Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3923571 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16560 le: 22 mai 2015, 13:15:59 »
CDC: J'imagine facilement ce morceau être diffusé dans une production ou un segment à la senteur romcom/dramatique et tout ce qui va avec.  Bref, son nom est Sawano Hiroyuki...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16561 le: 22 mai 2015, 14:10:41 »
CDG: Bon bah mon disque dur à rendu l'âme hier soir, emportant avec lui images et mods de skyrim. On va essayer de récupérer ça en mode terroriste, mais j'espere pas grand chose.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16562 le: 22 mai 2015, 20:25:47 »
Coup de Coeur: J'ai fini ma première semaine d'Insanity et c'était... hardcore. Chaque séance m'a poussé à mes limites et je crois que j'aurai pu passer la serpillière avec ma sueur. Allez, plus qu'1 mois et 3 semaine ! :angry:

J'ai commencé Lundi personnellement, c'est vraiment hard. Je fais la séance du vendredi ce soir, même si j'ai des courbatures. C'est une bonne initiative franchement, moi ça me fait un peu de bien de faire du sport quotidiennement de cette manière, même si je souffre, l'après-séance est juste appréciable à souhait.

Par contre, le fait que je ne suive pas le régime recommandé me fait un peu peur, mais j'ai pas le choix, je peux pas me permettre de choisir ce que je mange en ce moment. Much féculents j'espère que ça aidera.

Hei

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16563 le: 22 mai 2015, 21:46:10 »
CDC: J'imagine facilement ce morceau être diffusé dans une production ou un segment à la senteur romcom/dramatique et tout ce qui va avec.  Bref, son nom est Sawano Hiroyuki...
Il n'y a plus qu'à le faire mais je suis sûr qu'il sera assez généreux pour en créer un autre à partir de ce style là.  :rolleyes:

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16564 le: 23 mai 2015, 14:27:18 »

Par contre, le fait que je ne suive pas le régime recommandé me fait un peu peur, mais j'ai pas le choix, je peux pas me permettre de choisir ce que je mange en ce moment. Much féculents j'espère que ça aidera.

Alors ça dépend, faut vraiment que tu fasses gaffe de manger assez, sinon tu risques de pas tenir le coup. Je peux comprendre le fait que tu n'ai pas les moyens pour acheter des aliments variés, du coup à défaut de manger mieux, essaye de manger plus. En gros, contrôle tes calories avec les aliments que tu as à ta disposition, c'est possible.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16565 le: 23 mai 2015, 14:59:27 »
Don't worry, je mange un peu plus depuis cette semaine, je me force, pour éviter de tomber dans les pommes durant l'effort.

Est-ce que tu as commencé à ressentir les effets bénéfiques de ton côté ?

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16566 le: 23 mai 2015, 19:13:22 »
En 1 semaine et demi, c'est un peu tôt pour ressentir des effets bénéfique, mais c'est clair que ma condition physique est bien meilleure, j'ai un meilleur contrôle sur mon corps (je ne me casse plus la gueule dans le bus :ph34r:), en revanche les escaliers sont devenu mes pires ennemis. Mais je te ferai un topo de mon prochain fit test qui aura lieu mercredi prochain, et je me dit que de toute façon, ce n'est qu'une étape et j'aurai des résultats bien plus parlant d'ici 2 à 3 mois.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16567 le: 23 mai 2015, 20:49:33 »
En 1 semaine et demi, c'est un peu tôt pour ressentir des effets bénéfique, mais c'est clair que ma condition physique est bien meilleure, j'ai un meilleur contrôle sur mon corps (je ne me casse plus la gueule dans le bus :ph34r:), en revanche les escaliers sont devenu mes pires ennemis. Mais je te ferai un topo de mon prochain fit test qui aura lieu mercredi prochain, et je me dit que de toute façon, ce n'est qu'une étape et j'aurai des résultats bien plus parlant d'ici 2 à 3 mois.

Tant qu'on y est, tu comptes enchaîner sur Asylum après ou bien tu te créeras ton propre programme ? J'ai personnellement dans l'espoir de pouvoir finir une séance en entière dans 2 semaines (si ce n'est trop demander à mon corps). Je ressors du Plyometric, je ne peux plus me hisser sur la pointe des pieds, j'ai des sortes de barres qui me plombent les mollets. Et encore, j'ai pu faire que les 3/4 ...

En parlant de cassage de gueule dans le bus, je te conseille les bus publics du Service Transport du Grand Angoulême. Ceux qui les ont usités pour le festival de la BD ou qui y habitent savent de quoi je parle, surtout pour aller dans le centre. Véritable entraînement d'équilibre ceci dit.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16568 le: 23 mai 2015, 21:08:14 »
Tant qu'on y est, tu comptes enchaîner sur Asylum après ou bien tu te créeras ton propre programme ?

