Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3885772 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7485 le: 07 février 2011, 21:51:38 »
Coup de gueule: Même quand le cours et le prof sont intéressants, c'est pas facile de finir à 8H moins le quart le lundi soir... :P
Heureusement que pour le moment, j'ai à chaque fois réussi à choper un bus pour rentrer chez moi pas trop tard...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7486 le: 08 février 2011, 18:59:24 »
Coup de Coeur : Déjà, c'est les vacances bientôt. C'est pas beau, ça ? Le ski ! :P
Mais plus immédiatement : le coffret Kara no Kyoukai est sorti au Japon. Ca veut dire que j'ai enfin pu mettre la main sur le film qui résume les 7 films passé au ciné là-bas il y a un moment. Après m'être battu contre un fichier de sous-titres récalcitrant pendant 30min, je peux enfin m'allonger et savourer :D. Sans compter tous les autres films en HD qui commencent à arriver sur le net. Le paradis approche.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7487 le: 09 février 2011, 00:10:27 »
Coup de scrogneugneu : recherche d'appart à 4 en ce moment. Et soit on en voit des trop bien avec de bonnes chambres et des sous-sols pas mal pour en faire notre salle de jeux vidéos-matage de films ou animes mais un petit poil trop cher, soit c'est super grand comme on veut niveau salon et terrasse mais les chambres sont pas très grandes ou alors ils demandent une enquête de crédit et là à nous 4, c'pas sûr qu'on passe.
Enfin on verra bien, on finira par y arriver à l'avoir cette coloc de malade qu'on espère.

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7488 le: 09 février 2011, 20:09:48 »
ENNNFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN :
http://bourgogne.france3.fr/info/premery--vers-la-depollution-de-l-usine-lambiotte-67285251.html?onglet=videos&id-video=DIJO_1357893_080220111017_F3
Héhé, ma ville de 2500 habitants passe aux infos, c'est déjà ça ^^ Rahh, polluée, polluée, mais elle l'était beaucoup moins avant l'apparition de Total ! Pourquoi ne le mentionnent-ils pas ?
« Modifié: 09 février 2011, 21:19:14 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7489 le: 09 février 2011, 21:06:36 »
Coup de coeur 1: Je rentre tranquillement chez moi, et en arrivant à ma boite au lettre qu'est ce que je trouve: l'intégrale de gundam OO (saison 1) et l'intégrale de Gurren Lagann que j'avais commandé samedi dernier. Et en plus les coffrets ont de la gueule.

Coup de coeur 2: je discute avec un collègue appareil photo et il me dis qu'il vend le sien parce qu'il n'a plus le temps d'en faire.

Coup de gueule: j'ai passé la journée à corriger des conneries "trouvés" par un chef de projet. et à la fin de la journée, bilan: deux équipes travaillent de manière différentes. Et impossible de lui faire entendre raison.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7490 le: 10 février 2011, 23:05:44 »
Coup de Coeur: une artiste que j'adore sur Deviantart m'a fait un fav... je crois que je peux mourir heureuse!  =D

Coup de Coeur 2: demain, séjour à Disney avec toute la bande de pote, ça fait vraiment plaisir et j'espère qu'ils vont apprécier le parc... d'ailleurs c'est pas tout mais il est temps que j'aille me coucher, le lever est à 4h! :P

Coup de Gueule: le retour samedi va être très dur, trop de boulot et pas de motivation... :/


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7491 le: 10 février 2011, 23:55:35 »
Coup de Gueule : 23h46, je commence un commentaire interprétatif de The Waste Land par T.S Eliot. J'ai nommé le texte anglais le plus incompréhensible jamais écrit depuis la nuit des temps. Comment je dois interpréter ce truc auquel personne n'a jamais rien compris, que diable ? Gzzt. Y'a même des références à "The Golden Bough" (des gens on vu Eureka Seven ?)...allez interpréter ça...
« Modifié: 11 février 2011, 03:10:37 par Kyoshi »

drexya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7492 le: 10 février 2011, 23:59:11 »
Coup de gueule : achat du coffret de Paranoia Agent -série que j'adore- édité par Dybex, hier. Après avoir quelques minutes de visionnage sur mon PC, je trouve l'image flou et une luminosité un peu trop appuyée. Je fais une comparaison avec un encodage issu des DVD japonais, résultat sans appel, le transfert est dégueulasse :/ :
DVD jap R2J ntsc
DVD Dybex R2 Pal

Ça donne vachement envie d'acheter des animes édités en France...

