Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921153 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

BeeBox

  • Invité
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7470 le: 05 février 2011, 17:25:57 »
Coup de coeur: - La collection entière manga de l'habitant de l'infini - pas en VO malheureusement - à la fnac (mon porte feuille en a souffert) - sans vos conseils je n'aurais pas découvert cette merveille que je classe dans mon top 3.
- Deux billets pour le salon Paris Manga - un rêve depuis 3 printemps. (mon porte feuille en a souffert à nouveau)
- aaah mais j'ai pas d'appareil photo...

Coup de gueule: le caractère abusif des modérateurs du site (à quoi servent les couleurs si on ne peut les utiliser hein? :huh:) - je suis anticonformiste!
- quitte à rester continuer à participer... "activement"
- peut-être qu'il y'a une raison métaphysique à tout ça
- ... je sais plus j'ai un trou de mémoire...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7471 le: 05 février 2011, 17:30:25 »
Bon y'en a marre j'ai tout essayé là, je dois soudoyer QUI pour supprimer mon compte du site ?!?
Pas de quoi s'énerver, on (ou, du moins, je) ne passe pas nos journées sur AK.

Bref, Diyo et moi pouvons supprimer un compte. C'est donc normal que tu n'aies trouvé nulle part comment faire, la fonctionnalité a été retirée par Diyo (sauf pour les admins), suite à quelques soucis. Autant te dire, que la suppression d'un compte, ça n'arrive même pas une fois par an.

Je veux bien supprimer ton compte mais, avant d'appuyer sur le bouton fatidique, j'avoue que j'aimerais bien d'abord savoir pourquoi tu tiens tant à le supprimer. La suite par mp. Merci.

Edit :
Coup de gueule: le caractère abusif des modérateurs du site (à quoi servent les couleurs si on ne peut les utiliser hein? :huh:) - je suis anticonformiste!
Tu peux bien entendu utiliser des couleurs, tant que ça reste léger et que le message reste lisible. Autant éviter le déluge façon arc-en-ciel qui fait mal aux yeux.
« Modifié: 05 février 2011, 17:32:02 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7472 le: 05 février 2011, 18:32:36 »
Ultra méga über coup de coeur: ça y est j'ai mes places pour le salon aéronautique du Bourget. Et je fais les 3 jours. Et des places en tribunes, choses que je n'avais pas pu m'offrir en 2009.

Coup de coeur: ça y est j'ai fini de regarder Caprica. Le dernier épisode était magnifique tant au niveau du suspens qu'au niveau de l'action.

Coup de gueule: c'est bien Caprica mais c'est fini,  :angry: frak you SyFy, so say we all!  :angry:

Coup d'espoir: j'espère qu'un second OST va sortir. car Bear McCreary c'est littéralment lâché sur cette série
« Modifié: 05 février 2011, 18:38:37 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7473 le: 05 février 2011, 19:59:47 »
Coup de gueule : cet après midi, petite virée dans les rues marchandes de Bordeaux. Apparemment j'ai parfaitement bien choisi mon jour parce que dernier jour des soldes (d'après ce que j'ai compris) oblige, tous les magasins sortaient leurs rayons dans la rue, y'avait tout plein de monde... Bref la meilleure expression que je trouve pour ça c'est "embouteillage sur une rue piétonne" (j'exagère à peine, y'avait vraiment beaucoup de monde, c'était très difficile de se déplacer, super...)
Tout ça pour un jean et deux trois paires de chaussures bradés, il en faut pas beaucoup à certains! :P

Coup de coeur: en fait je retire ce que j'ai dis : les soldes c'est cool quand ça touche aussi les jeux vidéos. Zelda A Link to the Past sur GBA à 5 euros, youpi!!! (comme quoi il m'en faut pas beaucoup à moi non plus =D )
Mon compte SensCritique.

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7474 le: 05 février 2011, 20:49:43 »
Coup de gueule : cet après midi, petite virée dans les rues marchandes de Bordeaux. Apparemment j'ai parfaitement bien choisi mon jour parce que dernier jour des soldes (d'après ce que j'ai compris) oblige, tous les magasins sortaient leurs rayons dans la rue, y'avait tout plein de monde... Bref la meilleure expression que je trouve pour ça c'est "embouteillage sur une rue piétonne" (j'exagère à peine, y'avait vraiment beaucoup de monde, c'était très difficile de se déplacer, super...)
Tout ça pour un jean et deux trois paires de chaussures bradés, il en faut pas beaucoup à certains! :P

J'ai eu la même "surprise", en allant rue Sainte Catherine la semaine avant le 24 décembre. Un samedi après-midi. Je dois aimer les challenges, faut croire...
Membre de la Bunny Team!

