Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919749 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7425 le: 26 janvier 2011, 23:30:26 »
Vois plutôt le côté positif de la chose: y'a des gens que ton post a touché, c'est pas donné à tout le monde - même si on ne fait que rabâcher des trucs déjà entendus mille fois (je n'en doute pas mas c'est difficile de faire innovant dans le domaine), y'a une attention derrière!  =D

Ensuite, oui, cette fille a sûrement pire mais c'est bien pour montrer que si elle arrive à retrouver la volonté de vivre normalement malgré ça, n'importe qui peut y arriver avec du courage.

Citer
La théorie est bien jolie, mais en fait si, quelque chose m'en empèche: moi

Effectivement je ne veux pas m'insinuer dans ta vie privée, ça se passe justement entre toi et... toi! Mais s'il n'y a que toi comme obstacle, ça veut dire que tu as les clefs dans ta main et personnellement, je trouve ça réconfortant, même si tu ne sais peut-être pas quoi en faire (oui je suis en lettres, je parle par métaphores et j'assume!).

Bon allez, je respecte ta volonté, c'étaient mes derniers mots à ce sujet! ;)



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7426 le: 26 janvier 2011, 23:34:05 »
@ Kano, on se fait une soirée FMP fumoffu ?

Pleure de toute ton âme et j'espère que tu verras la beauté de tes larmes. Sois conscient que tu es un cadeau pour nous car tu nous rappelle la fragilité de la vie donc merci à toi  ;)
Le moral ça va ça vient donc ce sera au gré des journées. Répondrons-nous présent? Difficile à dire... chacun de nous ayant, égoïstement, aussi notre vie. Mais à cet instant t, je t'envoie mon plus beau des sourires et mes plus vives encouragements !

PS : que sepas que hay un otro miembro que suffre también de una enfermedad y él es mas joven que tu. Espero que veas la vida en toda su belleza aunque parezca muy injusta...
« Modifié: 26 janvier 2011, 23:40:12 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7427 le: 26 janvier 2011, 23:49:06 »
Sois conscient que tu es un cadeau pour nous car tu nous rappelle la fragilité de la vie donc merci à toi  ;)
Je suis pas du genre à me sentir blessé, mais c'est assez cruel comme constatation :p

PS : que sepas que hay un otro miembro que suffre también de una enfermedad y él es mas joven que tu. Espero que veas la vida en toda su belleza aunque parezca muy injusta...
No se quien es, ni tampoco quiero saberlo, pero no me extraña para nada. Es justamente por cosas como estas que no quería que el tema fuese más allá de un "simple" coup de gueule. Mi intención no era victimizarme, ni atraer la atención, sino desfogarme.

Je part regarder quelque chose, mais je vais sûrement mettre 1 heure à décider ce que j'ai envie de regarder...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7428 le: 26 janvier 2011, 23:59:42 »
La seule chose que je peux te dire, bon courage, tu vas t'en sortir parce qu'au moins les médecins sont là(dans le sens qu'ils ont découvert pas trop tard) et qu'un jour le moral va augmenté. J'avais une de mes cousines qui est morte d'un cancer au cerveau (c'était il y a longtemps), mais les médecins l'ont découverts trop tard. La vie va te sourir à nouveau. Il faut faire des effort et rester positif. ;)

Caradox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7429 le: 27 janvier 2011, 00:35:38 »
En tout cas t'as bien raison d'écrire et te défouler pendant tes coups de déprime ou de marre. Il faut se soulager de ses poids quand ça va mal, pour repartir de bon pied.

Si j'avais un conseil à te donner ça serait de te fixer des objectifs, à court terme et à long terme. Ça permet de combattre la vie à moindre mesure.

frippon95

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7430 le: 27 janvier 2011, 00:57:40 »
Je n'ai pas les mots pour t'exprimer ma compassion, mais sache que ton message m'a touché ainsi que beaucoup d'autres. Garde le moral autant que possible et n'hésites pas à parler quand ça va mal, courage Kano.
Y croire c'est presque réussir

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7431 le: 27 janvier 2011, 19:44:28 »
Coup de coeur 1: Repas d'entreprise hier, je me suis éclaté la panse et l'ambiance était super bonne. seul regret: je roulais donc j'ai pas pu consommer  :rolleyes:

Coup de coeur 2: J'ai recommencé Emma, en plus d'être kawaï j'adore la description de l'époque.  :D

Coup de gueule:je me voilais la face en me disant que tout allait bien, mais en fin de compte je me rend compte que le mois de janvier était un mois de loose totale. J'ai quitté le cocon familial depuis un an et me suis lancé professionnellement, et puis plus rien: ma vie est devenu un train train quotidien avec comme principal dénominateur ma solitude. J'ai beau me noyer dans la lecture et le visionnage : je me fais chier. Je crois qu'il faut que je trouve un sens à ma vie (c'est cliché mais bon)! En plus je viens de recevoir mon bilan psy: confiance en soi écrasé par une figure paternelle, tendance à de courtes dépression nerveuse (j'en suis en plein dedans) et crise d'adolescence avorté. Ce que je pressentais c'est vérifié. Mais malgré j'ai de grands espoirs pour ma vie future, il faut juste que je me trouves des amis non no-life et un loisir en dehors du boulot. de toute façon je passe le week-end qui viens chez mes parents et j'ai un planning bien chargé avec mon frérot.

