Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3927307 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Unicorn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11880 le: 19 octobre 2012, 23:20:21 »
Coup de cœur : Deus Ex Human Revolution, c'est pas vraiment un jeu, c'est de l'art.

Sinon je passe un peu moins sur le fofo ces derniers temps, mais je reviendrais bientôt flooder participer activement et de manière constructive comme avant, c'est promis ^^
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11881 le: 21 octobre 2012, 04:11:10 »

Sinon je passe un peu moins sur le fofo ces derniers temps, mais je reviendrais bientôt flooder participer activement et de manière constructive comme avant, c'est promis ^^
Kool! ;)

CDG "un samedi de labeur": j'ai fait nuit blanche la veille et pourtant j'ai travaillé pour trois lors d'un déménagement (pour aider quelqu'un). On était trois ouais et j'étais largement le plus petit gabarit... Mais il y a des mecs faut qu'ils arrêtent la gonflette parce que c'est bien joli d'avoir des bras musclés, mais si ça ne sert à rien j'en vois vraiment pas l'intérêt. Toute la journée en non stop c'était Dregastar qu'avait la vraie patate^^. M'enfin je hais les déménagements et v'la c'tte entame de week end.. xD: (mais bon, le Hokuto Shinken est invincible)


CD de "record du monde": du coup me suis couché lessivé/KO/dead raide vers les 20h (c'est archi-tôt pour moi). Viens de me lever ou presque. Ho la la que 2H du mat.. Quoi faire? Mater un anime ou lire un manga. Bah oui.. Ça c'est Kool au moins.~  8)

« Modifié: 21 octobre 2012, 04:26:58 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11882 le: 21 octobre 2012, 11:10:26 »
Coup de "révélation" : On ne croit plus aux miracles à Lourdes.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11883 le: 22 octobre 2012, 11:57:53 »
Génial, heureux sont les simples d'esprit, ils vont bien s'en remettre nos amis les catholiques =D.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11884 le: 22 octobre 2012, 13:35:31 »

Arf .... comment ça se passe du coté de Lourdes ?

- bin écoutes .... ça baigne !!  (enfin, j'aimerai pas être à leurs places! )

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11885 le: 22 octobre 2012, 21:58:45 »
Coup de Tonnerre: En dehors du foot et des arts martiaux, il y a deux sports/disciplines que je respecte et apprécie énormément: la boxe Anglaise et Le cyclisme! Là je viens d'apprendre la nouvelle concernant la destitution et le retrait des 7 victoires au Tour de France de l’américain Lance Armstrong...  :o Le truc de fou que c'est!!!


CDC Manga: J'ai finalement bien reçu la livraison pour laquelle je m’inquiétais... J'espère que le shonen Fairy Tail me fera grand bien même si j'ai déjà ma petite idée le concernant. Et puis ce CDC est aussi pour Deadman Wonderland! Je viens de le commencer aujourd'hui et mes premières impressions sont positives.
« Modifié: 22 octobre 2012, 22:12:29 par dregastar »
★★★★★

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11886 le: 23 octobre 2012, 00:14:14 »
CdC: Ça faisait un moment que je voulais jeter un oeil à Giant Robo étant donné sa réputation "d'une des meilleures séries d'OAV", je viens de voir le premier épisode, ce pied intégral 8). C'est Cool mc Awesome the Animation, les Avengers version japanime avec une esthétique 70's, une réalisation irréprochable, une musique délicieusement grandiloquente et des personnages funs et hauts en couleur.
Dire qu'il m'en reste 6 à voir :ph34r:

Les séries d'OAV 8). Leur quasi disparition doit être l'une des évolutions de la japanime qui m'ennuie le plus :vieux con:.
« Modifié: 23 octobre 2012, 00:21:37 par Soren »

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11887 le: 23 octobre 2012, 17:00:06 »
CdG: C'est peut-être inconnu pour vous, mais l'année dernière, Glénat à décidé de se débarrasser de sa filière espagnole. Les responsables (espagnols) ont refusé de la voir disparaitre (un autre éditeur aurait juste pris les licences et fermé et licencié tout le monde) et l'ont racheté eux mêmes.
Ce qui leur a demandé une gigantesque dose de courage, parce que c'était un risque énorme.
Et effectivement, le risque c'est confirmé lorsque, un an plus tard, Shueisha, dont plus de la moitié de leurs licences venaient (et qui leur rapportaient, grosso modo, l'argent), leur a annoncé qu'ils ne renouvelaient pas, qu'ils perdaient toutes les licences.
TOUTES.
Du coup, les chances sont là pour qu'un bon éditeur manga (parce que oui, à côté de Naruto, Death Note et Bleach, ils pouvaient se permettre d'éditer des trucs plus sympas mais moins commerciaux (déja, Gintama)) en Espagne ferme.

CdC: Mais bon, tout n'est pas mauvais pour les clients, dans cette histoire. Le stock doit être distribué ou vendu avant Mai 2013, ou alors détruit. Ce qui veut dire une chose:
Manga neufs à prix ridicule (5 tomes pour 10€ de moyenne). Je vais commencer par Kimagure Orange Road... Qui sait si je vais finir. Je me sens remplir mes étagères.
C'est un peu aigre-doux, de se faire plaisir à partir de la souffrance d'autrui :D
« Modifié: 23 octobre 2012, 17:01:50 par kano »

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11888 le: 23 octobre 2012, 23:45:56 »
CdC: Ça faisait un moment que je voulais jeter un oeil à Giant Robo étant donné sa réputation "d'une des meilleures séries d'OAV", je viens de voir le premier épisode, ce pied intégral 8). C'est Cool mc Awesome the Animation, les Avengers version japanime avec une esthétique 70's, une réalisation irréprochable, une musique délicieusement grandiloquente et des personnages funs et hauts en couleur.
Dire qu'il m'en reste 6 à voir :ph34r:

Les séries d'OAV 8). Leur quasi disparition doit être l'une des évolutions de la japanime qui m'ennuie le plus :vieux con:.
Je confirme Giant Robo c'est de bonne! A tout les niveaux c'est le pied, avec une ambiance 60's digne des premiers 007, une musique EPIQUE, une animation de folie, une intrigue palpitante, des perso uber-charismatique (The Magnificent Ten  8))... Et un Robo qui se fait discret pour les allergiques aux mecha.
« Modifié: 23 octobre 2012, 23:54:48 par Le_Misanthrope »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11889 le: 24 octobre 2012, 19:32:42 »
Dans la série "Aflo a du écraser un chat noir"... Nouvel Acte : Mon frigo me claque entre le doigts, alim fichue. Normalement il est à mon proprio mais avec mon agence je sens que je vais m'assoir dessus. Heureusement que je gagne bien ma vie, j'imagine si la même série noire m'était arrivé quand j'étais étudiant. :P

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11890 le: 25 octobre 2012, 18:12:09 »
Coup de coeur : J'ai vu mon neveu pour la première fois.
Est-ce que ça se mange les bébés ?

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11891 le: 25 octobre 2012, 20:04:12 »
Coup de coeur: un combat de memes vient de démarrer à l'institut science po lyon.


"Set your Heart Ablaze."

yarashii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11892 le: 25 octobre 2012, 21:41:49 »
CDG: L’impôt social sur le revenu 2012.

J'ai la joie et le privilège de partager mes maigres revenus avec la sécurité social et autres organismes sociaux.
Pour donner un peu plus de détails:
Cliquez pour afficher/cacher

Pour couronner le tout...
CDG : Ma tendance à être tête en l'air, a été décuplé par cette bonne nouvelle.
Un oublie concernant la carafe d'eau. Non non, c’était pas de l'eau qu'elle contenait, mais du vinaigre.
Une belle gorgée et à la vôtre...

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11893 le: 26 octobre 2012, 09:53:43 »
Tien, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas plains...

Énorme CDG de la mort qui tue la mère de bambi : Prenez le groupe facebook de Nautiljon. Prenez la plupart de ces news qui, entre deux infos kikoutroploljapon sur des idols dont on ne se souviendra plus le nom le mois prochain, on arrive à avoir des infos potables, sans réel profondeur. Poster un pavé d'une vingtaine de lignes en commentaire d'un article pour fustigé leur manque de sérieux quand au traitement de l'actualité, notamment avec un silence radio sur la démission du ministre de la justice suite à la révélation de ces liens avec la mafia. Voyez votre commentaire supprimé dans les cinq minutes. Attendez deux jours. Admirer un article sur la démission du ministre de la justice japonaise avec, en source, les même articles français, anglais et japonais relatant l'histoire que vous avez poster dans votre pavé... J'vais me pendre, je reviens.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11894 le: 26 octobre 2012, 10:53:31 »
Coup de coeur : J'ai finalement réussi à réparer mon frigo. 8) En fait, le raccord électrique est fait à l'arrache avec un domino (une prise de terre, pour quoi faire ?) protégé au chatterton. Chatterton qui se faisait vieux : fils dénudés + flotte = court-jus. Heureusement que j'ai un boitier à disjoncteurs individuels... Ça m'a permis de nettoyer mais j'ai un peu bugné cette cuisine pseudo-intégrée montée par de vrais bourrins : les chevilles c'est pour les tapettes, c'est mieux de maintenir une étagère bien lourde par une foutue vis par le haut. Je te jure. Bon, avec un peu de chance il le repèreront pas quand je partirai. Sinon, je te répare ça comme un sale, comme ils l'ont fait quoi. ^^