Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3919873 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Senelcar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10485 le: 30 octobre 2011, 10:36:19 »
Coup de coeur : Le jeu de rôle Nasuverse , qui passe tout simplement trop bien avec le système de Fusina . Magnifique scéance de 8 de jeu et de délire avec LordFay et Zankaze hier :D
Mais ...
Coup de "gueule" : Halte au Grosbilisme !!!!!!!!! Ca devrait etre interdit au Maitre du Jeu de coller des mechants aussi overpowered , a tel point que même Nasu avait pas osé le faire ( et il en a deja fait pas mal , du grosbilisme :D )
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10486 le: 30 octobre 2011, 12:18:46 »
CdFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU : Hier, j'ai testé pour vous la nocturne d'Epita. On peut pas vraiment appelé ça une convention car si on retire les activités du staff d'Epita, y avais rien... J'avais plus l'impression d'être dans un coin pour zoné qu'une rassemblement d'otaku. Ok j'arrête de tirer sur l'ambulance, y avait un quiz Umineko/Higurashi de toute beauté (avec des questions à la con ! Genre qui se souvient du nom du gars qui conduit Battler & co. sur Rokkenshima ?) et les quatres premiers épisodes d'higurashi en VOST. Mais mis à part ça, les geek ont geeker dans leur coin, les zoneurs ont zoné, les pouf étaient de sortis et le staff d'Epita aime bien les anime de mecha (plus de 100 génériques différents diffusés en 8 heures !)...

Bref, j'irai plus !

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10487 le: 30 octobre 2011, 17:22:15 »
Coup de fatigue intense: après le mariage, une soirée d'intégration organisé par l'école au Club Haussmann, tout allait jusqu'à ce que je voie la file d'attente de 100 mètre à l'entrée. Bonne ambiance, musiques pourries, complètement beurrée retour à 6H30 du mat bref...

Coup de boomerang: ... retour de la manivelle puisque le lendemain à 10h je suis arrivée en cours les yeux vitreux et une mine sombre avec un retard de plus 45 minutes. Ceux qui me connaissent savent que je suis très ponctuelle  8) (hein?) Je me suis fais passée un putain de coup de savon par le prof de marketing inter. qui m'a accepté après une leçon de morale de 15 minutes (si si). Mais j'étais trop pâteuse pour déceler la subtilité de son témoignage de compassion à mon égard. Je n'ai pas argumenté que mes 8000 balles servaient à lui payer son costard 3 pièces et sa montre oceanus.

Pour le reste je participe de moins en moins sur le fofo et ça n'ira que de mal en pis avec une charge de travail incommensurable même si je zieute de temps à autre les messages récents... Mais je veille  :wacko:

--
"Gooooooooooon"

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10488 le: 30 octobre 2011, 17:57:41 »
Coup de gueule : Ce matin j'ai dût rester éveiller jusqu'a 5h (soit 6h si on ne prend pas en compte le décalage) avec mon binôme pour finir notre colle pour la soutenance de 15h le même jour...

Coup de coeur : Ca valait le coup on a eu la deuxième meilleur note de la promo  :D

Coup de wtf : Défilé ou plutôt invasion de zombie dans les rues de Montpelliers, c'est sympa franchement mais bon sont vraiment collant dès fois  :rolleyes:

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10489 le: 30 octobre 2011, 18:33:26 »
Coup de wtf : Défilé ou plutôt invasion de zombie dans les rues de Montpelliers, c'est sympa franchement mais bon sont vraiment collant dès fois  :rolleyes:

Ooooh une zombie walk? Trop classe! Y'en a aussi une près de chez nous le 3 novembre, j'espère y aller, c'est un vieux rêve *___*


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10490 le: 30 octobre 2011, 19:46:16 »
Ooooh une zombie walk? Trop classe! Y'en a aussi une près de chez nous le 3 novembre, j'espère y aller, c'est un vieux rêve *___*