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7493 le: 11 février 2011, 00:05:45 »
Coup de gueule : achat du coffret de Paranoia Agent -série que j'adore- édité par Dybex, hier. Après avoir quelques minutes de visionnage sur mon PC, je trouve l'image flou et une luminosité un peu trop appuyée. Je fais une comparaison avec un encodage issu des DVD japonais, résultat sans appel, le transfert est dégueulasse :/ :
DVD jap R2J ntsc
DVD Dybex R2 Pal

Ça donne vachement envie d'acheter des animes édités en France...

T'es sûr que ton image ne vient pas d'un Blu-Ray ? Enfin, la plupart des encodages qu'on a des RAW Japs sont de très bonne qualité, largement mieux que ce qu'on a en regardant un DVD sur le pc. Le truc qu'il faut faire, c'est le mettre sur la télé ou, mieux, sur un vidéoprojecteur, plutôt que sur le PC. Il n'y a que comme ça que j'arrive à apprécier ce que j'achète, moi. Trop flou sur PC.

drexya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7494 le: 11 février 2011, 00:25:01 »
Oui, c'est bien encodage issu des Dvds japonais (la série n'est pas sorti en Blu-ray). À vrai dire, on m'avait déjà averti sur la qualité très aléatoire des transferts en PAL, je viens d'en faire la malheureuse expérience...
J'essaierai demain sur mon écran plat pour voir si les différences s'atténuent, mais j'ai peu d'espoir.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7495 le: 11 février 2011, 03:11:45 »
Citer
Coup de Gueule : 23h46, je commence un commentaire interprétatif de The Waste Land par T.S Eliot.
Hé oui, je m'auto-cite.
Coup de Coeur : Enfin fini ! Quel bonheur. C'était un cauchemar, ce truc... :angry:

Citer
J'essaierai demain sur mon écran plat pour voir si les différences s'atténuent, mais j'ai peu d'espoir.
Ca devrait aller mieux. Quand j'ai vu les Black Lagoon en dvd sur mon PC, c'était très moche...sur les vidéoprojecteur, c'est très bien passé, même remarque pour Higurashi.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7496 le: 11 février 2011, 09:36:35 »
Les proj fonctionnent à assez basse résolution, donc plus proche de l'image du DVD et surtout, on se place plus loin car l'image est plus grande, donc on voit moins les problèmes. Mais c'est notre perception et la projection, l'image reste à chier.

Coup de coeur: Dans à peu près 2 semaines, soit 1 an après les premiers signes de la maladie, j'aurai enfin un traitement. Il s'est fait attendre, mais il fera du bien quand même...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7497 le: 11 février 2011, 15:55:30 »
CDC: Les trois premiers tomes de Angel Heart.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7498 le: 12 février 2011, 09:17:39 »
Coup de coeur: j'ai passé une super soirée avec des amis, bonne ambiance. En plus pour la première fois de ma vie j'ai mangé dans un resto indien. C'était trop bon!

Coup de gueule 1: J'ai du partir tôt de la soirée: c'est enervant d'habiter à l'autre bout de la ville.

Coup de gueule 2: Encore une soirée entre mec.

Coup de  :huh: : Que vais je faire aujourd'hui? j'ai rien de prévu et il fait super beau. Bon ce soir y a Tron Legacy, mais bon que faire entretemps?

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7499 le: 13 février 2011, 10:17:30 »
Coup de cœur : Un SSD, c'est le kif. 8)

Coup de gueule : Maintenant, il faut que je me fasse à Windows 7. :P