Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925617 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7530 le: 20 février 2011, 23:27:33 »
A un club, y'a un gars qui est passé et qui souhaitait vider ses armoires: outre quelques dragons il y avait ces escouades.

La GI est ma deuxième armée à 40K (j'ai débuté avec les Nécrons), puis j'ai fait les Taus et là je m'attaque aux Eldars Noirs..  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7531 le: 20 février 2011, 23:43:38 »
Ah, pas mal. Pour ma part, les Eldars (seigneur fantôme, autarques, falcons et scorpions pour mes favoris) et  et les Space marines (vétérans et capitaines, terminators) resteront mes préférés, avec un léger coup de coeur pour les tau (commandeurs et armures crisis, hammerhead) et leur supers armes et design tout de même. Mais j'aime bien la GI aussi. (les Kasrkins, les escouades de commandement et le leman Russ sont vraiment pas mal) Tu auras sûrement remarqué ma passion pour les choix d'élites, avec ça.
Un question, sinon. Est-ce que tu convertis/customise tes figurines?


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7532 le: 21 février 2011, 18:17:05 »
Disons qu'il m'arrive d'effectuer de légère conversions de temps à autre, mais juste en prenant les éléments que je trouve dans les rabiots de mes boîtes (je ne me lance pas dans de grands travaux comme on peut en en voir au Golden Demon).

Je suis néanmoins très fier de mon équipe de snipers que j'ai réalisé à partir des snipers de catachans. En enlevant toutes les feuilles sur leurs capes de camouflage (ça m'a pris du temps) et en les peignant dans des teintes plus "urbaines", j'obtiens un effet saisissant qui leur donne un look "bad boys".

Et sinon, pour éviter de flooder sur le topic, je propose qu'on continue cette discussion par MP ou même qu'on crée un topic dédié... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7533 le: 22 février 2011, 22:55:35 »
KoudGueul : Des taupins qui ne bossent pas beaucoup, ça arrive mais moi je crois que je bas des records en ce moment  !
Il est 23h, demain j'ai un méga-DS de chimie (ma matière noire) sur la moitié du programme. Pas encore commencées, les révisions. Mais j'écoute des chants traditionnels russes en cherchant mon cosplay pour la prochaine JE.
 =D

Tant qu'on y est - vendredi dernier j'avais ma présentation de TIPE. La veille je n'avais rien fichu, je surfais sur des sites d'origami.
Le Fay dans toute sa splendeur !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7534 le: 24 février 2011, 08:10:42 »
Coup de fatigue : Soit mon corps n'a plus tenu, soit j'étais crevé ... Mais bref, couché à 21H30 au lieu de 2H du matin ...
Pourtant, huit heures de sommeil habituellement ... Mais là, j'ai pas pu tenir plus longtemps. ^^'
J'ai été choqué par moi-même.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7535 le: 24 février 2011, 10:48:18 »
CDG: Microsoft Game Live :o :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7536 le: 24 février 2011, 11:04:46 »
Coup de Coeur : Un Okinomiyaki-ya à Londres =D.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7537 le: 24 février 2011, 12:54:06 »
Coup d’essais: j'ai essayé le version beta de firefox 4.

Coup coeur: Je vais de terminé mon 20ième visual novel. Oui, je suis rend à 20 et c'était Sekien no Inganock -What a Beautiful People-  qui est vraiment magnifique surtout niveaux Cg et graphisme: http://vndb.org/v417
 C'eux qui veulent des conseil n’hésitai pas, il faut que je finisse Sharin no kuni, celui qui a fait G-senjou no Maou et mon prochain sera Ever 17(pour c'eux que ça reboute à cause des scènes explicites, ever 17 ne contient pas de contenu sexuel) et Muv-Luv. POur Ever 17: http://vndb.org/v17

Ma liste: http://vndb.org/u12170/list

Coup coeur: quand tout va bien, on peut être la personne la plus heureuse. ;)



Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7538 le: 25 février 2011, 01:14:25 »
Coup de Gueule : Underground Londonien à 00h30 : peu de gens, essentiellement des jeunes, qui attendent tranquillement le métro.
                         Métro Parisien à 11h30 : pas grand-monde. Une bande de jeune à moitié ivre-morts, des bouteilles à la main, assis, l'un en train de gerber continuellement une bouille informe et nauséabonde. A côté, un couple s'embrassant furieusement, l'homme stimulant la femme au vibromasseur.

Personnellement, je n'ai jamais beaucoup aimé les anglais, ni l'Angleterre. Mais quand je rentre et que je vois ça, ça me donne envie de repartir.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7539 le: 25 février 2011, 01:16:46 »
Joyeux retour! Par contre, tu dois t'être gouré de sortie de métro. T'as pris celle pour Roanapura, avoue!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7540 le: 25 février 2011, 01:18:55 »
Joyeux retour! Par contre, tu dois t'être gouré de sortie de métro. T'as pris celle pour Roanapura, avoue!

Si j'avais pris celle pour Roanapura, je ne serais pas dans mon lit avec l'ordi sur les genoux entrain d'ecrire mes doléances sur le forum =D.
« Modifié: 25 février 2011, 01:24:57 par Kyoshi »

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7541 le: 25 février 2011, 01:21:15 »
Et puis les anglais sont quand même des alcoolos notoires donc bon...comme on dit "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"... ;)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7542 le: 25 février 2011, 01:24:43 »
Et puis les anglais sont quand même des alcoolos notoires donc bon...comme on dit "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"... ;)

C'est pour ça que ça m'avait surpris, que le contraste soit dans ce sens-là et pas dans l'autre. A Dublin et Aberdeen, ils sont complètement morts avant 11h...
Après, j'ai plein de trucs à déplorer en Angleterre aussi...

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7543 le: 25 février 2011, 07:45:40 »
Et puis les anglais sont quand même des alcoolos notoires donc bon...comme on dit "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"... ;)
D'un point de vue externe, dans mon entourage espagnol, c'est aux français que reviens cette belle réputation d'alcoolos... On va devoir changer ce proverbe...

CdG: On a du appeller les flics à 2 heures du mat parce que des voisins faisaient une fête/fight club/orgie/allez savoir quoi; quelques étages au dessus, avec la musique à fond, des cris, etc, et ils refusaient de la fermer. Du coup, cours de nu avec la tête dans le cu, et l'aprem, ce sera pire (peinture photoréaliste d'un paquet de bonbons... à la guache... avec la tête dans le cu... Aargh!)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7544 le: 25 février 2011, 14:28:25 »
CdGeek : J'ai fait "l'erreur" d'emprunter au CE Civilization IV pour le week-end et les 3 semaines à vivre. Vu le temps que j'ai pu passer sur Rome Total War et les Caesar&co, j'ai peur de ne plus voir le soleil, déjà que je suis blanc comme un cachet. Ou peut-être que je n'accrocherai pas. :P

CdC : J'aime bien sur le dos de la boîte le "un puissant éditeur de mondes utilisant des scripts en XML et Python". Tu sens pas déjà le jeu faits par des geeks pour des geeks:

CdC : Je vais quand même essayer de sortir de ma tanière pour le festival du jeu à Cannes ce week-end.