Coup de stim à Kano:
J'ai lu ton post Kano, et quand je vois tes problèmes, je me dis que les miens sont bien triviaux. Sinon, sans rentrer dans les habituels clichés, t'as un rêve essaie de l'atteindre... Des fois se fixer un objectif et se focaliser dessus, ça aide. Ce conseil, qu'un militaire m'a donné (si, si c'est vrai  ;) )  m'a évité de déprimer à la sortie de mes études. Sinon je te conseille: It crowd ou How i met your mother, chaque fois que je suis au fond du trou, je me mate ces séries!!
« Modifié: 27 janvier 2011, 21:08:03 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7432 le: 28 janvier 2011, 00:18:04 »
eh les djeun's, du nerf bon sang de bonsoir ! Aimez-vous  !!!  :D

Décrassez vos yeux et votre tête, la réponse est en vous. Inutile de chercher à l'extérieur alors que vous savez pertinemment que tout est à l'intérieur. Tremblez mais osez  =D

coup de gueule : j'adore quand mon chef me sort "moi je travaille 8 heures par jour et je n'ai pas à te rappeler ce que tu dois faire !" sur un ton très dur et menaçant

coup de coeur : il s'attendait pas à ma réaction. Croyait-il que j'allais trembler comme un agneau parce que je suis une femme? Bah faut croire que oui ! Réponse immédiate de ma part sur un ton aussi sec que dur : "Et? moi aussi je travaille 8 heures et je sais ce que j'ai à faire". S'ensuit une conversation quelque peu houleuse où il se rend compte que je me laisserai pas faire.  Aïe aïe je déteste les personnes qui manquent de respect sous n'importe quel prétexte...Il verra de quel bois se chauffe Enigma   :wacko:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7433 le: 28 janvier 2011, 19:14:35 »
Coup coeur: Je me suis inscrit à un projet pour allé deux semaine en Belgique et ça peut que ça marche. Il me reste la dernière étape, une entrevue, mais je sais que je vais l'avoir. Je vais allé dans le pays de Diyo. La seul chose que j'ai à payé, c'est mon passe-port, le reste est payé.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7434 le: 28 janvier 2011, 19:35:23 »
Coup coeur: Je me suis inscrit à un projet pour allé deux semaine en Belgique et ça peut que ça marche. Il me reste la dernière étape, une entrevue, mais je sais que je vais l'avoir. Je vais allé dans le pays de Diyo. La seul chose que j'ai à payé, c'est mon passe-port, le reste est payé.
La Belgique, c'est plus le pays de Fettgans que de Diyo. Ceci dit, Fettgans n'y est plus donc tu ne risques pas trop de le croiser.

Ca n'empêche pas que la Belgique est un pays très accueillant et agréable. Je recommande de visiter Bruges.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7435 le: 28 janvier 2011, 19:41:09 »
Le voyage quand même organisé, mais pas trop(dans le sens on a des activité, mais du temps libre le soir).

Les villes qu'on voit voir:

Liège
Namur
Bruxelles
et une autre ville, mais je suis pas sur laquelle.

Ceci dit, je croyais que Diyo venais de la Belgique. Fettgans, ça fait un moment qu'on l'a pas sur le forum.

edit: S'il y a du monde de qui connaisse des bonnes micro-brasserie en Belgique(dans les ville que je fais) fait le moi savoir. :P
« Modifié: 28 janvier 2011, 22:19:25 par shadow8 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7436 le: 30 janvier 2011, 01:16:16 »
Coup de gueule :les misérables 0,35€ d'argent de poche que m'a refilé chéri pour la semaine à venir. Même pas de quoi me payer un café !  :wacko:

Coup de coeur :pour me venger, je suis allée claquer du pognon dans les DVD. Je me suis précipitée sur "Officier et Gentlemen". Aaaaaaaaaaah Richard Gere en uniforme de militaire blanc ! Les scènes romantiques avec Debra Winger (alors que les acteurs pouvaient pas se piffrer). Je vais surtout me repasser la scène où on voit l'acteur en caleçon et torse-poil sûrement épilé.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7437 le: 30 janvier 2011, 05:05:28 »
Coup de gueule :les misérables 0,35€ d'argent de poche que m'a refilé chéri pour la semaine à venir. Même pas de quoi me payer un café !  :wacko:

Coup de coeur :pour me venger, je suis allée claquer du pognon dans les DVD. Je me suis précipitée sur "Officier et Gentlemen". Aaaaaaaaaaah Richard Gere en uniforme de militaire blanc ! Les scènes romantiques avec Debra Winger (alors que les acteurs pouvaient pas se piffrer). Je vais surtout me repasser la scène où on voit l'acteur en caleçon et torse-poil sûrement épilé.

Tiens, le mien est plus généreux, il m'a refilé 5€, ça m'a permis d'aller voir l'avant-première de Black Swan (y'avait pas de Richard Gere à l'affiche)! :D

CdC/CdG: disserte à la c*n enfin finie, mais j'en suis pas satisfaite du tout. Si avec ça j'ai la moyenne je peux aller jouer au Loto!

CdC: J'ai trouvé un moyen d'avoir pleeiiin de Pokémons events tout à fait authentiques! <3

« Modifié: 30 janvier 2011, 05:07:06 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7438 le: 30 janvier 2011, 10:00:15 »

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7439 le: 30 janvier 2011, 10:29:39 »
@ Serleena, Chéri à toi est bien généreux. Avant la crise, je pouvais espérer jusqu'à 2,50€, après la crise, il m'est difficile d'atteindre 1€  mais bon tant qu'il souhaite me donner cet argent comme ça, je vais jouer un peu à la femme soumise... :D

@ Aflo, c'est quoi ce racket ? Bientôt, ils vont nous faire payer pour l'air qu'on respire...
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation