Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3928949 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11310 le: 22 mai 2012, 14:28:11 »
CDG: Je rencontre dans 3H le dirigeant des réserves de la gendarmerie de toute la région Rhones Alpes. Je vous raconte pas la tension. "Ah, mais c'est pas grave! Le protocole militaire est là pour éviter de faire un impair!" "Ah mais non, je suis en civil, je ne peux pas l'appliquer!"
Bref, RDV dans 3H et je ne sais toujours pas comment saluer mon supersupersupérieur: à votre avis, baisemain, high-five, ou poignée de main? :D


"Set your Heart Ablaze."

Nocuus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11311 le: 22 mai 2012, 15:51:25 »
CDG: Je rencontre dans 3H le dirigeant des réserves de la gendarmerie de toute la région Rhones Alpes. Je vous raconte pas la tension. "Ah, mais c'est pas grave! Le protocole militaire est là pour éviter de faire un impair!" "Ah mais non, je suis en civil, je ne peux pas l'appliquer!"
Bref, RDV dans 3H et je ne sais toujours pas comment saluer mon supersupersupérieur: à votre avis, baisemain, high-five, ou poignée de main? :D

Je te recommande le coup de tête...ou bien tu peux toujours te jeter à ses pieds et lui lécher les bottes! Mais j'ai une grosse préférence pour les coups de tête.

CDG:Ce matin, en allant chercher mon courrier j'ai pris l'ascenseur mais lorsque je suis arrivé au rez de chaussée, les portes ne se sont pas ouvertes pour me laisser sortir. J'ai eu droit à une coupure d'électricité. Formidable, n'est-ce pas?
Heureusement, j'avais mon téléphone portable sur moi, mais lorsque j'ai appelé la maintenance au numéro indiqué, je suis tombé sur un répondeur avec la musique pour patienter. J'ai attendu pendant 20 minutes.

« Modifié: 22 mai 2012, 18:41:57 par Nocuus »

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11312 le: 22 mai 2012, 23:28:12 »
Bref, RDV dans 3H et je ne sais toujours pas comment saluer mon supersupersupérieur: à votre avis, baisemain, high-five, ou poignée de main? :D
Non. Il faut t'agenouiller devant lui et lui dire "vos ordres maître. Donnez moi vos ordres...".

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11313 le: 23 mai 2012, 22:08:10 »
Coup de gueule: Ma candidature n'a été retenu pour aucun des emplois auxquels j'ai candidaté pour l'été 2012. Je crois que je vais me tourner vers les agences intérim...ou les nouveaux députés. Vous croyez que l'un d'eux me prendrait sous son aile?
Après ça, il me reste l'intérim!
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11314 le: 24 mai 2012, 08:41:23 »
CD envie: Entre le dernier teasing de Kojima sur MGRR et Tomb Raider ver. Reboot... Vivement l'E3 pour de nouveaux aperçus mais surtout, vivement la fin 2012  :(

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6miaTf1gF4g&feature=related[/youtube]

« Modifié: 24 mai 2012, 08:47:36 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11315 le: 24 mai 2012, 21:04:37 »
Coup de gueule: Ma candidature n'a été retenu pour aucun des emplois auxquels j'ai candidaté pour l'été 2012. Je crois que je vais me tourner vers les agences intérim...ou les nouveaux députés. Vous croyez que l'un d'eux me prendrait sous son aile?
Après ça, il me reste l'intérim!

Souvent, les intérim ne sont pas "bien vu" par l'employeur, vu que ce n'est pas lui qui se présente et demande un emploi...

Allbrice, je penses souvent à toi ces derniers temps... En regardant Jigoku Shoujo, dès que je vois la tête de Ai, une petite pensée s'en va vers toi ^^

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11316 le: 25 mai 2012, 00:00:06 »
Souvent, les intérim ne sont pas "bien vu" par l'employeur, vu que ce n'est pas lui qui se présente et demande un emploi...

Donchiquotte:Oui, c'est ce que j'ai entendu dire. C'est d'ailleurs pour ça que je commence à me poser la question: Est-ce que je m'inscrit en boite d'intérim pour cet été sachant que contrairement aux autres années, je vais sans doute être inscrit pour des missions qui ne correspondent pas à mon cursus ou bien est-ce que je reste sans activité jusqu'en septembre prochain en espérant trouver quelque chose pour l'été 2013? Je continue d'envoyer des lettres et des CV, mais je ne pense pas être pris dans la mesure où cela fait plus d'un mois que la période de recrutement est censée être terminée (tout du moins en ce qui concerne les emplois saisonniers).