J'avais carrément pensé à enchaîner avec Asylum, mais après réflexion ce dont j'ai besoin c'est d'un peu plus de masse musculaire du coup je pense enchaîner avec un programme de musculation à raison de 3 jour par semaines. Mais faire Asylum est carrément dans mon optique, juste pas tout de suite après.

J'ai personnellement dans l'espoir de pouvoir finir une séance en entière dans 2 semaines (si ce n'est trop demander à mon corps). Je ressors du Plyometric, je ne peux plus me hisser sur la pointe des pieds, j'ai des sortes de barres qui me plombent les mollets. Et encore, j'ai pu faire que les 3/4 ...

Mais c'est normal de pas pouvoir tout faire, j'avoue que je m'arrache pour terminer les séances, du coup je me suis imposé un rythme un peu plus lents que celui de Shaun-T qui est juste infernale à tenir sur 40 min. En plus Plyométric est juste monstrueusement dur.
 
Pour l'exercice d'équilibriste, je penserai à aller voir un de ces quatre, ça pourrait m'être utile. :)

Edit: Après vérification du bon état de fonctionnement de la balance, j'ai pris 2.6 kg grâce à mon régime calorique, donc chose  voulue.
« Modifié: 23 mai 2015, 21:31:26 par Dacos »

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16569 le: 24 mai 2015, 00:54:22 »
Cd?: Pourquoi j'ai perdu mon temps à regarder l'Eurovision cette année je ne sais pas, mais c'était bien plus chiant que d'habitude :P Un piano en feu et deux-trois performances bien kitsch mais bon c'est à peu près tout.

#rekt la Russie qui n'a pas réussi à gagner au final, bravo la France et ses ridicules 4 points, au moins c'est plus que les allemands qui en ont eu 0.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16570 le: 24 mai 2015, 12:20:58 »
Cd?: Pourquoi j'ai perdu mon temps à regarder l'Eurovision cette année je ne sais pas, mais c'était bien plus chiant que d'habitude :P Un piano en feu et deux-trois performances bien kitsch mais bon c'est à peu près tout.

#rekt la Russie qui n'a pas réussi à gagner au final, bravo la France et ses ridicules 4 points, au moins c'est plus que les allemands qui en ont eu 0.

Mes amis et moi nous sommes faits exactement la même réflexion : on a fait plus que les allemands. C'est un peu une tradition chez nous de regarder l'Eurovision tous les ans, avec une bonne couche de second degré. J'ai aussi trouvé les commentateurs moins en forme que d'habitude, tout se perd.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16571 le: 24 mai 2015, 13:56:09 »
J'suis sûr que la France organise un complot pour perdre à chaque fois et savent qui envoyer pour gagner normalement, mais qu'ils veulent pas organiser l'Eurovision chez nous :paranoid:.

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16572 le: 24 mai 2015, 14:09:07 »
On est surtout aller pêché on-ne-sait-pas-qui chez Patrick Sebastien. Faut pas s'étonner de ne pas gagner quand tu vois la liste des 3-4 dernier concurrents français qui sont tous des espèces de péquenauds s’enfonçant dans des émissions discount pour essayer de percer dans la musique à tout prix.

 Après, j'ai regardé avec ma copine et on s'est franchement bien marré. Quelques tracks cools, genre le Belge, la Lettonie... C'était sympa. Puis la chanteuse espagnole/ventilo-robe qui se déchire, c'est priceless ! Je trouve le concept assez fun et en regardant ça au second degré, on se marre bien. Surtout au moment des votes, quand on voit que tous nos voisins nous détestent  =D

Sinon, j'ai un CdC : j'ai assez de finances de côté pour continuer le tatouage de mon bras gauche.

Et un deuxième : je devrais avoir le temps de regarder les trois films 20th Century Boys qui attendent sur mon meuble depuis plus de six mois.

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16573 le: 25 mai 2015, 13:36:52 »
L'Eurovision, mais quelle blague!

On est surtout aller pêché on-ne-sait-pas-qui chez Patrick Sebastien. Faut pas s'étonner de ne pas gagner quand tu vois la liste des 3-4 dernier concurrents français qui sont tous des espèces de péquenauds s’enfonçant dans des émissions discount pour essayer de percer dans la musique à tout prix.

Bien d'accord!
Pour ce qui est du second degré...Oui, je trouve ça marrant, mais d'un autre côté, j'aimerais bien que l'on se foute un peu moins de nous.

CD...: J'ai un compte steam, mais je me contente de faire du lèche-vitrine pour l'instant.  :P

CDC: Mon deuxième CDC

« Modifié: 25 mai 2015, 14:53:12 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16574 le: 26 mai 2015, 11:05:40 »
Je voulais aller mettre ça dans la topic approprié, mais j'ai moyennement envie de faire le Bulldozer, donc, je le pose en coup de cœur :

Samurai Champloo ! Alleluja ! J'avais jamais pris le temps de regarder, j'ai commencé hier et je me suis déjà fait la moitié de la saison tellement c'est accrocheur, graphique et scénaristiquement béton.