Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3886001 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15990 le: 06 décembre 2014, 16:21:13 »
Citer
C'est vrai que tu aurais mis qu'une seule boîte... ><

C'est ce que je ferai la prochaine fois (s'il y a), c'est sûr... Mais à priori, dans ma boite on est une petite structure, une trentaine d'employés... Je pensais naïvement que les gens sauraient faire la part des choses et ne pas se montrer si "mesquins".  :(

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15991 le: 06 décembre 2014, 16:25:02 »
Ha OK, vu les dates je comprends pourquoi ça m'a échappé cette fin de Gantz... Je crois que je vais tout reprendre à zéro et le finir, j'aimais beaucoup ce manga. :)

Ouais le dernier chapitre et sortit en juin 2013 et le manga est sortit en France en décembre 2013.
Je savais pas que c'était finit non plus à la base, ça fait bizarre.

@Nakei: ça fait longtemps que j'ai perdu foi en l'être humain. :D
« Modifié: 06 décembre 2014, 16:30:00 par Femto / Project D »

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15992 le: 06 décembre 2014, 16:40:24 »
C'est ce que je ferai la prochaine fois (s'il y a), c'est sûr... Mais à priori, dans ma boite on est une petite structure, une trentaine d'employés... Je pensais naïvement que les gens sauraient faire la part des choses et ne pas se montrer si "mesquins".  :(
Bah moi ça me parait plutôt naturel qu'ils choisissent à qui ils veulent faire plaisir, on ne peut pas aimer tout le monde...

Quand bien même c'est pour un bébé.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15993 le: 06 décembre 2014, 16:43:08 »
Bah moi ça me parait plutôt naturel qu'ils choisissent à qui ils veulent faire plaisir, on ne peut pas aimer tout le monde...

Quand bien même c'est pour un bébé.

Euh, je pense pas et normalement, ça aurait être juste une boîte. Comme ça, il y aurais pas eu de problème.  De tout façon comme il a dit, ça va être le même cadeau. Sinon, tant qu'à faire,  donne juste pas de cadeau et ça fini là.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15994 le: 06 décembre 2014, 21:08:16 »
CD lol: La puissance du bluff de Squix concernant FF7 au Playstation Experience 2014 sur PS4... This Troll... Je suis mort de rire mais d'une ampleur
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

otak-poit

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15995 le: 06 décembre 2014, 22:50:37 »
CDC : L'intégrale de queen emeraldas !!! Et la réédition de hokusai de ishinomori! Je sens que les prochaines lectures vont être kiffantes !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15996 le: 06 décembre 2014, 23:40:12 »
CD lol: La puissance du bluff de Squix concernant FF7 au Playstation Experience 2014 sur PS4... This Troll... Je suis mort de rire mais d'une ampleur

Ahahah  :wacko:, j'adore ce type.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15997 le: 07 décembre 2014, 19:28:13 »
@Otak-Poit : good job o/
@Nakei : ça m'aurait fait ch** autant que toi, surtout pour celui qui a reçu moins. C'est pourquoi une seule boite c'est mieux. Tant pis ce qui est fait est fait. Sinon perso dans le cas où je me retrouve face a deux boites je donne la même somme et cela même si je préfère un collègue à un autre. M'enfin ça c'est moi hein. J'espère que les deux collègues resteront discrets sur la somme qu'ils ont recu l'un et l'autre (il y a des chances pour). En tout cas les peluches Minions ont rétablis la balance en quelque sorte. :cop:

-------

Coup de cœur manga : depuis les livres d'Anne Rice je suis fan de tout ce qui est histoires de vampires. Et là ça faisait un bout de temps (plus de deux ans et demi) que je lorgne sur un manga dont j'avais malgré tout bien apprécié l'anime. Puis il y eu aussi les retours sur le topic manga par les camarades Nakei, le Z, Kuchiki and Co, qui m'ont permis de ne jamais oublier. o/ Bref, j'ai realisé une top-affaire ...et j'ai enfin l'intégrale manga de Dance in The Vampire Bund8)
« Modifié: 07 décembre 2014, 19:30:25 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15998 le: 07 décembre 2014, 22:14:31 »
Coup de gueule : Un week end encore passé trop vite, un des rares week ends où je me suis astreint à 2H de Binding of Isaac (à peine le temps de faire huit ou neufs runs, mais ça va, à ma dernière j'ai propulsé Isaac droit dans le Tartare), et... bah je sais pas du tout dans quoi est passé mon temps libre en fait. C'est très bizarre, il me semble avoir fait des trucs mais j'ai déjà tout oublié... Je vous quitte encore pour la semaine, j'ai pas eu le temps de lire trop de sujets, mais j'essaierai de me rattraper. Sûrement pendant les vacances tiens, au lieu de rien faire.

