Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3884604 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Equinox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16575 le: 26 mai 2015, 11:12:37 »
CDC et CDG : Critique de Hunter x  Hunter TLM faite ! La boucle est bouclée pour Madhouse 8)

Boris Von Kraaft

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16576 le: 26 mai 2015, 12:51:04 »
Samurai Champloo ! Alleluja ! J'avais jamais pris le temps de regarder, j'ai commencé hier et je me suis déjà fait la moitié de la saison tellement c'est accrocheur, graphique et scénaristiquement béton.

J'ai vraiment apprécié cette série moi aussi. Je crois que j'ai fait comme toi (ou presque) une fois le premier épisode visionné.  ;)

CDG: Je suis un peu à la bourre depuis que je me suis levé ce matin. Je me remets à mon scénario Rogue Trader.
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16577 le: 26 mai 2015, 15:16:01 »
CdC : J'ai commencé un programme chez Freeletics depuis 2 semaines, j'ai l'impression de ne plus sentir aucun de mes muscles. Mais bon, c'est plutôt cool de s'entrainer via skype ou dans Paris avec d'autres membres. Ca fait du bien de reprendre peu à peu le contrôle de son corps.
Le mental bouffe de l'acier.

CdG : Un temps assez escroc sur Paris.

Samurai Champloo ! Alleluja ! J'avais jamais pris le temps de regarder, j'ai commencé hier et je me suis déjà fait la moitié de la saison tellement c'est accrocheur, graphique et scénaristiquement béton. 
Après tu vas regarder Afro Samuraï? hein! Hein?! :3

--
"Gooooooooooon"

LesMaximonstres

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16578 le: 26 mai 2015, 15:39:12 »

Après tu vas regarder Afro Samuraï? hein! Hein?! :3

C'est dans ma liste.

CdC (un deuxième ben ouais, j'suis optimiste comme type). Je finis le tatouage de mon bras gauche (qui sera donc entièrement tatoué) le 7 Octobre. 6 ans après le début.  :D

Nuits

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16579 le: 26 mai 2015, 15:48:45 »
Faudra que tu nous postes une photo, Les Maximonstres !

SoulJapanExpress

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16580 le: 26 mai 2015, 16:01:13 »
Faudra que tu nous postes une photo
Oui, parce que bon... 6 ans... Je m'attends à un truc comme ça moi...
Cliquez pour afficher/cacher

--
"Gooooooooooon"

LesMaximonstres

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16581 le: 26 mai 2015, 18:31:57 »
C'est tout un bras entier, intégralement composé de motifs géométriques. D’où le temps (qui vient surtout du faire de chercher des motifs symboliques (principalement occultes / alchimiques / théologiques) même si pour la durée, c'est aussi - et surtout - une histoire de budget, ça reste onéreux même si je connais le tatoueur et qu'il me fait des ristournes.

Si ça vous intéresse, un petit Tumblr sur le sujet. http://fuckyeahgeometrictattoos.tumblr.com/ Je dois dire que ça représente plutôt bien le style. Du coup, en terme de pratique, c'est pas très évident.
En fait, ça demande du temps, un tatoueur qui sait faire des lignes droites (ce qui n'est pas forcément si courant que ça) et une bonne dose de retouches. Pour finir le haut du bras, c'est déjà une journée entière de travail d'après ce qu'il m'a dit.

Du coup, je posterais une photo du mien quand il sera fini, là, c'est encore un peu le chantier vu que je n'ai qu'un bout de fait ah ah !
« Modifié: 26 mai 2015, 18:40:17 par LesMaximonstres »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16582 le: 28 mai 2015, 18:24:51 »
Coup de dépit : J'aime les bonnes nouvelles en fin de mois. Amortisseurs de la voiture de mon père qui sont HS. 180€, ça commence bien pour Juin ...
Sincèrement, ça sert à quoi une bagnole pour trouver un boulot si les 3/4 du salaire du mois partent à chaque fois dans une réparation à la con ? -_-
Je passe le permis mais je serais même pas motivé à avoir ma propre voiture.

Equinox

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16583 le: 28 mai 2015, 18:30:23 »
BIG-CDG : 2h de perdues dans un atelier aussi inutile que soporifique.

On ne peut de nos jours plus compter sur quiconque, il n'y a rien à faire, il faut tout faire par soit-même.
« Modifié: 28 mai 2015, 18:45:19 par Equinox »

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16584 le: 28 mai 2015, 21:13:02 »
CDG: Je viens de démarrer Life Is Strange, donc je découvre que ma sauvegarde qui allait jusqu’à la fin de l'épisode 2 est morte avec mon précédent disque dur. Youpi... :angry:

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16585 le: 28 mai 2015, 21:13:27 »
CD? : un oral blanc de passé, il m'en reste un autre qui va aussi demander plein de boulot mais ça va. C'était pas ouf mais c'est passé. J'ai maintenant un rythme de travail incroyable, je crois que j'ai jamais autant bossé de ma vie que depuis uen semaine et demie - et ça fait du bien, d'être enfin un peu moins ignare. Faites de la géométrie projective les enfants, c'est bon pour la santé... !

CD :/ : bon par contre je reste une quiche en "administratif et paperasse et toutes ces conneries". Je dois avoir deux ou trois loyers à payer, j'ai un appart à rendre un de ces jours et il serait temps que je fasse mon dossier de M2. Ahem...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16586 le: 28 mai 2015, 21:37:48 »
Coup coeur: Angela(différent coup coeur pour des op et ed d'anime) et FLOW(espère bien attendre l'ending de Nanatsu no tazai et les musiques qu'ils ont fait dans le dernier film de DBZ) seront à l'Otakuthon (convention à Montréal) et bien sur que j'ai payé ;e surplus pour  voir les deux.  :)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3411
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16587 le: 29 mai 2015, 11:08:53 »
CDC: Avoir un chat c'est le truc le plus cool de la terre. >< Vous ne direz pas non à une petite photo ?

Cliquez pour afficher/cacher

Il a bien grandi depuis le dernier poste. ~~

Des collègues se sont moqués de moi en me disant que le chat faisait de moi un otaku accompli. :angry:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16588 le: 29 mai 2015, 16:15:05 »
Il ressemble de plus en plus à Abbath ce chat. :P

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16589 le: 30 mai 2015, 00:17:48 »
Coup de Coeur :  Et... quatre ans en Angleterre bouclés, avec la dernière session d'exams du master. Aucun regret d'avoir fui la prépa, sur ce coup. J'aurai vraiment passé du bon temps ici.

Bon, le pas reste quand même relativement petit vu que je rempile pour quatre ans de doctorat, mais quand même. =D