Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926502 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7515 le: 15 février 2011, 18:42:20 »
Coup de gueule: Grosse journée de m***e au au chantier où je me suis pris la tête avec la c***e d'architecte et son e****é de larbin.
 Puis comme si ça ne suffisait pas, mon garagiste m'a annoncé que j'ai l'équivalent d'un mois de salaire de frais de réparation sur ma voiture ... Je sais pas pourquoi je bosse des fois !
 
 Edit: Ah oui, j'ai mon téléphone portable qui vient aussi de me lâcher  :angry:
« Modifié: 15 février 2011, 19:00:48 par Femto / Project D »

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7516 le: 15 février 2011, 19:14:00 »
Coups de gueules: j'ai pommé ma carte de bus, j'ai mal partout, j'ai dormi 3 heures la nuit dernière et en plus ma gorge me fait souffrir le martyr. En plus, j'ai l'impression d'avoir vecu ma journée par procuration

Coup de coeur: je me suis acheté le dernier Daft punk en version collector.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7517 le: 16 février 2011, 18:25:02 »
Je compatis, pour la gorge, mon angine ne s'arrange pas et j'ai l'impression d'avoir avalé des aiguilles...

Et j'ajoute un gros coup de gueule contre nos demeurés de voisin... trois mois que j'ai du "boum boum boum" de techno en continu à travers les murs et que j'ai une migraine presque quotidienne... pourtant les médiateurs de quartier sont déjà passés, mais ça n'a fait qu'aggraver les choses, résultat j'arrive pas du tout à me concentrer sur mes cours et mon mémoire.... -____- je vais les tuer.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7518 le: 16 février 2011, 18:48:19 »
Je compatis, pour la gorge, mon angine ne s'arrange pas et j'ai l'impression d'avoir avalé des aiguilles...

Et j'ajoute un gros coup de gueule contre nos demeurés de voisin... trois mois que j'ai du "boum boum boum" de techno en continu à travers les murs et que j'ai une migraine presque quotidienne... pourtant les médiateurs de quartier sont déjà passés, mais ça n'a fait qu'aggraver les choses, résultat j'arrive pas du tout à me concentrer sur mes cours et mon mémoire.... -____- je vais les tuer.

Merci merci, en plus mon mal de gorge empire par contre pas de fièvre. Ça m'apprendra à sortir vêtu trop légèrement (une veste de printemps quand il fait -1°c c'est pas terrible).

Moi par contre c'est une voisine qui fout le boxon tout les samedis soir et des fois les jeudis. Pour se reposer le WE c'est galère.

Coup de gueule: de plus en plus mal à la gorge, j'arrive à peine à parler

COup de  :huh: Quelqu'un est capable de me dire si le second volume de Moonlight mile est sorti en DVD?

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7519 le: 16 février 2011, 19:07:18 »
Je crois que j'ai fait à peu près la même erreur... et maintenant j'ai la voix de Stallone, pas très glam pour une fille!

Pour répondre à ta question, un petit tour sur amazon me dit que oui: ici


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7520 le: 17 février 2011, 13:54:50 »
Coup de gueule: Là où le docteur fait un discours rassurant, donnant envie de mettre sa vie en risque par un traitement qui promet une vie plus simple (dit comme ça, ça sonne à pacte avec le diable, mais bon), le service de l'hopital de jour me laisse comprendre qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper de moi, que je les fasse pas chier...

Arf.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7521 le: 18 février 2011, 14:54:31 »
CDC: L'intégrale manga de Kare Kano  8)

CD :rolleyes:: Des évènements qui arrivent sans qu'on s'y attende :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7522 le: 19 février 2011, 17:30:13 »
Coup de coeur : 3 semaines à chercher un appart et courir dans Montréal, on en a visité deux qui pourrait faire l'affaire Jeudi et Vendredi, manque plus qu'à attendre une réponse du proprio début de semaine prochaine. J'ai hâte de déménager et vivre à 4, plutôt qu'être seul avec mon coloc actuel dont je n'avais pas vu l'obsession grandissante pour ses chats.