Sur ce, bonne semaine à vous Animekuniens, tchao !

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #15999 le: 08 décembre 2014, 20:25:49 »
GROS COUP DE GUEULE : peu après une mise à jour mineure mais pseudo importante du système, mon ordi est resté bloquer sur l'écran d'accueil ci-dessous suite à un redémarrage quelconque :
Cliquez pour afficher/cacher

Par conséquent, à moins de rapidement trouver une solution ou que la garantie prenne en charge ce problème (très peu probable), je vais devoir me contenter de mon Xperia et, parfois, de la tablette de ma mère dans les semaines, voir dans les mois, à venir...

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16000 le: 08 décembre 2014, 20:44:23 »
CDC: en une semaine, j'ai trouvé mon prochain stage ainsi qu'un nouvel appart. Je suis super contente mais ca s'est passé tellement vite qu'avec la pression qui tombe je me sens toute perdue et ultra crevée ^^ .  En tout cas, je signe l'appart demain, kanpaï !

Selty

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16001 le: 09 décembre 2014, 02:10:45 »
CDC: en une semaine, j'ai trouvé mon prochain stage ainsi qu'un nouvel appart. Je suis super contente mais ca s'est passé tellement vite qu'avec la pression qui tombe je me sens toute perdue et ultra crevée ^^ .  En tout cas, je signe l'appart demain, kanpaï !

Bravo Nuits ! Kanpaï ! :)

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16002 le: 09 décembre 2014, 12:56:55 »
@Dreg : Dance in th Vampire Bund avait son charme singulier, alors bravo pour l'acquisition. C'est dans mea fameuse liste "manga à choper" aussi  :D

@Tony : J'te souhaite tout simplement plus de chance pour la fin d'année !

@Nuits : Félicitations pour ton gros coup de poker et que tout se passe bien pour toi !  8)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16003 le: 09 décembre 2014, 13:19:53 »
@Dreg : Dance in th Vampire Bund avait son charme singulier, alors bravo pour l'acquisition. C'est dans mea fameuse liste "manga à choper" aussi  :D

@Tony : J'te souhaite tout simplement plus de chance pour la fin d'année !

@Nuits : Félicitations pour ton gros coup de poker et que tout se passe bien pour toi.
Merci Hei, je te le souhaite aussi. ;) En tout cas j'étais  tellement content que j'ai enchainé le premier tome dés que j'ai ramené le paquet chez moi. C'est dire... 8)

@Tony : je compatis, récemment j'ai vécu le même désastre ou presque (plus du jus, aucun signal sur le pc : carte mère foutue). Je compte me prendre un Sony Vaio (tout en couleur). ~ En attendant je surf depuis mon tel ou une tablette BlackBerry. ~ Et ça va. :)

@Nuits : congratulations !!  :wub:

Petit coup de coeur météo : le froid était intense et bien casse-pieds depuis ce début décembre. Là aujourd'hui c'est différent : ce matin il faisait doux, le soleil était là et il y avait un léger et joli drap de neige recouvrant les quelques bouts de gazon que j'ai sous les yeux depuis ma fenêtre. Bref c'est une belle journée d'hiver pour moi. o/
« Modifié: 09 décembre 2014, 13:34:23 par Dregastar »
★★★★★

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16004 le: 09 décembre 2014, 20:38:55 »
Citer
Bravo Nuits ! Kanpaï ! :)
Citer
@Nuits : Félicitations pour ton gros coup de poker et que tout se passe bien pour toi !  8)
Citer
@Nuits : congratulations !!  :wub:

Merci les z'amis !

CDC ultime: mon prochain stage ne commence qu'en janvier, je suis officiellement en vacaaaaances. A moi ami.e.s, famille, fiesta, animes et mangas !