Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926017 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6870 le: 14 novembre 2010, 01:03:46 »
(que personne ne casse ma joie en disant "bah 2 c'est normal, nn ? " siouplait ! ^^' lol merci  =D
Bah au bout de la 15ème séance, j'en suis toujours à 11 fautes...alors je vais pas te dire ça  :D

luidgi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6871 le: 14 novembre 2010, 01:11:50 »
Bah au bout de la 15ème séance, j'en suis toujours à 11 fautes...alors je vais pas te dire ça  :D

On est, ou on a tous été dans cette même sitatution lol des fautes enragentes, ou bien des questions débiles qui cachent un piege, et d'autres qui n'en cachent pas du tout mais comme tu pensais qu'elles en cachaient tu as trop réfléchis et tu t'es trompé, ou alors tout simplement les questions trop dures.
 
Il fallait que tout ça sorte ^^'

j'ai cette fameuse question aussi, suis je le seul a avoir triché au début?, ce qui soit dit en passant est complètement stupide puisque personne vérifie les résultats mais bon par fierté lol

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6872 le: 14 novembre 2010, 01:19:41 »
Non, non, tu n'a pas à te sentir seul, je l'ai fait aussi... (la honte, soit dit en passant)


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6873 le: 14 novembre 2010, 01:35:06 »
Bah les anglais, ils sont plus dans les sport aquatique vu qu'ils sont sous la flotte les trois quart du temps dans leur pays (ou alors, c'est en Bretagne, je sais plus)  :o   :P

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6874 le: 14 novembre 2010, 01:50:39 »
Coup de Coeur: les Utopiales <3 J'ai une dédicace de la mort qui tue sur mon livre de Merlin grâce à Briclot et Rossbach. Le dessin est juste magnifique, je bave devant! Pis j'en ai un bien sympa aussi de Didier Graffet (exposition à l'honneur cette année) et enfin une signature de Bernard Werber, qui est très sympa au passage! Pis grâce à mon bon d'achat, je me suis mise de côté Les mondes d'Amano, l'artbook de Monsieur Final Fantasy. L'est vraiment beau (et cher: presque 50€...).
Bref, c'est chouette, y'a du beau monde, j'ai revu James Gurney (le créateur de Dinotopia, un américain adorable qui vient toujours avec sa femme) et Igor Bogdanoff (et son menton!) et demain, la manga-tan avec le concours de cosplay, j'ai hâte de voir ça! Surtout que cette année, j'ai un appareil photo!
Au passage je suis tombée amoureuse du style steampunk. Y'avait des gens aujourd'hui, juste trop bien habillés, vraiment trop classe. Du coup, je pense prendre le bouquin sur le Steampunk demain et le faire dédicacer aussi puisque l'auteur sera là!
Mais non c'est vraiment chouette, ce monde de geeks. On croise pleins de goths, métalleux, cosplayeurs, steampunkeurs, bref c'est juste trop cool, je me sens à fond dans mon univers! XD

Coup de Gueule: les Utopiales. Bah oui. C'est super crevant quand même et même si je suis bénévole, c'est du boulot! Surtout les trois premiers jours: porter les cartons de 20 kg, sortir les livres, vérifier sur le listing qu'ils sont tous présents avec le bon nombre d'exemplaire, noter le prix et le code du fournisseur à l'intérieur, pis mettre en place les livres sur les rayons, par éditeur et par ordre alphabétique, etc. Sans parler de la gaffe lorsqu'on demande à l'entrée "Bonjour monsieur, vous avez des livres sur vous?" (oui on demande parce qu'il faut qu'on mette des gommettes dessus) et qu'on s'entend répondre "Non, je les dédicace" - "Ah, pardon...".  :P
Du coup, pas le temps de bosser mes cours et mon mémoire, je suis super en retard et je patauge dans les livres de SF/ Fantasy au lieu de travailler sur mon année! J'ai mal aux pieds aussi. Pis j'ai raté le mangaka, Ran (dans le coup j'ai découvert que ma ville était jumelée à celle de Niigata, je l'ignorais). C'est dommage, il faisait des dédicaces sympas, avec de jolis dessins. Enfin bref ça explique mon absence relative ces dernier temps sur le forum! Demain soir ce sera fini, et j'en suis quand même bien contente, je commence à être déconnectée, là.

