Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3930145 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13530 le: 29 août 2013, 01:22:13 »
Erreur de dossier qu'on m'a dit...

C'est pas un lycée, ça... Moi ils me font ça je prends tous le lycée en otage.
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13531 le: 29 août 2013, 09:39:41 »
Coup de aaargh: Enveloppe des impôts dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, et ce n'est certainement pas une erreur de l'administration en ma faveur.  ;) Bon, bah une fois encore, il va falloir s'acquitter de la douloureuse.  :P
Coup de "rho la la" : j'ai l'impression d'avoir payé mes impôts hier et voila que m'on vient encore me prendre des sous. Le temps passe trop vite et puis ça fait un p'tit peu mal par où ça passe. ~~~ M'enfin, on survivra. :)



Ps : Bonne chance à Boris et Megadrive (et à tous ceux en proie aux difficultés administratives ou recherches de taff en cette rentrée 2013/2014). ~

Ps2 : @Rin Natsume : yep l'enfance c'était le bon temps... mais quand t'es adulte, malgré les quelques soucis qui vont avec, c'est archi- cool aussi... ! Bah parce que t'es libre et peux faire plein de trucs que tu ne pouvais pas / ou n'avais pas le droit de faire étant gamin. xD

« Modifié: 29 août 2013, 09:46:21 par dregastar »
★★★★★

illidark58

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13532 le: 29 août 2013, 09:59:07 »
Je parie que vous regrettez votre enfance  =D.
Pas du tout (c'est pour ça que je redouble, d'ailleurs^^)
Bon... Peut-être la bouffe...

CDG : J'ai beau me dire que tous les clichés sur l’administration ne sont pas forcément vrai. Mais c'est quand même fort de me dire que l'on m'a mis en Terminale ES, alors que visiblement il n'y avait aucune ambiguïté tout au long de l'année sur le fait que je puisse passer en TS ! Sans compter le fait qu'il est impossible de passer de Première S, à T ES... Pour l'instant, je ne suis même pas sûr d'avoir ma place dans mon lycée, il faudrait voir directement avec le proviseur d'après ce qu'on m'a dit...  :(
C'est pour ça que je flippe... J'ai dit que si j'ai mon DUT, j'aurais voulu redoubler pour augmenter mes notes et me réorienter en Animation (et aussi pour rester avec le peuple). Si je ne l'ai pas, je voudrais redoubler... Je parie que je ne serais pas inscrit pour la semaine prochaine...
« Modifié: 29 août 2013, 10:02:55 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Hei

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13533 le: 29 août 2013, 10:20:56 »
C'est pour ça que je flippe... J'ai dit que si j'ai mon DUT, j'aurais voulu redoubler pour augmenter mes notes et me réorienter en Animation (et aussi pour rester avec le peuple). Si je ne l'ai pas, je voudrais redoubler... Je parie que je ne serais pas inscrit pour la semaine prochaine...

C'est sûr qu'à la fac, le problème des places se posent plus facilement mais au lycée normalement ça n'arrive qu'en cas de profil particuliers... Ou en cas d'erreurs ! Ca promet pour la suite avec la chance que j'ai !  =D

Sinon comme Illidark, je ne pense pas que je regretterai mon enfance ! Il y a tellement de choses que je pourrais faire en plus  :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13534 le: 29 août 2013, 15:35:22 »
CDG : Je me disais bien que mes chaussures achetés il y a 3 mois s'abimaient bien vite. Je crois que j'ai encore perdu une taille de pompe (oui je me plains de perdre du poids), je suis bien parti pour aller une nouvelle fois braver la foule des magasins. Au secours. :o

Rin Natsume

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Don't let anyone ever dull your sparkle.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13535 le: 29 août 2013, 16:18:29 »
CDG : [...] Je crois que j'ai encore perdu une taille de pompe (oui je me plains de perdre du poids), je suis bien parti pour aller une nouvelle fois braver la foule des magasins. Au secours. :o
Ah... Si ça pourrait m'arriver...
Smile it's the second best thing you can do with your lips.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13536 le: 29 août 2013, 18:19:44 »
CDG : Je me disais bien que mes chaussures achetés il y a 3 mois s'abimaient bien vite. Je crois que j'ai encore perdu une taille de pompe (oui je me plains de perdre du poids), je suis bien parti pour aller une nouvelle fois braver la foule des magasins. Au secours. :o
Entre ça et faire les courses en grande distribution, mon choix est vite fait.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13537 le: 29 août 2013, 21:49:37 »
Coup de ça va beaucoup mieux:

Enfin! Mon dossier d'inscription a été traité. Je suis bien inscrit.


Alors maintenant, trois petits soucis à l'horizon: Effectuer mon inscription pédagogique, obtenir mon emploi du tempset régler la question du stage de langue intensive.

Je décompresse... :D
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Dark Thunder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13538 le: 29 août 2013, 23:10:15 »
Coup de coeur : Retrouver internet, c'est bien ! Vous m'avez presque manqué les gens.

Coup de coeur bis : C'est mon 100e post.
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Tenryû

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13539 le: 30 août 2013, 01:46:00 »
Énorme coup de cœur : en train de visionner Code Geass. Comment j'ai pu passer à côté d'un tel anime aussi longtemps ?
« Modifié: 30 août 2013, 01:53:19 par Tenryû »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13540 le: 30 août 2013, 21:16:14 »
CDC: J'en ai sué mais ça fait plaisir de battre un boss qui vous aura fait baver pendant presque 4 jours. Il s'agit de "Les Portes Ardentes" dans The Last Remnant.

CDG: Par contre, j'ai encore cumulé les impayés de sommeil et mon corps me le fait sentir :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13541 le: 30 août 2013, 21:48:31 »
CDC: J'en ai sué mais ça fait plaisir de battre un boss qui vous aura fait baver pendant presque 4 jours. Il s'agit de "Les Portes Ardentes" dans The Last Remnant.

Vivement que tu découvres "The absolute conqueror" dans ce cas =D The Last Remnant est un jeu très étrange dans le sens où pour avoir progression optimale il faut éviter au maximum les rencontres alors que la moitié des innovations apportées par le gameplay proviennent des kyrielles...
I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13542 le: 30 août 2013, 21:52:44 »
Énorme coup de cœur : en train de visionner Code Geass. Comment j'ai pu passer à côté d'un tel anime aussi longtemps ?

All Hail Lelouch !

CDC: J'ai appris que ma rentrée était un peu plus tard, je gagne deux semaines de vacance en plus.

CDC2: Encore du Basket aujourd'hui, ça fais du bien, je commence a revenir dans le truc.

CD?: Du coup je suis totalement mort...

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13543 le: 31 août 2013, 01:48:41 »
Coup de... : J'ai cédé ! Je me sens comme un apprenti de Dragon Age qui se lance dans la magie du sang ! J'en ai perdu toute fierté, toute valeur morale... mais quelle puissance ! Quelle puissance et décrépitude !
Tremblez, gens de bonnes mœurs ! Car aujourd'hui, j'ai acheté... mon premier SHOJO-AI ! ~

Je tiens à blâmer Kanapeach qui a semé les graines de la sédition en moi. Et Faustt, qui a rédigé le synopsis qui m'a mené à la perdition.

Ebisu and Hotei, je t'aime, je te hais ! ~

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13544 le: 31 août 2013, 05:34:53 »
Ça y est, il a basculé. Je ne te regardais jamais plus pareillement, Virevolte.