Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924960 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12420 le: 13 février 2013, 22:59:23 »
CDG : on dirait que personne n'a remarqué mon changement d'avatar, je croyais que y'aurais des commentaires de la part des fanboys de gundam, mais rien ça me rend un peu triste.

Désolé de t'avoir délaisser. Mais cet avatar de Char manque cruellement de sex-appeal pour susciter un commentaire..

Une jolie image pour la peine :

Cliquez pour afficher/cacher

« Modifié: 14 février 2013, 13:00:09 par Le_Misanthrope »

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12421 le: 17 février 2013, 10:40:28 »

Cdc : décollage demain pour le pays du sirop d'érable !! Plein d'activités de prévues, ils sont impressionnants, y'a toujours des trucs à faire (faut se bouger avec le froid :lol). D'ailleurs, je me suis calé un match de hockey :P

Cdg : je ne vais plus voir vos sales têtes pendant presque 2 semaines !! ^^ (bon, j'ai un accès, je passerai quand même vous voir de temps en temps ;) )

Cdg2 : j'ai pas encore trouvé la piste 7 du quiz de l'affreux (attention aux yeux avec la phrase qui suit, elle déchire) que je sais que je la connais et que c'est un anime que j'adore....  :wacko: mais je lâche pas le morceau !

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12422 le: 17 février 2013, 22:23:09 »
Cdg : Je n'aurais pas internet pendant 3 semaines ! Je reviendrai rassurez-vous.
« Modifié: 17 février 2013, 22:25:37 par Le_Misanthrope »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12423 le: 17 février 2013, 23:39:30 »
Cdg : Je n'aurais pas internet pendant 3 semaines ! Je reviendrai rassurez-vous.

Reviens au top, camarade. :)

Cdc : décollage demain pour le pays du sirop d'érable !! Plein d'activités de prévues, ils sont impressionnants, y'a toujours des trucs à faire (faut se bouger avec le froid :lol). D'ailleurs, je me suis calé un match de hockey :P

Cdg : je ne vais plus voir vos sales têtes pendant presque 2 semaines !! ^^ (bon, j'ai un accès, je passerai quand même vous voir de temps en temps ;) )
Bon voyage ! Profite-en bien. o/


CDC : j'ai passé un dimanche hyper calme mais vers 16h j'ai commencé à avoir la tête au lendemain. Le stress du lundi / de la reprise commençait a venir... Pis hop la boum : j'ai découvert Aria (le manga). C'était exactement le truc qu'il me fallait a ce moment là. Relax Max ^^ xD. 8)
★★★★★

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12424 le: 18 février 2013, 01:34:06 »
Aria le manga, je le connais pas, je l'ai pas lu ( comme... beaucoup d'autre manga.. ), mais l'anime aussi est super calme et reposant.
Citer
Cdg : Je n'aurais pas internet pendant 3 semaines ! Je reviendrai rassurez-vous.
Chiant :( Tu change d'opérateur ?

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12425 le: 20 février 2013, 19:07:13 »
J'ai envie de me plaindre.

CdG : Administration française de merde, que je te hais. Faire une demande de passeport relève du parcours du combattant. Dossier complet déposé hier, pas de problème, puis aujourd'hui un message vocal (très gentil le monsieur, déjà ça) : la préfecture a refusé car l'adresse de la facture et celle indiquée sur mon dossier son différentes. En effet, il y a eu une fusion et ma commune a changé de nom. Du coup, j'ai mis la nouvelle dans mon dossier, vu que c'est la loi depuis le 1er janvier. Je les rappelle, leur demande comment remédier au problème, et la femme (que j'encourage à changer de profession, tellement elle m'a gonflé) me sort "votre facture est trop ancienne". Quoi ? Mais c'est quoi le problème, bon Dieu ? L'adresse ou la facture ?

