savoir plus.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7306 le: 07 janvier 2011, 19:21:56 »
Ce qui m'étonne, c'est pourquoi ça a arrêté de marcher quand j'ai changé de box... Sinon, merci pour le tuyau

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7307 le: 07 janvier 2011, 20:11:05 »
Coups de coeur :
- ça fait du bien d'être rentrée
- ça fait du bien de pas bosser pour un petit moment, rah les vacances, ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas eu des vraies
- les cadeaux de Noël encore, avec les personnes que l'on ne pouvait pas voir le jour J

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7308 le: 07 janvier 2011, 20:40:48 »
Ce qui m'étonne, c'est pourquoi ça a arrêté de marcher quand j'ai changé de box... Sinon, merci pour le tuyau
Ta box est peut être tout simplement défectueuse, essaie de changer juste le filtre pour voir (mais tu l'as sûrement déjà fait). Quand tu dis que tu perds la connexion, c'est uniquement sur ton pc (possibilité de perte de signal wifi si tu en es équipé) ou c'est directement ta box qui perd la synchro ? (tu peux vérifier dans les stats réseaux de ta box, en regardant la durée de connexion).

Coup de coeur: j'ai découvert un site gratuit, Raceroom.net, où l'on peut gagner des prix (simulations de courses automobiles en l'occurence), en téléchargeant une autre petite simulation (toujours gratuitement) et en essayant de faire le meilleur chrono sur un circuit donné. J'ai fais un essai le week end dernier, et je me suis classé 10ème sur 133. Je suis assez content sachant que le premier est à moins d'une seconde. Un gars de ma team a déjà gagné une version extension de Race on à la compétition d'avant, en faisant 9ème.

Coup de gueule: Visiblement j'ai rien gagné, moi, sur cette manche  :(

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7309 le: 08 janvier 2011, 14:38:12 »
Ta box est peut être tout simplement défectueuse, essaie de changer juste le filtre pour voir (mais tu l'as sûrement déjà fait). Quand tu dis que tu perds la connexion, c'est uniquement sur ton pc (possibilité de perte de signal wifi si tu en es équipé) ou c'est directement ta box qui perd la synchro ? (tu peux vérifier dans les stats réseaux de ta box, en regardant la durée de connexion).

Coup de gueule : J'ai enlevé le condensateur à 3 broches, mais rien n'a changé... C'est La box qui passe au rouge, notamment à chaque fois qu'il y a des parasites à la radio, si ça peut aider... Ce sont les fils de connexions ? Pour le filtre, vu que je viens de changer la box, les nouveaux peuvent être défaillants ?

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7310 le: 08 janvier 2011, 14:58:27 »
Déjà si tu as retiré le condensateur, ça peux pas faire de mal. Vérifie que t'en ais pas dans d'autres prises téléphoniques de ta baraque (si t'en as d'autres). Ca peut se répercuter d'une prise à l'autre, si je ne m'abuse.

Citer
C'est La box qui passe au rouge, notamment à chaque fois qu'il y a des parasites à la radio
Waou, celle-là elle est bonne  :D Tu veux dire que tu as une radio branchée à proximité de ta box (au fait c'est quoi, Livebox, Freebox...) ? Si c'est ça, je te conseil déjà de débrancher la radio pour voir.
Essaie aussi une autre prise de courant pour ta box, généralement il faut préférer une prise sans autres appareils dessus, il arrive que ça puisse causer des interférences. Il arrive aussi que le transformateur des boxs soit défectueux (ça c'est déjà vu sur des Freebox et des Livebox), mais après ça relève du service technique de ton Fai.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7311 le: 08 janvier 2011, 15:21:44 »
Non, elles sont dans deux pièces séparées, mais quand la télé se coupe, on entend des parasites dans l'autre salle... (livebox) Et puis c'est que dans ces cas là, ça m'étonnerait que ça soit éléctrique...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7312 le: 08 janvier 2011, 15:30:23 »
Citer
Coup de Gueule : Candidature refusée par Cambridge. Les vilains ! (Bah, c'est pas grave, je ne me faisais pas trop d'espoir, d'un autre côté).

Bah, vu ton niveau, je me fais pas trop de soucis pour toi... Tu trouvera qqchose d'autre sans problèmes à mon avis...


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7313 le: 08 janvier 2011, 18:50:09 »
Non, elles sont dans deux pièces séparées, mais quand la télé se coupe, on entend des parasites dans l'autre salle... (livebox) Et puis c'est que dans ces cas là, ça m'étonnerait que ça soit éléctrique...
Je peux vraiment pas te dire là, on dirait que c'est tiré d'un épisode d'X-file ton truc. Je vois pas comment une "entité" pourrait générer des parasites sur ta radio et couper ton internet dans un même temps. En admettant qu'il y ait des interférences magnétiques chez toi, il faudrait vraiment que t'habites sous une ligne haute tension ou à proximité d'une centrale nucléaire, enfin c'est un truc de fou !  :D
 
 Si t'es problèmes sont survenus juste après avoir changé de Livebox, c'est certainement lié à celle-ci. Je vois que ça.

Edit: Inscris-toi sur ce forum. C'est fiable et bien plus efficace que le 3900 d'Orange. Ils sont en relation avec le service client et m'ont déjà dépanné pleins de fois à l'époque où j'étais Orangiens. Expose ton problème le plus clairement et le plus aimablement possible, et je pense que ça devrait le faire ;)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7314 le: 08 janvier 2011, 19:38:57 »
Bah chez moi, quand on allume la lumière de la salle de bain, ça fait des parasites sur la télé...alors je vois pas pourquoi ça arriverait pas chez illidark...

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7315 le: 08 janvier 2011, 19:43:45 »
 C'est ce que je pensais au début, mais lui n'en a pas l'air convaincu, c'est pour ça que je lui disais de débrancher sa radio et de tester une autre prise. J'espère qu'il va pas foutre le feu à sa baraque ....

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7316 le: 08 janvier 2011, 22:08:38 »
Coups de coeur :
- en route pour de bonnes galettes des rois avec les potes
- et ensuite je vois Nounouuuuuuuuuuurs !!! Oui, je vais essayer de le garder de l'autre côté de la baignoire en l'emmenant dans un bar où y'a que des métalleux aux cheveux longs. Muahahaha  :wacko: Vous ne le reverrez jamais !!! (bon ok, je sais, jsuis pas crédible)

julilili

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7317 le: 08 janvier 2011, 22:14:07 »

   Coup de coeur : School Rumble ^_^


Tout pareil, ai découvert cet anime il y a trois mois!!!!!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7318 le: 09 janvier 2011, 11:22:18 »
Coup de gueule : P***** de week-end , je croule sous les devoirs entre la philo (dissert) , la géo (type bac) , les contrôles à réviser (maths , S.I) .... et en plus l'adaptateur bluetooth que j'ai commander pour mon pc est pas compatible avec mon nouveaux casque bluetooth , j'ai perdu 10€ ... et cerise sur le gâteau demain je retourne au bloc opératoire pour qu'on me retirer la broche de mon doigt ....

Coup de coeur : j'ai finit la philo et j'en suis pas peu fière , si j'ai pas au moins un 14 j'étrangle mon prof  :wacko:

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7319 le: 09 janvier 2011, 11:25:50 »
Coup de coeur : j'ai finit la philo et j'en suis pas peu fière , si j'ai pas au moins un 14 j'étrangle mon prof  :wacko:

Raaaaah. M'énerve de voir qu'il y a des gens qui ont la satisfaction d'avoir fini une dissert alors qui moi je suis encore et toujours dans la galère. :'(