Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926276 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5595 le: 18 avril 2010, 22:24:52 »
Coup de gueule : à force d'entendre que je suis une violente méchante et bla et bla et bla... Ben démerdez-vous sans moi.
Le "chan" doit il se sentir concerné ? :x

Coup de gueule : sorti vélo foutu en l'air à cause d'une crevaison. J'suis bon pour passer chez Décalthon demain =_=

Coup de gueule : quasiment rien pas travailler aujourd'hui (et non Sucre ce n'est pas de ta faute !).

Coup de gueule : fin du week end et d'une pseudo semaine de vacances. Demain matin, c'est la reprise....
Be quiet and drive !

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5596 le: 19 avril 2010, 11:23:09 »
Coup de vidage de tube de calmants : on me demande d'organiser un concert de jazz. Je veux bien, je trouve une salle, les groupes, le matos, la date est fixée, impossible d'être changée.

J'apprends une semaine avant que c'est la même date d'une grosse soirée de mon école, donc que je dis adieu aux étudiants pour les entrées, et donc adieu aussi à mon budget (sachant qu'il me faut une centaine de spectateurs pour rentrer dans les frais).

J'apprends hier que c'est aussi la date de l'apéro géant de la ville, donc que je peux dire adieu aux rares autres étudiants intéressés.

J'apprends aujourd'hui que le groupe majeur, pour lequel les flyers ont été imprimés, les affiches posées et la pub faite... est coincé à Mayotte, volcan oblige.

Le concert, c'est mercredi. Trois mois de boulot.

Niih. Tout va bien. Tout va trèèèès bien. Haha. Hahahaha. Hihihi. Niiiih.....
« Modifié: 19 avril 2010, 11:25:06 par SucreDeLune »

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5597 le: 19 avril 2010, 13:29:32 »
Coup de "bof m'en fous": Un séjour d'une semaine en famille à Venise annulé à cause du transport. Le côté "en famille " était déjà compromis puisque mon frère nous a fait une appendicite compliquée en péritonite la semaine dernière, donc impossibilité de venir avec nous (en plus, il avait un examen aujourd'hui, annoncé au dernier moment). J'ai même plus envie de pousser un coup de gueule, mais c'est dur quand la nature et les éléments semblent se liguer contre vous.
Finalement, on passera la semaine sur Mars (petit village près de Roanne et Lyon) avec les cousins, c'est pas plus mal...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5598 le: 19 avril 2010, 15:37:19 »
allez courrage à vous tous, c'est le printemps, il fait presque beau, on sourit, on respire, et on repart !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5599 le: 19 avril 2010, 15:40:57 »
Zen, restez zen...

Coup de coeur: aujourd'hui il fait beau  :) Je sens que je vais bientôt retourner à la plage!

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5600 le: 19 avril 2010, 16:49:36 »
Courage Sucrilapinou !

Coup de coeur :
ça sent l'été ! Et les festivals qui se pointent, c'est pas maintenant que je vais rattraper le sommeil en retard de l'année dernière.

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5601 le: 20 avril 2010, 16:42:50 »
cdc:vendredi j'aurai 20 ans,je suis hyper content.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5602 le: 20 avril 2010, 17:03:04 »

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5603 le: 20 avril 2010, 17:05:08 »
Merci Nounours, je te rappelle qu'il y en a qui font que se lever là !!!

Et qui sont malades en plus => ceci est mon coup de gueule, je tousse tellement que j'ai l'impression que ma trachée veut se barrer, c'est pas faute d'essayer de pas tousser. Plus la fièvre. J'aime pas être malade, je le suis une fois tous les 2 ans, mais quand ça m'arrive, je le supporte pas.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5604 le: 20 avril 2010, 20:09:05 »
Cliquez pour afficher/cacher

Tiens c'est marrant c'est la seule chose qui me rappelle les miens ....... (le lavabo de ma salle de bains de l'époque était complètement bouché d'ailleurs  :( )

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5605 le: 20 avril 2010, 22:48:23 »
Vampire Knight ça gère il n'y a pas à dire !


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5606 le: 21 avril 2010, 10:14:47 »
Coup de hargne   :wacko: : passer trois heures à déterrer une souche à coups de pelle et de bêche, en m'enfonçant dans un trou jusqu'aux genoux (que je n'ai pas bas) pour l'achever à coups de pieds en gueulant "Crève crève crèveuh!". Juste après j'ai rebouché le trou, les voisins ont du se demander qui j'avais tué  :P

C'est vraiment pas de chance Sucre, on dirait bien qu'une puissance supérieure existe en effet. Et elle est diabétique, elle t'aime pas  :rolleyes:
Half a bike, twice the man!

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5607 le: 21 avril 2010, 11:50:23 »
coup de coeur : sorti au cinéma hier avec des potes voir Dragons , après-midi bien sympa  :)
coup de gueule : demain fin des vacances à Paris et lever à 5h  :(

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5608 le: 22 avril 2010, 16:09:34 »
Coup de gueule : le chat fait mal avec ses griffes quand il a grimpé sur mon épaule!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #5609 le: 22 avril 2010, 21:23:53 »
Coup de gueule : Je voulais m'inscrire à l'offre VOD de Kaze pour suivre les séries noitaminA (Goyô et The Tatamy Galaxy) mais maintenant la carte bleue ne suffit plus, il faut rajouter une inscription téléphonique et évidemment ca marche pas. Je vais insulter ma banque demain.