Je peux leur en envoyer une de février s'ils veulent, mais la fusion n'a toujours été prise en compte par les services, du coup ce sera toujours mon ancienne adresse... Me reste plus que le décret officiel comme preuve, mais sérieux, ils sont pas capables de mettre des renvois dans leur base de données ; genre "machin truc est devenu bidule", sachant que le décret est passé depuis plusieurs mois ? Youhou, les mises à jours, ça existe ! Bref, demain (car oui, la préfecture ferme à 15h00, trop pratique) je pars en guerre, armé du décret signé Ministère de l'Intérieur. Que la volonté de Valls soit avec moi...

Je sens que je vais me marrer.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12426 le: 21 février 2013, 01:45:36 »
Citer
Faire une demande de passeport relève du parcours du combattant.
T'as déjà essayé de faire une récupération de carte d'identité avec une perte ou un vol ? :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12427 le: 21 février 2013, 09:00:19 »
T'as déjà essayé de faire une récupération de carte d'identité avec une perte ou un vol ? :D
New Game+ : la même quand tu es né à l'étranger.

Red Slaughterer

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12428 le: 21 février 2013, 09:54:02 »
Vous, vous êtes jamais allé à l'université, ça se voit.
Salauds d'ingénieurs.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12429 le: 21 février 2013, 10:31:26 »
T'as déjà essayé de faire une récupération de carte d'identité avec une perte ou un vol ? :D
Hummm : Les 12 Travaux d'Asterix ?


New Game+ : la même quand tu es né à l'étranger.
Hummm : Les 12 Travaux d'Hercule ?

Vous, vous êtes jamais allé à l'université, ça se voit.
Salauds d'ingénieurs.
Hummm : Mission Impossible ?

 :D


Coup de coeur.... de la matinée : de savoir qu'a 10h30 / 11h j'enfile ma veste, oublie le boulot pour 15mn de pause... De rêve... Ze kiff !  Et que j'file chercher le tout dernier tome de The Arm Peddler (T6)!  =D ^^


★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12430 le: 21 février 2013, 11:25:28 »
Vous, vous êtes jamais allé à l'université, ça se voit.
Salauds d'ingénieurs.
Je suis déjà en guerre avec l'administration de ma fac (1 point partout, balle au centre actuellement), j'ai un peu de bagages...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12431 le: 21 février 2013, 12:03:28 »
Cdc : Découverte et victoire solo' à Mush. Un jeu typé "Loup-Garou" où un équipage de 16 personnes essaie de survivre dans l'espace et d'éradiquer l'infection "Mush" ayant frappée la Terre entière.
J'étais un Mush, et à force de patience et de sabotages minutieux, je les ai tous privés d'oxygène et asphyxiés. Honnêtement, ça a quand même surtout marché car sur la douzaine d'ennemis qui me restaient après la mort de mon complice, il y en avait au moins six qui se grattaient ~

Oui-oui, tout ça au boulot ~

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12432 le: 21 février 2013, 21:57:53 »
CDC: Quand Hideo décide de reprendre les choses en main le temps d'une ultime bande annonce pour MGR, cela se ressent.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JAZEXGxQJuc[/youtube]

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12433 le: 22 février 2013, 13:44:01 »
Coup de cœur : l'échange Alicebox/Freebox s'est passé sans souci. Pour une fois qu'une installation se passe sans problème :D

Coup de gueule : par contre, j'ai exactement la vitesse de connexion qu'avant (8 Mo). Je l'attends toujours la connexion jusqu'à 28Mo. Du coup, ça valait pas la peine :P

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12434 le: 22 février 2013, 14:09:25 »
La vitesse dépend surtout de ta ligne et de la distance qui sépare ton domicile au DSLAM . Quand tu changes d'opérateur, celui-ci utilise toujours la même ligne, ce qui fait une différence c'est surtout la qualité du modem fourni. Par exemple, ma Freebox fonctionne mieux que la Livebox que je possédais à l'époque où j'étais chez Orange, j'ai un peu plus de débit, mais la différence est assez mineure (on passe pas du simple au double).
Après et sauf erreur de ma part, il me semble qu'Alice et Free c'est la même chose en fait, c'est la même société. :P