Encore? Bon ben courage en attendant la nouvelle. Ça va pas être facile de résister au plaisir des emplettes comme dit Choub hihi. :p
Sauf que d'habitude je fini par la retrouver. Les clés, mon portable, mes lunettes, la CB, la télécommande de la tévé, certains tomes de manga, etc. C'est toujours comme ça depuis des années, je passe ma vie à chercher les choses. Ahem, ça doit être parce que je les range trop bien. :p
Bref, merci
Nev'. :3
Quant à ton voisin laisse lui le bénéfice du doute. Et attends de voir la suite si il va te rendre tes sous... Et si c'est le genre taxeur à toutes heures ?
CDG : La majorité des mangas sont sous film à la Fnac ... on peut plus les feuilleter ... c'est quoi ce délire ?
En ce moment je me rend que chez mon libraire indépendant chez qui je peux lire toute la journée gratis si j'veux. Il me connait très bien, mais bon, j'en abuse pas. Par contre la FNAC j'y vais plus trop mais c'est vrai que je m'étais fait la remarque une fois, il y a de plus en plus de mangas plastifiés.
Faut voir la suite mais il est loin le temps où ils t'installaient des canapés et tout. En tout cas ça fera bizarre si les choses à ce niveau changaient du tout au tout... ~
Comme l'a dit le camarade
Beragon, que je salue en passant, c'est peut-être la fin d'une époque.