Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3909848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7380 le: 19 janvier 2011, 00:14:27 »
Mega coup de coeur: Il y a un an jour pour jour, un newbie en forum (pas en manga/anime, hein :wacko:) nommé Zankaze s'inscrivait sur ce site après avoir remarqué la qualité de son webzine et l'étendue de sa base de donnée.
Si il avait imaginé à ce moment-là tomber sur une communauté de fans de japanimation aussi sympa avec qui parler, se fritter, rigoler, troller et discuter manga et anime, philo de comptoir et tout et n'importe quoi, je peux vous garantir qu'il serait venu plus tôt.
Merci donc à tous!
Ceci n'est évidemment pas un message d'adieu et je compte bien vous refaire le même genre de truc larmoyant l'année prochaine!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7381 le: 19 janvier 2011, 00:23:13 »
...Donc t'as mis 6 mois à te décider avant de poster sur le forum ? =D

Tiens, j'ai retrouvé ça :
pour F/Z, j'ai lu le début, mais le style est assez lourd et peu engageant. Il vaut mieux lire les scénar et la description des persos sans eux, c'est plus pratique.

HAHAHA. =D

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7382 le: 19 janvier 2011, 00:33:53 »
Ah, t'a retrouvé la présentation, hein! :D C'est vache de la ressortir maintenant!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7383 le: 19 janvier 2011, 00:40:36 »
Ah, t'a retrouvé la présentation, hein! :D C'est vache de la ressortir maintenant!

C'est ton message larmoyant qui m'a donné l'idée !  :wacko:

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7384 le: 19 janvier 2011, 05:12:43 »
Coup de coeur
Mega coup de coeur: Il y a un an jour pour jour, un newbie en forum (pas en manga/anime, hein :wacko:) nommé Zankaze s'inscrivait sur ce site après avoir remarqué la qualité de son webzine et l'étendue de sa base de donnée.
Si il avait imaginé à ce moment-là tomber sur une communauté de fans de japanimation aussi sympa avec qui parler, se fritter, rigoler, troller et discuter manga et anime, philo de comptoir et tout et n'importe quoi, je peux vous garantir qu'il serait venu plus tôt.
Merci donc à tous!
Ceci n'est évidemment pas un message d'adieu et je compte bien vous refaire le même genre de truc larmoyant l'année prochaine!

mathn22

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7385 le: 19 janvier 2011, 15:09:37 »
coup de coeur Je vais au salon de l'auto de Bruxelles ce dimanche avec un de mes meilleurs amis  :D

coup de gueule Une opération prévue dans une semaine, et on dirais que tout mes profs s'acharnent à donner des tests juste avant  :o
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7386 le: 19 janvier 2011, 16:35:42 »
@ Elora et Serleena, courage les filles !

@ Zankaze, merci à toi également d'être un membre si actif  ;)
Tu es notre russe préféré, va !  :P

Coup de gueule : je sais pas comment j'ai choppé froid mais marre du nez qui coule et du mal de crâne  :angry:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7387 le: 19 janvier 2011, 16:48:45 »
méga coup de coeur : Fier de notre révolution tunisienne, la Révolution de la Dignité. Enfin, on s'est débarrassé du tyran Ben Ali et de sa famille mafieuse. Il faut maintenant qu'on le ramène pour le juger.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7388 le: 19 janvier 2011, 17:53:17 »
Mega coup de coeur: Il y a un an jour pour jour, un newbie en forum (pas en manga/anime, hein :wacko:) nommé Zankaze s'inscrivait sur ce site après avoir remarqué la qualité de son webzine et l'étendue de sa base de donnée.
Si il avait imaginé à ce moment-là tomber sur une communauté de fans de japanimation aussi sympa avec qui parler, se fritter, rigoler, troller et discuter manga et anime, philo de comptoir et tout et n'importe quoi, je peux vous garantir qu'il serait venu plus tôt.
Merci donc à tous!
Ceci n'est évidemment pas un message d'adieu et je compte bien vous refaire le même genre de truc larmoyant l'année prochaine!
C'est vrai que c'est cool ici  :) ...

*Femto jette un oeil à son profil*
Oauh la vache ! Ca fait déjà un an et demi que je suis inscris !

Coup de gueule: le temps passe trop vite  :(

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7389 le: 19 janvier 2011, 18:11:37 »
c'est vrai que le temps passe vite,moi ça fait 1 ans et 29 jours que je suis sur anime-kun donc:
Coup de coeur:je suis trés content et fier de faire partie de la communauté d'anime-kun.

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7390 le: 19 janvier 2011, 20:00:55 »
Coup de coeur: plus que 2 exams.
Coup de gueule: encore 2 exams. J'ai l'impression de tomber en miettes.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7391 le: 19 janvier 2011, 20:25:47 »
méga coup de coeur : Fier de notre révolution tunisienne, la Révolution de la Dignité. Enfin, on s'est débarrassé du tyran Ben Ali et de sa famille mafieuse. Il faut maintenant qu'on le ramène pour le juger.

Ca c'est du coup de coeur !  :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7392 le: 19 janvier 2011, 22:18:26 »
Mega coup de coeur: Il y a un an jour pour jour, un newbie en forum (pas en manga/anime, hein :wacko:) nommé Zankaze s'inscrivait sur ce site après avoir remarqué la qualité de son webzine et l'étendue de sa base de donnée.
Si il avait imaginé à ce moment-là tomber sur une communauté de fans de japanimation aussi sympa avec qui parler, se fritter, rigoler, troller et discuter manga et anime, philo de comptoir et tout et n'importe quoi, je peux vous garantir qu'il serait venu plus tôt.
Merci donc à tous!
Ceci n'est évidemment pas un message d'adieu et je compte bien vous refaire le même genre de truc larmoyant l'année prochaine!


Je vois ça, tient, moi je suis là depuis 2006, ça commence à faire longtemps. 5 ans et des poussière  =D

...Donc t'as mis 6 mois à te décider avant de poster sur le forum ? =D

Tiens, j'ai retrouvé ça :
HAHAHA. =D

Et bien, je vois que tu as changé ton opinion pour Zero

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7393 le: 19 janvier 2011, 22:38:35 »
Coup de cœur : aujourd'hui j'ai fait la deuxième démarque des soldes d'hiver. Près de chez moi il y a un magasin de vêtements et d'équipements sportifs (je donna pas la marque, juste qu'il y a le mot "Sport" dans le nom de l'enseigne), qui ferme bientôt et qui en a profité pour liquider les stocks : - 70% sur toute la marchandise !
Je me suis fait plaisir en achetant quelques jeans, chaussures et autres sacs de marques à prix massacrés... Massacrés comme le magasin. Je vous raconte pas l'apocalypse à l'heure de la fermeture, on aurait dit qu'une tornade venait de passer...

Autre coup de cœur
: j'ai eu la chance de visiter le Palais du Luxembourg à Paris. J'ai même pu assister à une séance de débats au Sénat. J'ai appris plein de trucs, et ça fait drôle de voir les ministres d'État en vrai ^^

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7394 le: 19 janvier 2011, 23:19:04 »
CD Découverte: Un shojo à pas négliger : Le Sablier.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."