Coup de gueule : l'assurance-chômage qui tarde à me donner une réponde, dossier fait le 13 Janvier, réponse donnée le 13 Mars, deux mois après c'est sympa. Je fais comment en attendant ? Non les administrations c'est partout pareil. C'pour ça que je vais essayer d'y bosser muahahahaha

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7523 le: 19 février 2011, 17:45:02 »
Coup de coeur : 3 semaines à chercher un appart et courir dans Montréal, on en a visité deux qui pourrait faire l'affaire Jeudi et Vendredi, manque plus qu'à attendre une réponse du proprio début de semaine prochaine. J'ai hâte de déménager et vivre à 4, plutôt qu'être seul avec mon coloc actuel dont je n'avais pas vu l'obsession grandissante pour ses chats.

Coup de gueule : l'assurance-chômage qui tarde à me donner une réponde, dossier fait le 13 Janvier, réponse donnée le 13 Mars, deux mois après c'est sympa. Je fais comment en attendant ? Non les administrations c'est partout pareil. C'pour ça que je vais essayer d'y bosser muahahahaha

Bonne chance de vivre à quatre, j'espère que tu va t'entendre avec tes 3 autre personnes. Je te dit bonne chance parce que je connais quelqu'un qui habit avec 3 autres personne(amis proche depuis longtemps et ça pas fait long feu... J'avoue que financèrent, on s'en sort mille fois mieux.

Les foutu administrations de merde, je veux me plaindre aussi. :angry:   j'ai déjà envoyé des papier pour du chômage, j'avais pas de nouvelle depuis trois semaine. je vais les voir il me disent que je n'ai pas donné certain papier, je dit que c'est impossible et ils vont regardés et les papiers y sont tous...

Coup coeur: Un semaine de fait et bientôt la Belgique.

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7524 le: 19 février 2011, 20:18:53 »
et maintenant j'ai la voix de Stallone, pas très glam pour une fille!
Adrienne, passe moi le sel (private joke de mon frère au sujet de Stallone)

Citer
Pour répondre à ta question, un petit tour sur amazon me dit que oui: ici

Celui là je l'ai dejà, je parlais de la seconde saison.

Coup de cœur: j'ai fait une grosse sieste cet aprem et j'ai enfin les nouveaux nausicaa (en manga)

Coup de gueule: j'ai une migraine de chien depuis que je me suis réveillé de ma sieste.


Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7525 le: 19 février 2011, 22:01:29 »
Coup de cœur: j'ai fait une grosse sieste cet aprem et j'ai enfin les nouveaux nausicaa (en manga)
C'est une réédition?
Je pense que ça peut m'intéresser s'y à l'artbook, parce que mon édition espagnole ne l'a pas...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7526 le: 20 février 2011, 14:42:54 »
CDC: Le nouveau fond d'écran de Kisagi m'a fait beaucoup rire  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7527 le: 20 février 2011, 15:07:35 »
C'est une réédition?
Je pense que ça peut m'intéresser s'y à l'artbook, parce que mon édition espagnole ne l'a pas...

C'est une réédition, par contre l'artbook est à part

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7528 le: 20 février 2011, 20:10:49 »
Coup de cœur: Une trentaine de garde de la jungle de Catachans (Warhammer 40.000) peints de manière correcte trouvés pour 35 euros. Je m'économise de longues heures de peinture à peindre des escouades de trouffions. En plus, je pense que certaines de ces figurines ont été plus ou moins modifiées et qu'il y a 1 ou 2 collectors dans le lot.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7529 le: 20 février 2011, 22:19:42 »
Waaahhh joli! Tu les as eu sur EBAY? Une brocante?
Et au fait, je savais pas que tu faisais la garde impériale.


"Set your Heart Ablaze."