Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3918103 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16335 le: 01 mars 2015, 15:41:02 »
Ha ha ha, je ne suis pas la seule gourmande ici  =D. ils servent de la cuisine traditionnelle japonaise. Pour vous mettre l'eau à la bouche, j'ai mangé des d'excellentes tempuras de gambas, des gyozas aux légumes et pour finir un riz gluant aux oeufs de saumon divin.
Je peux poster le nom du resto ici ou le lien qui vous envoi sur Tripadvisor pour voir les photos ? ou je dois le faire par mp ?

Edit :
Merci Dreg'  ;).
Le nom du resto est Léngué dans Paris 5ème : site
« Modifié: 01 mars 2015, 16:07:43 par Choub »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16336 le: 01 mars 2015, 15:49:33 »
C'est toi qui vois mais je pense que le mieux serait d'en faire profiter tout le monde. Dans ce cas tu peux éditer l'un de tes deux derniers post, le second de préférence. Ou bien poster de nouveau, c'est toi qui choisis. ;)

Sinon moi hier soir j'ai mangé dans un beau restaurant chinois (déco top) mais comme au niveau de la cuisine ce n'était pas le meilleur que je connaisse, du coup il ne mérite pas de Cdc. M'enfin j'y ai passé un agréable moment en très charmante compagnie. Ce qui rattrape tout. ~
« Modifié: 01 mars 2015, 15:53:07 par Dregastar »
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16337 le: 01 mars 2015, 20:00:22 »
CdG : avant de faire un stage dans un laboratoire de recherche universitaire, je ne pensais pas que les chercheurs devaient aussi avoir une formation secrétariat. Je viens de passer plus de deux heures à téléphoner et envoyer des mails à des sujets contrôles et expérimentaux. J'ai connu les joies du double appel, des appels en absence, des messageries vocales, des gens qui te raccrochent direct au nez parce que hé, t'es un numéro inconnu !, de la réorganisation de planning et des mecs qui ne se souviennent plus que oui, ils ont accepté momentanément de donner leur corps pour la science l'espace d'un quart d'heure.

Chercheur, la polyvalence comme objectif de vie.

Edit : CdG : Put*** de bor*** de saloperie de logiciel informatique de m**** !!!! Pourquoi ?! Mais POURQUOI ?!! Tu pouvais pas enregistrer sur le run quand j'ai fait la mise à jour dans le code et cliquer sur enregistrer, sérieux ?!!! JE TE HAIS. Mon expérience, noooon...
« Modifié: 03 mars 2015, 18:24:53 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16338 le: 04 mars 2015, 01:45:11 »
L'informatique a souvent bon dos, je trouve. :P

CDC : Je viens de regarder Love Exposure de Sion Sono, c'est un putain d'ovni, j'ai jamais vu un film pareil ! Quand mon esprit se sera remis en place des 4h que je viens de passer devant, j'essaierai de vous en parler un peu. La vache, c'était mortel !  :rolleyes:

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16339 le: 04 mars 2015, 17:38:04 »
Coup de Coeur : Une interprétation superbe de la sonate no. 3 de Chopin, que je me retrouve à écouter en boucle malgré moi ces derniers jours. Il fallait que je partage ça.

Ne serais-ce que pour me faire plaisir, écoutez au moins le premier et le dernier mouvement (21:25). Vous ne serez pas déçus.

https://www.youtube.com/watch?v=TUI90rbdUBU
« Modifié: 04 mars 2015, 17:45:13 par Kyoshi »

Codac

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16340 le: 04 mars 2015, 22:52:51 »
CDC : Je viens de regarder Love Exposure de Sion Sono, c'est un putain d'ovni, j'ai jamais vu un film pareil ! Quand mon esprit se sera remis en place des 4h que je viens de passer devant, j'essaierai de vous en parler un peu. La vache, c'était mortel !  :rolleyes:

    J'ai bien faillit t'en vouloir a vie Femto !
Vue comment t'a vendu le truc je me suis rué dessus, pensant qu'il s'agissait d'une comédie pur et dur, a l’approche de la fin j'étais pas loin de me défenestrer.

 Mon dieu j'suis encore sous le choc, pourtant je sais bien que les japonais sont doués pour passer d'une ambiance délirante aux scènes les plus traumatisantes possible.

Je te rejoins sur l'idée, quel film ! O_o'
Je m'en vais de ce pas visionner les scènes que j'ai passé, il faut dire que j'avais du mal a regarder certains passages...

Coup de Coeur : Une interprétation superbe de la sonate no. 3 de Chopin, que je me retrouve à écouter en boucle malgré moi ces derniers jours. Il fallait que je partage ça.

