Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3926825 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12510 le: 13 mars 2013, 13:47:00 »

Juste à titre informatif ..... il a quel âge "le vieil homme" qui tient le CDI ? ^^

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12511 le: 13 mars 2013, 13:53:32 »
Pour ma part ça fait un bail que j'ai commencé la propagande auprès d'une documentaliste... C'est d'autant plus facile que c'est ma mère :ph34r:.

Problème : des sales gosses en ont volé, elle les a donc retiré des rayons. Jeunesse de merde.

C'était le coup de gueule inutile du jour.

Ça a été le même problème l'année dernière, beaucoup de vols et pour y faire face la documentaliste de mon lycée a utilisé une salle spéciale manga fermée à clé dont on ne peut aller qu'avec un possesseur de la clé (ils sont choisis par confiance).

@Red : Ça peut se négocier^^
« Modifié: 13 mars 2013, 14:54:49 par Afloplouf »

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12512 le: 13 mars 2013, 21:30:01 »
Coup de cœur : Le nouveau Pape s'appelle François, espérons qu'il soit meilleur que le nôtre...et j'avais prévu que ce serait un argentin, Dieu (et ma mère) en sont témoins ! 8)

Coup de gueule : j'aurais du parier... :'(

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12513 le: 13 mars 2013, 21:50:31 »
On pouvait parier sur la nationalité du prochain pape ?!

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12514 le: 13 mars 2013, 21:55:52 »

En Angleterre, c'est certain ....

En France, par contre, je sais pas ....

De toutes façons, il fallait que ce soit quelqu'un de représentatif des peuples plus croyants que nous autres les occidentaux.... (et si tout le monde est comme moi, c'est pas dur ! )

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12515 le: 14 mars 2013, 21:23:13 »
C'est pas tous les jous qu'on peut crier au bonheur parfait sur tous les toits. Donc pour une fois, j'y vais aussi de mon crédo...

CDC: Mars est un sacré mois qui, pour l'instant, me file le bonheur et la joie de quasiment toute l'année 2012 tant sur le plan personnel que professionnel (avec le money qui va avec).

CDC: C'était l'anniversaire de ma Moman y a deux jours et à cette occasion, mon papounet lui a offert un présent depuis... au moins une bonne décennie :D

CDC: Mars pourrait aussi se résumer à une franche réussite au niveau de mes hobbies, en l’occurrence le JV. et Tomb Raider - Lara Reborn.

CDC: J'ai craqué mais il me fallait absolument un goodies à l'effigie de cette licence cosmodésique pour 30 euros en import...



CDC: D'ailleurs, y a une discussion intéressante sur Mata à ce sujet qui m'a permis de tomber sur le clip ci-dessous et par la même occasion me procurer l'album de sa provenance: The Greatest Video Game Music par le London Philharmonic Orchestra.

Ceci est la piste musicale Suicide Mission de la franchise Mass Effect, notamment le 2. Et bon sang, je suis encore tout excité à l'idée de repenser à la première fois qu'elle fait son apparition dans le jeu, la première fois qu'on l'écoute, les images et idées auxquelles elles font allusion, mais aussi la sensation procurée et éprouvée pour le segment de ce jeu.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZAcWuw2pDpo[/youtube]

Jouer à Mass Effect les gars, c'est du tout bon pour tout amateur vidéoludique ou occasionnel. L'expérience est fascinante...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12516 le: 14 mars 2013, 21:33:24 »
Ahaaa, cette piste, mais cette piste... Toute la mission épique qui revient en mémoire.


"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12517 le: 14 mars 2013, 21:39:34 »
Je connais cette version: j'avais acheté le CD peu après sa sortie, du très très bon, et une interprétation intéressante de certains titres parmi les plus connus.

Par contre, concernant le "clip" en lui même, je trouve dommage que le créateur se soit contenté d'un simple écran noir pour presque toute la vidéo... Quelques passages tirés des trailers ou même du jeu et ça aurait été parfait. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12518 le: 14 mars 2013, 21:40:23 »

Faut reconnaitre que c'est du très bon ...

