Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924444 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15585 le: 12 septembre 2014, 16:21:11 »
Femto et Rydiss, vous me rendez jaloux !!! Les enceintes sont en projet, sans doute le premier budget et puis la voiture j'en ai pas si besoin mais serait tellement pratique... Chanceux que vous êtes !
Félicitations à vous deux !  ;)

Femto, tu les as pris sur le net ?
Yep, je les ai prises sur Son-Video.com. J'ai découvert la marque Monitor Audio par hasard en scrutant divers forums. A la base j'étais parti sur des Focal 716V, mais il n'y en avait plus en stock. Il y avait tellement d'engouement pour cette marque anglaise, que j'ai finalement craqué dessus et je ne le regrette pas. Il faut savoir que ces enceintes ne poussent pas trop dans les basses, leurs points forts étant les aigus et les medium, c'est pourquoi je compte investir par la suite sur un bon caisson de basse pour avoir un ensemble du tonnerre. :) J'ai hâte que leur rodage soit fini pour apprécier réellement leur qualité.

@Dacos : Tu m'as fait bien rire avec ton histoire, c'est digne du anecdote à la Megadrive ça. :P

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15586 le: 13 septembre 2014, 13:57:00 »
CdC : deuxième semaine d'internat, toujours aussi cool que la première.

Reprise de Breath of Fire III. J'être content de reprendre ma save à 40H de jeu, j'suis dans la deuxième partie du jeu. Je compte bien leveler à mort et me venger de ce salop de boss de fin qui m'a donné teeeeellement de fil à retordre sur ma memory card psOne avec des persos qui environnaient SEULEMENT le niveau 40 (faut dire, j'ai pas mal rushé le jeu sans leveler à l'époque, ne comptant que sur le Warrior dés que je l'ai acquis).

En plus, je risque pas d'avoir de surplus, puisque je n'y joue que modérément le week end. Quel bonheur.

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15587 le: 15 septembre 2014, 05:00:14 »
CdG: dernière nuit dans ma ville natale de Bordeaux après une journée passé à dire au revoir à l'ensemble de mes amis....la suite demain sur un ton plus léger.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15588 le: 15 septembre 2014, 09:07:12 »
Coup de coeur JV : pour Jojo ASB, que j'ai enfin baptisé tout en ayant l'honneur et le plaisir d'affronter mon camarade Zohard (faudra qu'on se refasse ça. o/). C'était super kool et même assez marrant de se rentrer dedans, en plus de retrouver les poses stylées et les répliques cultes Jojo'èsque. :ph34r:
★★★★★

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15589 le: 15 septembre 2014, 13:38:35 »
@Rydiss, une moto, ça te va tellement bien. Surtout vu l'engin.

@Kana, tu veux pas repasser un peu plus souvent? J'ai déjà vu des fantômes plus consistants... :-\


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15590 le: 15 septembre 2014, 16:19:12 »
...
C'toi l'fantôme.

Je poste pas des masses parce que je ne fais pas grand chose d'autre que relire des cours et jouer à Dofus ces 3 derniers mois, mais ça m'empêche pas de continuer de passer très régulièrement hein ! Car dans l'ombre je continue de vous observer, là, juste à côté de vous.

I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15591 le: 15 septembre 2014, 20:29:11 »
Coup de coeur JV : pour Jojo ASB, que j'ai enfin baptisé tout en ayant l'honneur et le plaisir d'affronter mon camarade Zohard (faudra qu'on se refasse ça. o/). C'était super kool et même assez marrant de se rentrer dedans, en plus de retrouver les poses stylées et les répliques cultes Jojo'èsque. :ph34r:

C'est là que tu vois qu'Okuyasu, il a la classe même avec son spécial  :ph34r:, je suis assez fan des provocations du jeu.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15592 le: 15 septembre 2014, 22:14:08 »
CdC : Croiser AngelMJ au détour d'un commentaire sur youtube, le monde est petit comme on dit :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15593 le: 15 septembre 2014, 22:24:50 »
C'est là que tu vois qu'Okuyasu, il a la classe même avec son spécial  :ph34r:, je suis assez fan des provocations du jeu.
Grave ! Qu'est-ce que j'ai ri la fois où je perd face à lui (toi) et que je vois apparaitre cette réplique :
Citer
I'm not that smart ok ?! I just do what my heart tells me to do

Traduction : Ok je ne suis pas très futé ?! Je fais juste ce que mon coeur me dit de faire. 8)
L'immersion dans l'univers Jojo est garantie avec ce jeu. Une réussite de ce coté là en tout cas.

Cdc : la sortie de Bimbogami Ga ! le T9. <3
Cdg : devoir travailler par si beau temps (arrff, reprise de semaine difficile quoi) ~

CdC : Croiser AngelMJ au détour d'un commentaire sur youtube, le monde est petit comme on dit :P
+1000, le monde est vraiment p'tit des fois... ~  ;)
« Modifié: 15 septembre 2014, 22:29:10 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15594 le: 15 septembre 2014, 23:27:12 »
CdC (deuxième partie de mon précédent post): ça y est, je suis enfin installée sur Paris  =D!!!

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15595 le: 16 septembre 2014, 11:14:35 »
Coup de coeur : Le site officiel d'Everyday Life With Monsters Girls qui se renseigne pour savoir si les fans seraient intéressés pour une version animé. **
Plus qu'à patienter alors ? XD

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15596 le: 16 septembre 2014, 14:29:25 »
CDG : L'été c'est fini. Je me suis bien baigné le week-end dernier mais l'eau commence à refroidir dès qu'il y a le moindre vent. C'est con, tous les touristes étaient partis.

CDC : Netflix, c'est cool. Une solution simple et légale, enfin. J'attends de voir à quel rythme le catalogue va s'enrichir mais j'ai déjà de quoi faire pour quelques temps. En revanche, un truc pour centraliser les abonnements ça serait plus simple quand même.

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15597 le: 17 septembre 2014, 00:12:28 »
CDG: on est même pas mardi et j'ai déjà envie de trainer tard regarder des animes. Mais je bosse demain #dilemne.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15598 le: 20 septembre 2014, 10:50:07 »
CdC: C'est le week-end ! \o/

CdG: Je suis d'astreinte. /o\ Déjà appelé hier soir et une nouvelle fois ce matin (j'y suis encore d'ailleurs).

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15599 le: 20 septembre 2014, 15:28:12 »
CDC : Ah, le week end...

CDG : ... Pas possible de se reposer quand notre horloge bio est réglée sur 23h 7h, même le samedi et le dimanche. J'ai essayé de roupiller jusqu'à 8H30 quand même, mais après, plus possible.

CDC : Vadrouiller sur Youtube pour se faire une session de HDMusicization et SounDI c'est magique, ça apporte du... je sais pas, ça me donne la larme à l'oeil et l'esprit poétique.