  Ça tombe a pic, ça aide a débriffer XD

je ne peux imaginer les années d'entrainement pour réussir a interpréter une oeuvre si complexe et aussi longue.
People are awsome.
.                                                                                                                                                                                                                                  

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16341 le: 04 mars 2015, 23:22:49 »
CDC: This War of Mine est un jeu brillant de par les mécanismes de son gameplay et son concept. Il porte son expérience sur le quotidien de civils en temps de guerre. Et franchement c'est l'éclate !!

https://www.youtube.com/watch?v=BALBUyoTxQM

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

TonyTrip

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16342 le: 05 mars 2015, 01:37:25 »
CDC : Je viens de regarder Love Exposure de Sion Sono, c'est un putain d'ovni, j'ai jamais vu un film pareil ! Quand mon esprit se sera remis en place des 4h que je viens de passer devant, j'essaierai de vous en parler un peu. La vache, c'était mortel !  :rolleyes:
J'avoue qu'en ayant fait une recherche dessus à l'instant, je suis assez curieux de le voir...Et c'est pas l'avis de Codac qui va me démotiver !  8)

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16343 le: 05 mars 2015, 15:25:36 »
Coup de Coeur : mon école abritait aujourd'hui les sélections pour le championnat de France... de lancer d'avions en papier!
Sponsorisé par Red Bull, qui finance un peu tous les événements de ce genre j'ai l'impression : hype et décalé.
Bref avec toute la publicité ça donnait l'impression que tout le campus avait été racheté par cette marque de boisson énergisante (c'est un peu dégueulasse d'ailleurs, je sais pas comment on peut boire ça... enfin bref), et tout le monde lançait des avions en papier.

J'ai quand même participé pour le fun. Mon avion a plané jusqu'à 10,37m : pas suffisant pour aller bien loin dans la compétition, mais l'important c'est de participer comme dirait l'autre! =D
Mon compte SensCritique.

Enkidu

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16344 le: 05 mars 2015, 15:53:05 »

Sponsorisé par Red Bull, qui finance un peu tous les événements de ce genre j'ai l'impression : hype et décalé.
Bref avec toute la publicité ça donnait l'impression que tout le campus avait été racheté par cette marque de boisson énergisante (c'est un peu dégueulasse d'ailleurs, je sais pas comment on peut boire ça... enfin bref), et tout le monde lançait des avions en papier.


C'est clair que quand Red Bull sponsorise, ils sont plutôt du genre envahissant^^ Un genre de sponsoring agressif et sudimensionné.

10.37 m, perso je trouve ça énorme mais j'ai jamais été très doué pour les avions en papier.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16345 le: 05 mars 2015, 16:08:13 »
Coup de Coeur : mon école abritait aujourd'hui les sélections pour le championnat de France... de lancer d'avions en papier!
Sponsorisé par Red Bull, qui finance un peu tous les événements de ce genre j'ai l'impression : hype et décalé.
Bref avec toute la publicité ça donnait l'impression que tout le campus avait été racheté par cette marque de boisson énergisante (c'est un peu dégueulasse d'ailleurs, je sais pas comment on peut boire ça... enfin bref), et tout le monde lançait des avions en papier.

J'ai quand même participé pour le fun. Mon avion a plané jusqu'à 10,37m : pas suffisant pour aller bien loin dans la compétition, mais l'important c'est de participer comme dirait l'autre! =D
Ahah tu déconne Enkidu, 10 mètres c'est archi naze, t'aurais dû froisser du papier en forme de boule, avec un peu de force je suis sur que t'aurais pu le lancer plus loin. =D

Du coup y'a eu un record ?

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16346 le: 05 mars 2015, 16:25:31 »
J'y suis pas resté très longtemps donc je sais pas, ils le diront sans doute plus tard j'imagine. Mais quelqu'un l'a envoyé à 25m, je crois bien que c'était le record quand je suis parti.

La plupart des gens faisaient 10~15m. C'est clair que ce que j'ai fait c'était pas terrible, mais bon au moins j'ai pas été totalement ridicule ; on a droit à 2 lancers et certains rataient complètement les deux, ça doit être assez frustrant.

Par contre j'y pensé et j'ai vérifié, mais la boule en papier c'est interdit par le règlement. =D
Mon compte SensCritique.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16347 le: 06 mars 2015, 07:43:30 »
J'aurai bien aimé participrt à ce genre de compet', y' une époque j'en faisais pas mal d'avion en papier  :wacko:.

CDC: Plus que quelques jours avant la sortie du T14 de Vinland Saga, j'ai tellement hâte. =D.
« Modifié: 06 mars 2015, 07:45:13 par zohard »

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16348 le: 06 mars 2015, 08:00:59 »
Coup de Coeur : Une interprétation superbe de la sonate no. 3 de Chopin, que je me retrouve à écouter en boucle malgré moi ces derniers jours. Il fallait que je partage ça.

Ne serais-ce que pour me faire plaisir, écoutez au moins le premier et le dernier mouvement (21:25). Vous ne serez pas déçus.

Cliquez pour afficher/cacher
Nullement déçu, au contraire je te remercie ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté de classique. Les passages que tu as conseillé étaient beaux et bien aimé aussi entre la 7 et 9mn45sec.

J'aurai bien aimé participé à ce genre de compet', y' une époque j'en faisais pas mal d'avion en papier  :wacko:.

CDC: Plus que quelques jours avant la sortie du T14 de Vinland Saga, j'ai tellement hâte. =D.
Moi aussi ! Fut une époque je les lançais par la fenêtre de l'appart' où je vivais, situé au 6e étage... Génial ! :D
Toi aussi tu l'as dans ta ligne de mire... Yeah, on doit pas être les seuls à mon avis. Vivement. o/

Cdc : sortie et capture du T22 de Toriko8)
★★★★★

Enkidu

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16349 le: 06 mars 2015, 10:15:23 »
Ahah tu déconne Enkidu, 10 mètres c'est archi naze, t'aurais dû froisser du papier en forme de boule, avec un peu de force je suis sur que t'aurais pu le lancer plus loin. =D

Du coup y'a eu un record ?

Bon ok je me rends surement pas compte de ce que ça représente, je ferais un test alors. ;)

Et oui, quel à été le record ?