Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3924839 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16305 le: 16 février 2015, 17:29:02 »
... Bilan j'ai une entorse et ça me fait un mal de chien, mais heureusement le claquement n'était pas un tendon, ça devait juste être l'articulation (sinon c'était le bloc pour le rattacher). Donc repos forcé pendant une semaine déjà, après on verra. :/


Tant mieux que ça se limite à une entorse Femi. Les ruptures de tondons sont vraiment galère. Un bon sac de glaçons sur la cheville est souvent très efficace contre la douleur et l'inflammation. Bon courage et soigne toi bien ;).

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16306 le: 16 février 2015, 17:32:46 »
Ah zut Femto, rétablis toi bien !

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16307 le: 16 février 2015, 17:41:39 »
Coup de Coeur : Je viens d'attrapé mon tout premier Pokémon Shiny toute version confondu à l'état sauvage dans Pokémon Rubis Oméga et c'est un Marill.

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16308 le: 16 février 2015, 18:48:15 »
Félicitation, je me demande quelle couleur il a du coup XD
.                                                                                                                                                                                                                                  

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16309 le: 16 février 2015, 19:16:32 »
Merci Choub et Nuits ! Pour les glaçons on m'en a prescrit 3x20 minutes par jours, alors je vais tâcher de le faire... Même si j'aurais préféré en Été. :/

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16310 le: 16 février 2015, 19:48:47 »
Hoooo femto j'avais pas vue ce qu'il t'était arrivé  :(
Ya des jours ou on ferai mieux de ne pas quitter son lit, bon rétablissement a toi et surtout ne fait pas la bêtise de ne pas laisser reposer.
Dalleur c'est presque ironique que le divertissement qui pourrai  t'occuper durant ta période de convalescence risque d’aggraver ton état.


   Sinon pour les glaçons... t'a vraiment pas choisi le bonne saison >_<'
« Modifié: 16 février 2015, 19:58:01 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16311 le: 16 février 2015, 20:38:00 »
Merci. Tu sais, tous les matins je me dis que je serais bien resté au lit... Aujourd'hui j'en ai eu la confirmation. ><

Bah je suis sur Psycho Pass version Extented, puis ensuite je comptais enchaîner sur la S2. J'ai aussi le tome 13 et 14 de Claymore à lire, trop génial ce manga d'ailleurs, donc heureusement j'ai de quoi m'occuper. :)

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16312 le: 16 février 2015, 23:04:12 »
Le feu vert pour rattraper mon retard depuis l'épisode... 1.  :rolleyes:
Ce sera fait avant la fin de semaine !
Ca c'est ce que j'appelle de la prise d'initiative. So Kool !!

Merci.

Plus de peur que de mal. Arrivé à 7h35 au chantier, à 7h40 je me tords la cheville en allant décharger mes outils du camion. Pendant la torsion j'ai senti un truc claquer et j'avais tellement mal que ça me faisait trembler tout le corps. :/ Bref à 8h j'étais aux urgences et je suis sorti à 12h40 environ (j'ai failli dérailler, faut vraiment embaucher dans les hôpitaux !). Bilan j'ai une entorse et ça me fait un mal de chien, mais heureusement le claquement n'était pas un tendon, ça devait juste être l'articulation (sinon c'était le bloc pour le rattacher). Donc repos forcé pendant une semaine déjà, après on verra. :/

En plus je suis deg, je m'étais remis à la simulation de course, mais je là peux pas débrayer, faudra que je me contente des caisses à vitesses séquentielles. ><
De 8h à 12h40 ? Ah la vache ! En tout cas tant mieux que rien ne se soit cassé à ce niveau...

Bon rétablissement camarade ! 

★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16313 le: 17 février 2015, 19:48:42 »
CDC: Les versions acoustiques du volume I de la BO de AZ butent sévère.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16314 le: 17 février 2015, 21:15:56 »
CDG : J'avais une dernière semaine tranquille à passer, mais mon état médical qui empire depuis deux semaines m'en empêche. J'ai été obligé de retourner chez moi... alors certains diront "vacances plus longues" mais moi je le prend pas vraiment comme ça, ça allait vraiment être le pied cette semaine pour moi.

Enfin bref, on accusera mon 40 de fièvre (bizarrement j'ai pas cru le thermomètre au début), les reins qui lâchent (mal au bas du dos) et le nez qui coule + la toux qui se faufile depuis 3 bons jours.

Je suis pas le seul à souffrir apparemment. Je te souhaite bien du courage Femfem.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16315 le: 17 février 2015, 22:52:03 »
Ça va mieux pour moi, merci, bon courage à toi aussi. Décidément cette année commence fort... :/

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16316 le: 19 février 2015, 14:53:41 »
Bon rétablissement aussi Kygen.

Cdc : en week de 4 jours ! o/


★★★★★

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16317 le: 20 février 2015, 18:54:07 »
Coup de nostalgie: quand j'entends des morceaux des OST de City Hunter ou de Cowboy Bebop, je repense avec nostalgie où je regardais deux animes dans la journée, où les jours s'écoulaient avec bonheur et avec passion. Voilà plus d'un an que j'ai pas maté un anime et ca me manque quelque part. Mais j'ai plus la flamme :'(

Codac

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16318 le: 20 février 2015, 20:30:27 »
J'ai le sentiment que les animes récents y sont pour quelque chose.
Sans vouloir sortir cette phrase cliché "c'était mieux avant" j'ai aussi du mal a regarder un anime depuis bien longtemps maintenant.

Ou peut être qu'on vieillit...
Naaaah on va mette ça sur le dos des animes récents.  :P
« Modifié: 20 février 2015, 20:32:29 par Codac »
.                                                                                                                                                                                                                                  

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16319 le: 21 février 2015, 09:31:56 »
Coup de coeur: un membre nous ramène quelques décors pour mon club de figurines...

Cliquez pour afficher/cacher

Ça promet de belles parties apocalypse...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...