Surtout qu'en plus les costumes était super bien fait pour la plupart, le seul truc chiant par contre, c'est quand t'en a qui s'amuse a cracher du sang (ou autre "organes") sur les gens  :rolleyes: ... Je pense que si l'un d'entre eux ce serait amusé à me faire ça il aurait surement était plus mort que vivant  :wacko:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10491 le: 30 octobre 2011, 22:20:57 »
CDC: Je suis allé voir Drive une seconde fois et le résultat est toujours aussi croquant et puissant. A mes yeux, c'est tout simplement le meilleur film (Talonne de près par The Murderer) diffuse au cinéma cette année 2011.
"I don't hear... I don't sleep... I do nothing but think of you..."
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10492 le: 30 octobre 2011, 23:30:47 »
CD"OOOOOH YEAAAAAAH!": je me suis débloqué dans Kara no Shoujo après être resté plusieurs jours au même endroit. Il fallait trouver un indice particulièrement vicieusement caché. Ce jeu est génial mais quand il veut vous frustrer il s'y prend vraiment comme personne.

CDC: Mon gros dossier de 40 pages à faire en groupe sur le problème de L'Ijime au Japon est enfin fini.

CDG: Il m'a pris tellement de temps que je vais devoir préparer mon exposé de science po anglais demain deux heures avant de le présenter.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10493 le: 30 octobre 2011, 23:31:46 »
CD"OOOOOH YEAAAAAAH!": je me suis débloqué dans Kara no Shoujo après être resté plusieurs jours au même endroit. Il fallait trouver un indice particulièrement vicieusement caché. Ce jeu est génial mais quand il veut vous frustrer il s'y prend vraiment comme personne.

Tu peux dire merci au walkthrough(du moins, j'espère) :P

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10494 le: 30 octobre 2011, 23:34:07 »
Pas vraiment. J'ai plutôt trouvé tout seul, en fait.


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10495 le: 31 octobre 2011, 03:39:01 »
Coup de Coeur : Usagi drop. C'est mignon, c'est beau, c'est touchant.

Elora

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10496 le: 31 octobre 2011, 11:30:39 »
Résurrection en cours...
Purée, mon dernier message sur ak remonte à janvier Oo

CdC : FREEEEEEEEEDOOOOOOOOOOMMM !!!!!!!!!!!!!
Exam passé le 21/10, en attente des résultats, mais je suis pas trop inquiète.
Contrat terminé, bouclé, fini, tchao cassos vendredi 28 !! Bon, ok je suis au chômage du coup, mais j'ai quelques économies pour tenir les 2/3 prochains mois.
Bref, fin d'une année de malade dans laquelle je n'ai eu quasiment aucun temps mort, hommage à mes potes qui m'ont soutenu malgré leurs propres problèmes et retour sur les forums le temps d'un break que j'estime mériter :)

*Risin' up, back on the street*
*Did my time, took my chances*


CdG : pas eu le temps de vraiment faire le ménage dans mon appart depuis... euh...
Bon, le bouffage d'anim va attendre un peu, c'est plus vivable là '^^

Lhadrung

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10497 le: 31 octobre 2011, 15:33:29 »
Enorme CDG : commande d'un casque Tritton ax pro à 175euros le 12/10 ,5 à 8jours de livraison max, je le reçois aujourd'hui! Comble du foutage de gueule, la prise secteur est américaine, le casque est donc inutilisable...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10498 le: 31 octobre 2011, 15:56:08 »
CDC: C'est HALLOWEEN! Alors Happy Halloween à tous ceux qui fêtent!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10499 le: 31 octobre 2011, 17:12:56 »
Coup de mille : vous avez vu ? C'est mon millième massage que vous êtres en train de lire ! Mille ! Un 1 avec trois 0 derrière ! Comme dans "les mille et une nuits" ou encore "mille millions de mille sabords" ou pourquoi pas comme dans "mille ans de souffrance" (la technique dans Naruto qui consiste à sodomiser l'adversaire)
En regardant les stats, je vois que cela me fait une moyenne de 2,3 posts par jour, dont près de 50% uniquement pour la section Généralités animes/mangas... Je poste le plus souvent vers minuit... Je ne poste jamais à huit heures du matin... Hmm... Hmm...

Bon ! Le prochain cap symbolique à passer, c'est la barre des 100 critiques !
Mais j'ai pas d’animes ou de manga à critiquer actuellement...