Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3906196 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7320 le: 09 janvier 2011, 11:26:59 »
Raaaaah. M'énerve de voir qu'il y a des gens qui ont la satisfaction d'avoir fini une dissert alors qui moi je suis encore et toujours dans la galère. :'(

Faut dire que j'avait un sujet interessant et très vaste : "Pourquoi se cultiver ?"  :P

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7321 le: 09 janvier 2011, 11:28:58 »
Faut dire que j'avait un sujet interessant et très vaste : "Pourquoi se cultiver ?"  :P

Tsssk. Dans mon cas, c'est vaste mais y'a rien qui m'intéresse moins, je pense : "La politique est-elle l'affaire de tous".

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7322 le: 09 janvier 2011, 11:33:47 »
Tsssk. Dans mon cas, c'est vaste mais y'a rien qui m'intéresse moins, je pense : "La politique est-elle l'affaire de tous".

Bah tu parle du droit de vote , d'athène (les origines) , du risque de voir émerger un tyran poussé par une minorité qui profite de la léthargie de la majorité , 'fin c'est les idées qui me viennent de suite en tête , pour le reste internet et ton ami  ;)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7323 le: 09 janvier 2011, 12:04:15 »
Faut dire que j'avait un sujet interessant et très vaste : "Pourquoi se cultiver ?"  :P
Pour pouvoir manger des légumes frais tous les jours ?

C'est toujours aussi nawak la philo... :D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7324 le: 09 janvier 2011, 12:15:25 »
Pour pouvoir manger des légumes frais tous les jours ?

Rigole pas j'ai intégré cette comparaison dans ma dissert  :D

Ptit édit (10/11)

Coup de gueule : J'ai été assez con pour regarder le chirurgien m'opérer en local (au doigt je précise) , franchement j'aurai pas dû ... Même si pendant l'opération tout c'est bien passer , 20 min plus tard (en y repensant) j'ai eu un horrible malaise : j'ai subitement eu très chaud , je transpirais comme si j'avait fait 1h de sport , la vue qui se trouble , perte de l'équilibre , nausée , plus un gramme de force , tremblements et pourtant je suis pas émotif mais même 1h après ce malaise j'ai pas totalement récup  :(

Moralité : Essayer pas de faire les courageux à regarder le chirurgien vous opérer  :P
« Modifié: 10 janvier 2011, 16:17:57 par manga-fan66 »

blablablou

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7325 le: 10 janvier 2011, 17:04:38 »
Gros coup de coeur: bon classement dans mes résultats en médecine, je sens bien cette année ^^.
Citer
J'ai été assez con pour regarder le chirurgien m'opérer en local (au doigt je précise) , franchement j'aurai pas dû ...
Comment ça manga-fan t'aime pas voir la chair fraîche?  :P
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7326 le: 10 janvier 2011, 17:16:32 »
Coup de gueule : TP noté de chimie type BAC, une heure, sur un dosage acido basique. L'insolente simplicité du sujet annonçait une bonne note offerte. Enfin je reste quand même sérieux et très méthodique, tout se passe très bien... Au bout de 45 minutes, j'ai enregistré toutes les mesures, me reste plus qu'à faire des calculs de concentration, bref le plus dur est derrière moi, et je pense pas avoir fait de trop grosses erreurs.
Et là, la connerie du siècle : fausse manip' sur l'ordi, toutes les données (non sauvegardées, bien sûr, sinon c'est pas drôle) effacées, comme ça, sans que je puisse rien y faire. Impossible de terminer le TP ni de faire quoi que ce soit de plus pour rattraper. Adieu la bonne note, si j'ai déjà la moyenne avec ça, ce serait un miracle. (Et au moins pour le BAC je me ferai pas avoir : les notes, ce sera également sur une feuille de brouillon, avec ça au moins y'a aucun risque de perte!)

Ah et une autre bêtise dont il vaut mieux en rire : pour le TP, fallait la formule de l'acide acétique. Je pense directement à CH3COOH, et me dis "ah ben non ça c'est l'acide éthanoïque!" Une heure plus tard : "Mais comment ça l'acide acétique et l'acide éthanoïque c'est la même chose?! Y'a déjà assez de formules à apprendre pour qu'ils nous posent pas des pièges avec deux noms pour la même chose, si?"
Du coup je me souviens plus de ce que j'ai marqué, mais je doute sérieusement que ça plaise au prof...
Mon compte SensCritique.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7327 le: 10 janvier 2011, 17:30:43 »
Comment ça manga-fan t'aime pas voir la chair fraîche?  :P

Quand c'est à la TV ça me pose aucun problème , c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu tenter en "live" mais très franchement tu rajoute les sensations et la "vrai vue" je t'assure ça à rien à voir  :'(
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 janvier 2011, 17:39:08 par manga-fan66 »

blablablou

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7328 le: 10 janvier 2011, 17:45:02 »
Quand c'est à la TV ça me pose aucun problème , c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu tenter en "live" mais très franchement tu rajoute les sensations et la "vrai vue" je t'assure ça à rien à voir  :'(

Oui je vois le genre ça fait toujours bizarre la première fois que tu vois ça en direct. En même temps le fait que l'opération se soit déroulé sur toi change pas mal le point de vue.
En tout cas bravo d'avoir subi ça...
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7329 le: 10 janvier 2011, 18:24:30 »
Citer
TP noté de chimie type BAC, une heure, sur un dosage acido basique.Ah et une autre bêtise dont il vaut mieux en rire : pour le TP, fallait la formule de l'acide acétique. Je pense directement à CH3COOH

Hooooo, on a eu EXACTEMENT le même ce matin ! =D
Sauf que nous on nous a donné CH3COOH comme étant la formule de l'acide acétique.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7330 le: 10 janvier 2011, 19:07:24 »
CDG : demain 2 contrôles d'anglais après la semaine de contrôle commun.

CDC : J'ai faim ce soir je mange de la viande :P


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7331 le: 10 janvier 2011, 19:22:14 »
Frangin, tu apprendras que sur un PC, il faut toujours sauvegarder régulièrement, ne serait-ce que pour anticiper un gros bug ou un crash du disque... Et pour un TP, noter les résultats sur un papier est un bon moyen de parer aux emmerdes comme celle-ci...  =D

Enfin, tu me diras comment ont réagi les parents quand tu leur a annoncé ça...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7332 le: 10 janvier 2011, 19:26:10 »
Quand c'est à la TV ça me pose aucun problème , c'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu tenter en "live" mais très franchement tu rajoute les sensations et la "vrai vue" je t'assure ça à rien à voir  :'(
Cliquez pour afficher/cacher

Je connais, j'ai fais la même erreur lors de mon don du sang... j'ai regardé une aiguille de la taille d'une paille s’enfoncer dans mon bras et pompé le sang, quelques secondes après je tournais de l'oeil XD Pourtant à la base je suis pas très sensible à la vue du sang, mais bon... :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7333 le: 10 janvier 2011, 23:55:35 »
@ Squik, ah la sauvegarde des données...Imagine ce que cela donne dans le monde du travail...

@ Manga-fan, ouch la vache ! J'aurai bien aimé assister pour voir ça...[/size

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7334 le: 11 janvier 2011, 00:13:09 »
Coup de coeur : Atlanta et Miami fin Janvier à très moindre frais =D , en maillot de bain fin Janvier, ça va le faire !!!
Coup de "allez on se motive" : faut que je trouve les vols les moins chers pour moi, l'hôtel à Miami et les trucs où bouger la madre dans la journée, parce qu'elle n'a pas le temps de chercher, elle bosse elle.