Coup de coeur bis: Pr. Layton et le destin perdu. Je l'ai quasiment fini, je suis fan. =D

Coup de gueule bis: 6e jour de pluie et de vent. Parapluie foutu, connexion Internet défaillante, vêtements trempés. J'en peux plus de ce temps -___-



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6875 le: 14 novembre 2010, 09:25:22 »
Atta, c'est quoi le steampunk dont tu parles ? :huh: Je le connais comme genre littéraire mais j'ai l'impression que tu en parles comme une mode d'habillement.

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6876 le: 14 novembre 2010, 13:49:43 »
Le steampunk peux être un style vestimentaire aussi :D



Aller, je flood pas :

CdC : Presque une semaine avec ma chérie, le rêve :D
CdG : Les partiels blancs, c'est le mal !!!!

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6877 le: 14 novembre 2010, 16:14:27 »
Coup de gueule contre moi : Absence prolongée de AK!

Coup de coeur : Retour! Rien ne change!

Coup de coeur numbeur tou : Arakawa ça roxe comme on dit chez les jeunots!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6878 le: 14 novembre 2010, 17:08:36 »
Coup de gueule : j'aurais tellement voulu assister à l'évènement annuel "Samurai Japon" qui se tenait aujourd'hui à Paris-Bercy ! Non seulement l'entrée était libre mais il y avait possibilité de manger des spécialités japonaises à des prix ridiculement bas ! Malheureusement mon état de santé déplorable ne permettait pas de sortir, et je n'aurais pas pu avaler ces yakisoba...

Coup de coeur
: j'ai appris un truc moi. Connaissez-vous la différence entre les termes "bimensuel" et "bimestriel", "biannuel" et "bisannuel" ?
Cliquez pour afficher/cacher
Ça a l'air bête mais moi je le savais pas... ^^'

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6879 le: 14 novembre 2010, 21:04:45 »
Coup de coeur : en regardant un reportage des infos britanniques, en cours d'anglais, l'autre jour, je me suis rendu compte que le JT anglais est vachement théâtralisé : les journalistes se mettent en scène, c'est impressionnant  :D du coup ça m'a rappelé un sketch des Monty Python qui est une totale parodie de ça. Ca m'a fait mon fou rire du jour :

http://www.youtube.com/watch?v=Cn8Pua5rhj4
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6880 le: 14 novembre 2010, 21:43:55 »
Aflo: Effectivement, Spinster est passé par là avant moi mais le steampunk c'est aussi un style vestimentaire! Encore assez rare (faut dire aussi que c'est pas le genre de trucs qu'on trouve à la friperie du coin, la plupart font leur costumes eux-mêmes en fouillant dans des brocantes ou alors achète en import, mais c'est hors de prix), mais bien existant! C'est pas forcément évident à porter mais je trouve ça super classe! *__*


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6881 le: 14 novembre 2010, 21:46:30 »
Coup de coeur : Vacances de 10 bons magnifiques jours !

Resalut,akiens  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6882 le: 14 novembre 2010, 21:56:59 »
Resalut,akiens  =D

Hooo, Okaeri, Sayurisan !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6883 le: 15 novembre 2010, 00:22:40 »
Welcome Back 'Yuri

CDG: J'ai mal au dos  :( Que c'est dur d'être jeune :P
CDG: J'ai bien fait de ne pas être allé regarder "Largo Winch" au Ciné lors de sa sortie. Quelle déception !
« Modifié: 15 novembre 2010, 15:03:57 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #6884 le: 15 novembre 2010, 12:33:57 »
C'est pas forcément évident à porter mais je trouve ça super classe! *__*

Vive les joies du cosplay :p ( Oui je peux faire des vêtements Steampunk si je veux ). J'essayerai bien un de ces jours, dans la rue, pour voir la réaction des gens et surtout tester le concept.