Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926959 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7335 le: 11 janvier 2011, 00:16:57 »
Coup de coeur : Atlanta et Miami fin Janvier à très moindre frais =D , en maillot de bain fin Janvier, ça va le faire !!!
Coup de "allez on se motive" : faut que je trouve les vols les moins chers pour moi, l'hôtel à Miami et les trucs où bouger la madre dans la journée, parce qu'elle n'a pas le temps de chercher, elle bosse elle.

Les agence existe pour ça, Atlanta, c'est pas dans le même coin que Miami.  :huh:

Je préfère faires des voyages en Asie et europe qu'au État-Unis ou dans le Sud.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7336 le: 11 janvier 2011, 00:21:31 »
On me paye le voyage là, donc je vais pas dire non XD
Ouais c'est dans le même coin à quelques 600 km ou plus quand même. Ma mère doit aller à Atlanta pour le boulot, on va juste se payer un A/R Atlanta-Miami pour profiter de la plage en fait.
(C'est vrai les québécois adorent l'Europe, mais là fait froid et je veux aller à la plage donc c'est tout bénéf !)

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7337 le: 11 janvier 2011, 07:00:38 »
KoudKoeur : je suis retombé sur de vieux cahiers de collège, notamment sur un contrôle d'SVT bidon mais alors bidon. Le premier exercice, c'était le schéma d'un aquarium avec quelques légendes ("poisson", "caillou","eau"...) et il fallait classer tous les éléments en Vivant et Non-vivant.
...
 :ph34r:

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SilentSib

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7338 le: 11 janvier 2011, 15:54:17 »
CDC: Exit le moniteur, bienvenue la monitrice pour mes cours de conduite. Au moins elle me stresse pas, elle \o/
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

mathn22

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7339 le: 11 janvier 2011, 17:09:01 »
coup de coeur: Mon opération approche à grand pas  :D

coup de g#####: Battu au 2e tour à mon 1er tournoi de badminton par celui qui l'a finalement gagné :(
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7340 le: 11 janvier 2011, 18:45:59 »
Coup de coeur: 27 ans aujourd'hui !!

Coup de gueule: Malgré mon anniversaire, je suis démoralisé. C'est peut être la météo ou bien la solitude. Je sais pas. Vivement demain: soirée ciné avec des potes.

Coup de gueule 2: Pas de carte bleue avant jeudi (au plus tôt). Le truc le plus rare qui pouvait m'arriver m'est arrivé: la démagnétisation de la piste magnétique et l'oxydation des contacts de la puce. parait que ça arrive à 1 carte sur 1 million.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7341 le: 11 janvier 2011, 19:24:10 »
Le truc le plus rare qui pouvait m'arriver m'est arrivé: la démagnétisation de la piste magnétique et l'oxydation des contacts de la puce. parait que ça arrive à 1 carte sur 1 million.
T'a essayé de la frotter contre un jeans ?

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7342 le: 11 janvier 2011, 19:38:17 »
CDG: conduite accompagné avec mon père ce matin. Déjà que je n'aime pas conduire, mais il faut en plus que mon père stresse à mort (je le comprend, mais c'est ch*** quand on doit conduire à côté) dès que je prends le volant (même après plus de 1700 km ensemble). Je vous jure on ferait des enregistrements de conversations, ce serait mythique. Allez, une quote, pour le fun:

"_Mais qu'est-ce que tu fais?! Arrête de fermer les yeux au volant, enfin!"
"_ Ben faut bien que je cligne des yeux de temps en temps, P'pa..."
« Modifié: 11 janvier 2011, 21:46:18 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7343 le: 11 janvier 2011, 20:21:20 »
T'a essayé de la frotter contre un jeans ?

et comment!

mais j'ai tellement utilisé la carte l'année dernière que ... comment dire ... elle est kaputt. La banque m'a expliqué et une nouvelle carte a été commandé de suite. Mais bon les délais de livraison sont relativement long (à mon goût).


Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7344 le: 11 janvier 2011, 22:20:54 »
CDC: Après des mois, je me suis enfin procuré le film "Le Roi des Ronces" (Ibara no Ou)!
Allez, je me le fait ce soir!


"Set your Heart Ablaze."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7345 le: 12 janvier 2011, 18:11:06 »
CdG: les gens qui demandent une critique mais qui savent pas les accepter  :(
(Pour resituer, je suis modo ou co-admin sur pas mal de groupes sur DeviantArt et souvent, quand je décline une déviation, on me demande pourquoi... et parfois, quand j'explique le plus diplomatiquement possible que la photo est floue, pas assez centrée ou autre, les gens s'énervent, m'insultent, et finissent par quitter le groupe -__-)

Coup de  :huh:: gros problème existentiel puisque, en cherchant une robe pour une soirée de gala je suis tombée sur deux modèles pas chers sur ebay et j'arrive pas à trancher... et il me reste plus beaucoup de temps pour choisir! (Oui je sais, graaave question existentielle de femme, que voulez-vous je suis parfois superficielle moi aussi! XD)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7346 le: 12 janvier 2011, 18:13:33 »
Coup de  :huh:: gros problème existentiel puisque, en cherchant une robe pour une soirée de gala je suis tombée sur deux modèles pas chers sur ebay et j'arrive pas à trancher... et il me reste plus beaucoup de temps pour choisir! (Oui je sais, graaave question existentielle de femme, que voulez-vous je suis parfois superficielle moi aussi! XD)
Prends la rouge  ;)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7347 le: 12 janvier 2011, 18:15:08 »
 =D =D
C'est bien essayé, mais y'a pas de rouge... c'est doré ou noir! J'aime pas le doré mais elle a une plus jolie forme que la noire... c'est un terrible dilemme pas vrai? :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7348 le: 12 janvier 2011, 18:15:37 »
Coup de  :huh:: gros problème existentiel puisque, en cherchant une robe pour une soirée de gala je suis tombée sur deux modèles pas chers sur ebay et j'arrive pas à trancher... et il me reste plus beaucoup de temps pour choisir! (Oui je sais, graaave question existentielle de femme, que voulez-vous je suis parfois superficielle moi aussi! XD)
Tu sais sur qui tu peux compter pour t'aider à choisir il me semble ...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #7349 le: 12 janvier 2011, 18:17:08 »
Femto: Euuuh... non! :P Si tu parles de mon fiancé, c'est un homme, aka complètement incapable d'émettre un avis judicieux sur une question vestimentaire!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe