Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3921452 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Knyke

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16725 le: 09 juillet 2015, 01:12:20 »
Coup gueule: Dragon Ball  qui devient du slice of life avec le nouvel anime.  Cela commence très mal.

J'arrive un peu en retard mais perso j'ai vraiment trouvé ça sympa.
Avant de repartir dans les batailles, les transfos et tout ils prennent le temps de réintroduire les personnages, ce qu'ils sont devenus, leur quotidien... Rien que pour retrouver l'univers de Dragon Ball c'est cool.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16726 le: 09 juillet 2015, 02:17:14 »
Je vois même pas l'intérêt de faire le truc vu qu'on a eu deux films, il y a pas longtemps et le spécial Dragon Ball: Yo! Son Goku and His Friends Return!!(si vous regarder la tenu de Goku, c'est la même quand il fait poussé des navets.)
Dragon Ball Super c'est juste l'histoire des deux derniers films:
3 sera diffusé le 19 juillet. "Où est la suite du rêve ? A la recherche du Super Saiyajin God !"
Mise en scene & storyboard : Masanori Satô
Direction de l'animation : Yoshitaka Yashima

#4 sera diffusé le 2 août, donc pas d'épisode le 26 juillet. "Objectif Dragon Ball ! la grande stratégie de la bande à Pilaf !"
Mise en scene : Ryôta Nakamura
Storyboard : Yoshitaka Yashima
Direction de l'animation : Seizô Toma

#5 diffusé le 9 août. "Le combat decisif sur la planète Kaioh! Gokû VS Beerus le dieu de la destruction"

Réintroduire, est-ce vraiment nécessaire? Déjà qu'au Japon tout le monde connait Dragon Ball et pour les plupart de nous aussi. De plus, comme j'ai dit, il y a eu deux films assez récent. La seule chose qu'on veut c'est de la bastion.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16727 le: 09 juillet 2015, 11:45:40 »
On commence comme ça et après on passe des mois sur cette foutue fuite mémoire qui pourrit tout. :wacko:

Je faisais du C avant de commencer le C++, donc la niveau allocation de mémoire, je kif ! Après le seg fault, je pense que la fuite mémoire ne me sera pas mortel.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16728 le: 09 juillet 2015, 14:04:58 »
Méfiance, un seg fault est facile à trouver et à corriger en général alors qu'un mem leak est plus insidieux surtout quand tu te retrouves à utiliser des libs tierces mal branlées. Histoire vécue et je travaille dans une "grande" (enfin riche) boite d'informatique. Bref, apprends à éviter l'allocation mémoire, le C++ permet de l'éviter dans 95% des cas.

Knyke

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16729 le: 09 juillet 2015, 18:17:22 »
Je vois même pas l'intérêt de faire le truc vu qu'on a eu deux films, il y a pas longtemps et le spécial Dragon Ball: Yo! Son Goku and His Friends Return!!(si vous regarder la tenu de Goku, c'est la même quand il fait poussé des navets.)
Dragon Ball Super c'est juste l'histoire des deux derniers films:
3 sera diffusé le 19 juillet. "Où est la suite du rêve ? A la recherche du Super Saiyajin God !"
Mise en scene & storyboard : Masanori Satô
Direction de l'animation : Yoshitaka Yashima

#4 sera diffusé le 2 août, donc pas d'épisode le 26 juillet. "Objectif Dragon Ball ! la grande stratégie de la bande à Pilaf !"
Mise en scene : Ryôta Nakamura
Storyboard : Yoshitaka Yashima
Direction de l'animation : Seizô Toma

#5 diffusé le 9 août. "Le combat decisif sur la planète Kaioh! Gokû VS Beerus le dieu de la destruction"

Réintroduire, est-ce vraiment nécessaire? Déjà qu'au Japon tout le monde connait Dragon Ball et pour les plupart de nous aussi. De plus, comme j'ai dit, il y a eu deux films assez récent. La seule chose qu'on veut c'est de la bastion.

J'ai pas vu les films aussi, du coup pour moi tout est nouveau.
Et sinon c'est plus le fait de voir l'univers dans lequel évolue les personnages, leur situation après tout ça que je trouve intéressant. Dragon Ball c'est pas que de la baston.

Dacos

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16730 le: 09 juillet 2015, 19:18:24 »
Bref, apprends à éviter l'allocation mémoire, le C++ permet de l'éviter dans 95% des cas.

Gloire au dieu String. ;)
Merci du conseil, je ferai gaffe.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16731 le: 10 juillet 2015, 17:36:10 »
CDC: Après 5 ans d'efforts véritables ou non, de désintérêt, de demi-tentatives, de ras-le-bol et de sursaut de fiertés, j'ai enfin ma licence. Avec 10 pile-poil, ayant probablement apitoyé le jury.

JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE



"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16732 le: 10 juillet 2015, 20:38:40 »
Bravo le Z !  ;)

Pixy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16733 le: 10 juillet 2015, 20:46:13 »
Félicitations ! Tu vois que t'y arrives bien avant ! o/

 :ph34r: :ph34r:

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16734 le: 10 juillet 2015, 20:53:36 »
Congrats ! :ph34r:

Down

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16735 le: 10 juillet 2015, 20:54:17 »
Gz!

En route vers le master?
-->[]

Megadrive

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16736 le: 10 juillet 2015, 21:51:26 »
Félicitations Z !

Maya*

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16737 le: 10 juillet 2015, 23:10:29 »
Encore une fois, bravo Z-chan ! Tu vois bien que ta persévérance a fini par payer ! \o/


Pour équilibrer avec le trop plein de virilité du post de Mega plus haut.

Choub

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16738 le: 11 juillet 2015, 01:10:27 »
Félicitations Z ! Tu vas savourer les vacances maintenant 8).

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #16739 le: 11 juillet 2015, 02:16:36 »
Bravo Zankaze !

CDG : Vraiment étrange ce qu'ils ont fait avec l'anime de Prison School. La censure est un peu aléatoire, des fois y'en a et des fois y'en a pas alors que les situations sont similaires. Pis rien que le fait que y'ai de la censure dans un anime comme ça c'est n'importe quoi.