Merci :)

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12519 le: 16 mars 2013, 00:24:26 »
CdC : pfffiu ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouvé autant d'intérêt pour une matière au cours de mes études. Le droit fiscal est vraiment mon oasis dans les méandres de ces matières juridiques toutes plus abstraites les unes que les autres. Du coup j'ai rarement été aussi prêt pour un examen universitaire que celui de demain, et c'est paradoxalement aussi la première fois que j'ai ce stress de veille quelque peu oublié. La machine est repartie cette fois 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12520 le: 16 mars 2013, 11:11:16 »

Cdc : à la suite de l'illumination que m'a apportée Bryyn sur la voix du doublage de Shana et de la plupart des autres tsunderes, je me suis intéressé un peu plus a Rie Kugimiya .... bin ça cause quand même ... donc un peu CdC juste pour elle ...

A l’œuvre (le choix de l'anime est totalement fortuit)  :ph34r:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ty0z9hfvcLE[/youtube]

Ça cause quand même ...

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12521 le: 16 mars 2013, 17:00:06 »
Énorme, j'avais jamais vu un seiyû en action en live!

Le_Misanthrope

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12522 le: 17 mars 2013, 16:11:54 »
CDC : J'ai enfin retrouver une connexion digne de ce nom ! Je vais pouvoir ratrappez mon mois de retard animesque et me consolé devant Ookami Kodomo no Ame to Yuki ou Gundam Unicorn 6/7 .

yarashii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12523 le: 18 mars 2013, 10:17:53 »
Coup de Gros Stress:  Je tremble tellement que j'ai du mal à écrire :'( Pourquoi ?
A 31 ans, j'ai jamais eu à me "vendre" pour un travail et aujourd'hui j'ai deux entretiens d'embauche, qui me mettent dans un état de pression affolant.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12524 le: 18 mars 2013, 11:55:35 »
Coup de Gros Stress:  Je tremble tellement que j'ai du mal à écrire :'( Pourquoi ?
A 31 ans, j'ai jamais eu à me "vendre" pour un travail et aujourd'hui j'ai deux entretiens d'embauche, qui me mettent dans un état de pression affolant.

Dis toi que ça passe ou ça casse. Ton expérience est un avantage et ton âge n'est pas un problème. Perso plus j'étais relax et plus j'obtenais les postes. A contrario plus j'étais motivé (stressé ?) et plus je me prenais des refus.  C'est bizarre... Je pense qu'il y a un juste milieu a trouver (ne pas être trop relax ni trop motivé non plus). Soit positive en te disant que tu as des qualités que tu t'es pas déplacée pour rien et puis tant pis pour eux si ils passent a coté de ton talent. D'autres le verront. XD C'est ce que je me répétais tout le temps, cela en restant modeste (bien entendu) et toujours confiant quant à mon avenir. =D

En tout cas je sais que l'exercice des entretiens ce n'est pas ma tasse de thé même si j'y excelle. Maintenant je suis casé et c'est tant mieux car je remarque que plus je prenais de l'âge et plus ça me gonflait de m'y coller. Ouaip ça devenait vraiment chiant mais bon c'est comme ça... Alors je peux comprendre ton embarras ou ta nervosité. Le seul truc a ajouter c'est qu'une fois le premier entretien passé ça se rôde tout seul et les suivants s'enchaînent bien plus facilement. Prépare ton entretien c'est le mieux que tu puisses faire, le reste ne dépend pas de toi, ne l'oublie pas, alors ne te casse surtout pas la tête et joue ta partition. Le reste tu verras sur place. Vu que cette situation est nouvelle pour toi : "merde" aussi. ;)


Bon que j'en profite tant qu'a faire :

CDG : flemme internationale de niveau 100 en ce début de semaine.

CDC : le tome 10 de Toriko et le tome 15 de Sun Ken Rock + réception de mes premier tomes de Moonlight Act (merci Shiroi) et acquisition du Samurai Bambou. D'ailleurs ce dernier titre je le dédie a mon pote Takezo ("si tu me lis" ;])

« Modifié: 18 mars 2013, 12:18:35 par dregastar »
★★★★★