Je crois qu'il me reste encore une carte à jouer: "opération séduction".
Si ça ne marche pas, je pourrai faire des grasses matinées tout l'été (pas plus mal d'ailleurs).

Coup de coeur:Sur les conseils de Nocuus, j'ai découvert Berserk et La mélancolie d'Haruhi Suzumiya.

Coup d'envie:J'ai bien envie de me remettre à Warhammer 40 000.
« Modifié: 25 mai 2012, 01:03:33 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11317 le: 25 mai 2012, 09:09:34 »
@Boris Van Kraaft : bonne chance pour le job et bienvenue dans l'univers "Berserk"~


Coup de gueule : Fait ch*** ! J'ai les séries quasi complète de Cobra et ki-itchi (ce sont 2 manga) mais il y'a un hic et je ne pensais pas devoir galerer. Pour Cobra (la toute nouvelle édition) il me manquait le numéro 4 et ma boutique favorite devait me le commander.. Mais apparemment il n'est déjà plus édité et sur la toile c'est 39,99 euros qu'il faut débourser pour l'avoir. Là j'enrage complètement !
En ce qui concerne Ki-itchi, je ne pensais pas que me procurer le tome 8 serait aussi difficile... Il me le faut et il n'y a pas d'autres choix, ni aucune autre solution.  :wacko:

Donc je suis l'affût, prêt a négocier sec et si j'ai du bol, alors c'est tant mieux.~~**je croise les doigts et même les orteils***
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11318 le: 26 mai 2012, 02:26:18 »
Coup de WTH ?! : Je viens de remarquer que ça fait déjà 3 ans et demi que je traîne ma carcasse ici. O_o
Je pensais pas autant ...
Mais en voyant un message sur le topic FT manga ...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11319 le: 28 mai 2012, 00:50:26 »
CD... : Le niveau de mon fanboyisme est en train de devenir aigu a cause de ce nouveau Tomb Raider derriere l'E3 qui se profile. Bon sang, je ne tiens plus...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11320 le: 28 mai 2012, 10:11:51 »
Coup de "wtf" : J'ai rêvé que je regardais Mars of Destruction, que j'adorais, et que je ne comprenais pas comment on pouvait détester ça.
Dafuq did I just dream

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11321 le: 28 mai 2012, 16:03:05 »
Coup de coeur "coup de bol" : Yeah! C'est à nouveau au sujet de mon tome 4 de Cobra (manga) qui n'était plus édité et se trouvait hors de prix sur le net (cf: dernier CDG), bein je vais l'avoir ! Et au prix normal en plus^^.

Sans trop espérer j'ai tenté ma chance et rédigé un mail aux éditions Taifu. Pourquoi pas, je me suis dis 8)

Vla la réponse reçue juste talheur. :
Cliquez pour afficher/cacher

★★★★★

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11322 le: 28 mai 2012, 16:14:51 »
Coup de wah : Voilà qui est chouette ! Ça fait plaisir de voir ça. Le tome a plutôt bonne tête, je ne me suis jamais intéressé à Cobra jusqu'ici, mais s'il y a une réédition, c'est peut-être l'occasion de jeter un oeil.
En plus maintenant je sais qu'en envoyant un gentil mail bardé de compliments j'ai une chance de vider le stock éditorial... fufufu ~

Coup de vide, deuxième édition : Je croyais que c'était jour férié travaillé pour tout le monde aujourd'hui... ben non. Encore une fois, je suis tout seul dans l'immeuble, et on doit être une vingtaine dans le quartier...
Dire que c'est toujours plein de vie d'habitude.
Comment ça qu'est-ce que je fais là ? C'est l'heure du thé !

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11323 le: 28 mai 2012, 16:34:53 »
Coup de gueule : aujourd'hui je suis allé à micromania revendre des jeux, après avoir reçu le bon en avoir je suis allé voir des jeux qui m'intéresser, et après les avoirs choisi je suis allé en caisse, et coup de surprise lorsque je passe mon avoir au caissier et qui le passe au au code-barre... le code-barre ne reconnait pas mon avoir alors que je l'avait reçu y'a à peine 5 minutes, et ça sa m'a c****.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11324 le: 28 mai 2012, 22:45:22 »
Coup de stress : Réunion d'informations pour une formation de secrétaire demain de 9H à 13H.
La dernière fois, j'ai été refusé car j'étais trop fort en mathématiques ... dixit leurs paroles.