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7475 le: 05 février 2011, 21:22:25 »
Coup de coeur : mon frère revient de Paris Manga avec tout un tas de goodies, et des photos de cosplays...

Coup de gueule : mais le talent de photographie de mon frère n'a d'égal que l'indigence des cosplays (Naruto, Naruto, Naruto, Bleach...)

Coup de coeur : même sans avoir pu voir Dai Sato et Christopher Judge, il a ramené des dédicaces du staff de la série N00b !...

Coup de gueule : mais il s'est fait éjecter aux éliminatoires du tournoi de SSBB (il paraît qu'il y a une bande de petits chinois super forts avec Olimar...)

Coup de pub
: il m'a ramené un prospectus traitant des nouveaux programmes de KZTV. Y'a beaucoup de trucs que j'aimerais voir ! Je vais sûrement me réabonner...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7476 le: 06 février 2011, 00:24:47 »
Citer
Coup de coeur: - La collection entière manga de l'habitant de l'infini - pas en VO malheureusement - à la fnac (mon porte feuille en a souffert) - sans vos conseils je n'aurais pas découvert cette merveille que je classe dans mon top 3.

Quel dommage que tu doives partir! Tu es décidément une personne de goût...

Mega coup de coeur: J'ai enfin retrouvé le titre de ma chanson préféré! Allez, je fais partager...
faut attendre un peu le saxo, il est anthologique...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OPxs212oAyU&feature=fvst[/youtube]
« Modifié: 06 février 2011, 00:27:42 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7477 le: 06 février 2011, 10:39:21 »
Coup de :S : Au revoir Beebox et (normalement) à bientôt.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7478 le: 06 février 2011, 15:08:09 »
Coup de coeur : J-2 avant la venue de 2 des meilleurs amis, ça va boire et chanter français  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7479 le: 06 février 2011, 15:16:51 »
Coup coeur: Ma journée est chargé, c,est la fête d'un ami, on va bruncher et en soirée, c'est Super bowl, on va voir s'il y a de bonne pub durant le super bowl. J'espère avoir un grand match, même si j'ai pas de préférence cette année.

Coup de gueule: j'ai perdu mon certificat de naissance, il veut que j'en fasse venir un pour remplir mon passeport. pour la Belgique.  Je vais faire ça lundi.

Coupe de coeur: Je veux allé joué au hockey, je prévois allé frapper quelque rondelle avec baton de hockey cette semaine.

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7480 le: 06 février 2011, 20:11:26 »
KoudKoeur : Je viens d'achever ma relecture des Harry Potter. Je n'y avais plus touché depuis la parution du dernier tome en français, et ça m'a fait très plaisir de retrouver cet univers, ces personnages... Le fourmillement de détails dans chaque tome, la façon dont ils trouvent tous inexorablement une explication ou une place dans le puzzle global... Et ce dernier tome, où tout s'enchaine, tout s'accélère... !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7481 le: 06 février 2011, 20:12:41 »
Mouais, T'as raison. On peut dire ce qu'on veut, ça reste quand même un très bon classique.


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7482 le: 06 février 2011, 20:17:20 »
Mouais, T'as raison. On peut dire ce qu'on veut, ça reste quand même un très bon classique.

Dommage que l'histoire mette trop de temps à ce mettre en place et que beaucoup d'élément du scénario sont parfois complètement inutile  :rolleyes:

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7483 le: 07 février 2011, 18:51:01 »
Coup de coeur : Ma commande chez manga distribution vient de partir. Gundam OO saison 1 et gurren lagann en arrivé sur la piste colissimo (si je fais de la pub c'est involontaire, je suis content c'est tout).

Coup de gueule: Elle arrivera en milieu de semaine, donc pas avant samedi. (et oui, je bosse et personne est chez moi en journée)

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7484 le: 07 février 2011, 20:45:31 »
Coup de coeur : Sur les 3 écoles qui m'intéresse , j'ai à peine eu le temps de postuler à 2 d'entre-elle que j'ai déjà les convocations pour les entretiens ... bon encore 1 candidature à faire en espérant rester sur cette lancé et que les entretiens soient concluants  :P
« Modifié: 07 février 2011, 20:47:46 par manga-fan66 »