Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3925629 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13845 le: 03 novembre 2013, 02:48:00 »
Comment t'as fais ton beurre ? T'es pô doué ? :wacko: Ouais je suis avec toi pour dire que les hôpitaux ça craint, autant y'en a qui s'y sentent bien autant y'en a qui détestent. On doit faire partis de la deuxième.

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13846 le: 03 novembre 2013, 05:42:23 »
CDC: J'ai obtenu l'un des pack prestige CoD Ghost offert a l'ouverture de la PGW. :p

CDG: Je ne suis pas fan de ce jeu.. Revente? :)
Félicitations. D'autres ne semblent pas avoir eu cette chance.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13847 le: 03 novembre 2013, 07:29:09 »
"Wallah"...une vidéo d'à peine 4 minutes qui confirme ce que je pense des fans de COD, des wesh-wesh et des vigiles... :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13848 le: 03 novembre 2013, 08:01:56 »
Comment t'as fais ton beurre ? T'es pô doué ? :wacko: Ouais je suis avec toi pour dire que les hôpitaux ça craint, autant y'en a qui s'y sentent bien autant y'en a qui détestent. On doit faire partis de la deuxième.
Disons que c'est la faute d'un gros chien + le fait de rouler dans le noir a fond la caisse sous un temps de pluie et sans porter mes lunettes de vue. Mais bon ça ne fera que la 5ème fois que mon épaule morfle. Je suis rôdé mec. o/
Yep comme tu dis, moi aussi je fait partie de la 2ème catégorie. Voir des gens qui se roulent par terre en vomissant ou d'autres pisser le sang en arrivant c'est pas franchement jojo du tout. :(
« Modifié: 03 novembre 2013, 08:03:53 par dregastar »
★★★★★

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13849 le: 06 novembre 2013, 20:06:07 »
CDG: Je suis malade , je ne vais pas en cours et je vais devoir tout ratrapper avant vendredi  :(

CDC: Deux jours de repos à cause d'une migraine...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13850 le: 07 novembre 2013, 20:46:49 »
Coup coeur: J'avance dans le manga d'Akagi et je sens la fin du match entre Akagi et Washizu.

Cliquez pour afficher/cacher


J'aimerais bien une suite de l'anime pour en suite faire l'anime sur le manga Ten où Akagi est  plus âgé. Il pourrait faire aussi un anime sur Tobaku Haouden Zero où la deuxième partie du manga est fini.


« Modifié: 07 novembre 2013, 20:49:06 par shadow8 »

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13851 le: 07 novembre 2013, 20:59:00 »
CDC:Mon retour sur AK; Je pense que je vais être un peu plus actif dans les temps à venir.


CDC: Le droit c'est génial. J'ai passe un très bon semestre.

CDG: C'est aussi le grand retour des problèmes administratifs. L'année dernière j'ai passé et validé un stage de langue intensif. De ce fait, je n'ai pas à repasser ce stage. J'ai d'ailleurs obtenu confirmation par mail de la part du Centre de Langue de l'Université qui ne m'a d'ailleurs pas envoyé de convocation.
Seulement, hier au soir, j'ai reçu un mail du co-directeur du Centre de Langue m'informant que si je ne me présente pas à la session de rattrapage du mois de Décembre, je n'aurai pas de note.
Après avoir envoyé un certain nombre de mails aux intéressés, il apparait qu'il s'agit d'une erreur d'un secrétariat quelconque de l'université. J'attend toujours une réponse du secrétariat de science politique (la filière que j'ai suivie jusqu'à l'an dernier et dont je dois rattraper certains élément pédagogique de L3) le dernier secrétariat à avoir traité mon contrat pédagogique de rattrapage de L3.



 
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13852 le: 08 novembre 2013, 00:28:37 »

Bon, en revanche, je l'achète pas.
Ah bon ?!  :o
tu le vole et tu pars en courant ?
Cliquez pour afficher/cacher

Histoire de ne pas être passé pour rien, parlons d'un de mes plus grands kif. Et ça mérite un coup de coeur d'ailleurs. ~

Coup de coeur : au gré des sorties j'essaie au maximum de les réunir ensemble - c'est devenu une habitude- et après je patiente un peu... Oui, jusqu'au bon moment. Et là c'est un pur plaisir lorsque je peux enfin me poser pour les apprécier / lire d'affilée : Toriko - Zettai Karen Children - Samidare !
C'est fait. 8)
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13853 le: 08 novembre 2013, 21:25:10 »
CDC: Le week-end! A bossé énormément cette semaine.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13854 le: 08 novembre 2013, 21:53:01 »
CDC: Le week-end! A bossé énormément cette semaine.

I know that feeling bro.

Kermit70

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13855 le: 08 novembre 2013, 22:09:06 »
CDC: Le week-end! A bossé énormément cette semaine.

^^

Un bon chef te répondrait "Il faut mieux vous organiser M. Allbrice ! " :lol

Cd "dépenses pas forcément indispensables mais qui font plaisir...." : une figurine de Claire de Claymore d'occaz" :)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13856 le: 08 novembre 2013, 23:37:58 »
Citer
Cd "dépenses pas forcément indispensables mais qui font plaisir...." : une figurine de Claire de Claymore d'occaz"
Tu as de la chance (et de bons goûts :P), encore un personnage d'animation féminin qui a du charisme ;).

CdG: Je regarde la télé deux fois par semaines, les vendredis et samedi soirs, et je regarde donc les infos. C'est souvent loin d'être réjouissant, alors je sais qu'y a plus grave dans le monde, la faim, la guerre, et j'en passe. Mais souvent, j'ai juste envie de dire "Pauvre France".

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kanapeach

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13857 le: 09 novembre 2013, 00:43:59 »

I know that feeling bro.

Wait wait bros !



Deux nuits blanches coup sur coup en dehors de la période d'examens pour des devoirs de fac, je me souviens pas avoir eu à faire ça en deux ans.
I'm burning through the skyyyy yeah

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13858 le: 09 novembre 2013, 00:57:49 »
En tout cas tu as des talents de dessins exceptionnels. :wacko:

Et c'est l’hôpital qui se moque de la charité.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13859 le: 10 novembre 2013, 19:46:20 »
CDC: Ce Weekend, c'était les 60 ans de mon père: 64 personnes venant de 4 pays différents parlant 6 ou 7 langues différentes ensembles dans une auberge louée pour le weekend.
C'était pas facile tout le temps, mais c'était vraiment génial. Même ma famille vivant en Hollande était là (pour la plupart, ils ne parlent qu'Anglais), et j'ai pu la revoir pour la première fois depuis presque 1 an.
Mes talents de traducteurs ont été mis à rude épreuve. :P


"Set your Heart Ablaze."