Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926995 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11850 le: 10 octobre 2012, 21:39:21 »
Je dois même produire de planches avec les résultats de ces études pour la semaine prochaine.

J'espère que tu nous feras profiter de tes talents  :P
« Modifié: 10 octobre 2012, 21:41:48 par manga-fan66 »

Tasogar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11851 le: 10 octobre 2012, 22:11:49 »
CDG: impossible de trouver l'épisode deux de sword art online (m'énerve ça, je l'aurai un jour je l'aurai)  ***

CDC: Les cours de japonais en ligne commencent à porter leurs fruits (je commence à comprendre les mots séparément plutôt que le sens global de la phrase!).
« Modifié: 11 octobre 2012, 10:44:55 par allbrice »

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11852 le: 12 octobre 2012, 01:27:30 »
CDwhatthefuckareyouwaitingfor: Genre y a des topics pour K-tastrophe et Psychopathe et pas encore pour Magi et From the new world. Bougez vous, feignasses.
 :D

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11853 le: 12 octobre 2012, 01:35:21 »
Citer
From the new world

Qui sera d'ailleurs avec un peu de chance mon coup de coeur de la saison. T'as qu'à te bouger toi même tiens !

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11854 le: 12 octobre 2012, 01:45:23 »
CDwhatthefuckareyouwaitingfor: Genre y a des topics pour K-tastrophe et Psychopathe
Merci, c'est sympa.

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11855 le: 12 octobre 2012, 02:01:37 »
Deluxe, tu peux faire mieux que prendre au mot mes trolls les plus moisis. Les jeux de mots de merde auraient du te mettre la puce à l'oreille :D.

Citer
Qui sera d'ailleurs avec un peu de chance mon coup de coeur de la saison. T'as qu'à te bouger toi même tiens !

J'ai déjà fait celui de Zetsuen no tempest et j'ai un statut de feignasse à entretenir...

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11856 le: 12 octobre 2012, 07:46:42 »
Je veux bien m'occuper de Shin Sekai Yori ce soir, j'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes moi aussi.

(CdC: récupérer l'eau chaude après 4 jours sans c'est cool).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11857 le: 12 octobre 2012, 22:19:28 »
CD Achat: 'Me suis offert le tome 1 de Billy Bat. On va voir ce que ça donne...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11858 le: 13 octobre 2012, 03:32:28 »
CDC: les oneshots d'Hiroaki Samura, c'est vraiment quelque chose... Glauque, triste, absurde ou étrange, on en a pour son argent (sauf si on en met pas).


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11859 le: 13 octobre 2012, 04:26:05 »
CDC: les oneshots d'Hiroaki Samura, c'est vraiment quelque chose... Glauque, triste, absurde ou étrange, on en a pour son argent (sauf si on en met pas).
Ca fait envie...



CD Achat: 'Me suis offert le tome 1 de Billy Bat. On va voir ce que ça donne...
Oh... ça c'est bien! j'espère qu'un de ces quatre j'aurai l'occasion de lire ton avis sur ce titre.



CDC de première-fois-que-ça-m'arrive-à-moi-un-truc-comme-ça: Les impôt me devaient de l'argent (m'en ont trop pris avant) et j'ai pu le constater hier sur mon avis d'imposition. C'est plus de 600 euros de soustrait à la somme que j'avais prévu de leur donner ce lundi prochain (je ne suis pas mensualisé c'est pour ça). Dans le doute je les ai quand même contactés cet après midi et il n'y a pas de souci: c'est comme écrit sur l'avis.

CDC Manga: Demain pour fêter ce gain (économie) inespéré j'irais me prendre le Tome 4 de Thermae Romae!
« Modifié: 13 octobre 2012, 04:28:39 par dregastar »
★★★★★

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11860 le: 13 octobre 2012, 17:02:34 »
CDG: Ouran host club, je suis désolé, je t'ai téléchargé illégalement car je suis un rebelle, après que tu sois resté sur mon disque dur externe une année, je n'ai jamais eu le courage de regarder plus d'un épisode, quel lâche... Mais toi vois-tu tu n'es pas très viril, ton chara design me fais vraiment vomir je n'ai pas le courage de voir ton potentiel à cause de ton chara design... bordel...
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11861 le: 13 octobre 2012, 17:44:56 »
CDC: les oneshots d'Hiroaki Samura, c'est vraiment quelque chose... Glauque, triste, absurde ou étrange, on en a pour son argent (sauf si on en met pas).
Enfin, tu t'y intéresse! Ohikkoshi, Emeraude... etc et encore tu n'as pas encore vu les artbooks The love of the brute! Une merveille subliminale pour laquelle je reste à court de superlatifs 8)
CDG: Mais toi vois-tu tu n'es pas très viril, ton chara design me fais vraiment vomir je n'ai pas le courage de voir ton potentiel à cause de ton chara design... bordel...
Faut le voir pour son côté déjanté charadesign inclu dans le package!
Et je ne comprend pas le mot "viril" pour qualifier une animation...  :huh:

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11862 le: 13 octobre 2012, 18:03:24 »
CDG: Ouran host club, je suis désolé, je t'ai téléchargé illégalement car je suis un rebelle, après que tu sois resté sur mon disque dur externe une année, je n'ai jamais eu le courage de regarder plus d'un épisode, quel lâche... Mais toi vois-tu tu n'es pas très viril, ton chara design me fais vraiment vomir je n'ai pas le courage de voir ton potentiel à cause de ton chara design... bordel...

C'est une parodie de shojo en même temps, le chara design et les persos qui jouent aux attrape-fujoshes font parti du package :D

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11863 le: 13 octobre 2012, 18:04:01 »
soul==> Si tu prend tout ce que je dis au premier degré, on va pas être copains.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11864 le: 13 octobre 2012, 18:52:33 »
Je prends le risque!  :D
« Modifié: 13 octobre 2012, 19:08:43 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"