Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925833 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7575 le: 28 février 2011, 10:19:06 »
emilie: je compatis, ça m'est déjà arrivé et j'ai eu les boules un moment. Depuis, j'ai deux disques durs XD

J'ai des disques durs et tout est bien organisé, justement. Ce n'est pas moi qui ait perdu mes données, c'est ça le pire, c'est pour ça que j'ai vraiment les boules. Et encore plus parce que le concerné n'a même pas encore cherché à venir rectifier sa bourde quand il l'a su. Heureusement j'ai un bon pote qui va voir demain ce qu'il peut faire.

Pour la musique, c'est Reznor qu'il l'a eu !!! Yeah ! Moi jsuis contente  =D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7576 le: 28 février 2011, 15:43:53 »
Coup de coeur : Mon entretien c'est plutôt bien passé  8) J'ai brillament réussit leur test d'anglais (en gros c'est comme si j'avais le niveau d'un de leur étudiant en fin de première année) , à la fin de l'entretien il me dit qu' j'ai le profil mais que certaine notes sont un peu justes , sachant que mon second trimestre et meilleur il attend de le voir pour prendre ça décision , j'ai plutôt confiance  :)

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7577 le: 28 février 2011, 16:08:41 »
^^

Coup de Coeur: Après une matinée d'hopital de jour, je suis enfin sous traitement. Et j'enchaine, je part direct chez moi en Espagne pour les vacances. Et peut-être que d'ici la fin des vacances je connaitrait la décision du conseil d'admission de Digipen...
Ma vie va complètement changer... Et ça peut pas être pire que ces derniers mois ^^

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7578 le: 28 février 2011, 18:24:25 »
Coup de Gueule: Inception n'a reçu aucun Oscar vraiment intéressant alors qu'il méritait au moins largement celui de la musique et du scénario... :/ Par contre, Colin Firth méritait amplement le sien et il était trop classe, vraiment!
Bref sur ce je vais quand même me coucher!

Assez d'accord, même si les Oscars techniques saluent quand même le travail, une reconnaissance supplémentaire de la part de la profession n'aurait pas fait de mal.

Et Colin Firth est toujours trop classe! C'est presque énervant. =D

Bon courage à Kano, Kyoshi et manga-fan pour les prochains jours!
Membre de la Bunny Team!

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7579 le: 28 février 2011, 18:49:54 »
ils me coupent le film Kara no Kyôkai 3 au bout d'une demi-heure...

Ils ont osé mutiler KnK ? A ta place, je les aurais déjà massacrés façon Alucard. Télécharge le Blu-Ray pour te venger ! =D

@manga-fan : J'espère qu'ils te prendront. Je suis encore en mode stress moi :P. Pas envie de me retrouver en prépa...

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7580 le: 28 février 2011, 19:42:05 »
@manga-fan : J'espère qu'ils te prendront. Je suis encore en mode stress moi :P. Pas envie de me retrouver en prépa...

Bah cette école est celle que je préfère c'est sûr,  mais j'ai encore 2 entretiens à passer dans la semaine et les autres écoles étant un peu moins connu (mais tous aussi bonne) j'ai d'autant plus de chance  ;)
Au moins je risque pas d'allez en prépa , le maaaaaaaaaaaaaaaaaal  :wacko:

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7581 le: 28 février 2011, 23:43:36 »
coup de coeur 1: Colin Firth, m'en fous de l'oscar. Je pense à lui en tant que Marc Darcy ou Valmont...Va falloir que je regarde la série "orgueil et préjugés". Il paraît qu'il y a une super scène de lui...

coup de coeur 2: en parlant de cet acteur, je pense à un autre qui me fait complètement craquer Hugh Grant. Il m'a séduit rien qu'avec sa coupe de cheveux dans "4 mariages et un enterrement"

Je sens que je vais bien dormir cette nuit  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7582 le: 01 mars 2011, 00:05:20 »
Citer
Va falloir que je regarde la série "orgueil et préjugés".

Non, il ne faut pas. C'est le pire bouquin que j'ai jamais lu. =D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7583 le: 01 mars 2011, 03:12:18 »
coup de coeur 1: Colin Firth, m'en fous de l'oscar. Je pense à lui en tant que Marc Darcy ou Valmont...Va falloir que je regarde la série "orgueil et préjugés". Il paraît qu'il y a une super scène de lui...

coup de coeur 2: en parlant de cet acteur, je pense à un autre qui me fait complètement craquer Hugh Grant. Il m'a séduit rien qu'avec sa coupe de cheveux dans "4 mariages et un enterrement"

Je sens que je vais bien dormir cette nuit  :P

Lui s'en fous pas, il était bien content en tout cas!
Sinon le téléfilm Orgueil et Préjugés est très bien, mais ça reste du téléfilm. Le film de 2005 est aussi sympa; j'aime pas Keira Knightley, mais je reconnais que Matthew McFadyen est très smexy lui aussi et la photographie est superbe. Quant au livre, si ça t'intéresse, fonce, c'est un chef d'oeuvre, comme tous les Austen!

Sinon j'avais bien compris emilie, et j'avoue que le fait que la personne soit pas trop désolée doit bien en rajouter une couche! Mais j'espère que tu as réussi à les sauver!
« Modifié: 01 mars 2011, 03:13:55 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

nic la nique

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7584 le: 01 mars 2011, 13:26:53 »
Coup de coeur: achat d'une caisse claire pour ma batterie et montage d'un nouveau bmx a la carte.
Coup de gueule: je vois personne en ce moment, je geeke a mort et je suis en vacances forcées.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7585 le: 01 mars 2011, 13:47:38 »
je geeke a mort et je suis en vacances forcées.

Compte pas sur moi pour te plaindre  :P

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7586 le: 01 mars 2011, 19:26:13 »
Sinon j'avais bien compris emilie, et j'avoue que le fait que la personne soit pas trop désolée doit bien en rajouter une couche! Mais j'espère que tu as réussi à les sauver!
Finalement, il s'est bougé mais entre temps j'ai un pote qui est passé et m'a tout récupéré comme il fallait.
Ceci est un bon coup de coeur, et je suis tellement soulagée !
J'ai aussi windows 7 maintenant et c'est cool.

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7587 le: 01 mars 2011, 20:02:07 »
J'ai pas eu cette chance alors je suis super contente pour toi!

Coup de gueule: réaliser que j'ai un devoir à rendre pour dans deux semaines avec pleins de bouquins à lire... et que j'ai encore rien fait! :'(


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7588 le: 01 mars 2011, 20:11:52 »
Coup de gueule: J'ai fais du pingpong sur l'autoroute. Heureusement j'ai rien eu et toutes les bagnoles ont réussi à m'esquiver, mais la bagnoles à changé (métamorphe?), et ça ma pourri mes deux derniers jours en plus de me couper mon élan. Va falloir que je me remotive de 0 demain X.x

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7589 le: 02 mars 2011, 15:43:09 »
Gros coup de coeur !!! : Je suis pris à la première école auquel j'ai postuler et je viens de finir mon deuxième entretien ce matin (pour la deuxième école) où j'ai eu les résultats maximaux aux tests (la directrice n'avait pas vu ça depuis 3 ans) donc j'ai plus qu'à faire mon choix et à avoir mon bac  8) (comme quoi en ayant 10 de moyenne les écoles d'ingénieurs sont pas vérouillé  =D).
« Modifié: 02 mars 2011, 15:44:42 par manga-fan66 »