Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920218 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Feyrie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17610 le: 12 octobre 2016, 19:39:57 »
Haha  =D.
Ouais je lui est simplement dit "On reparlera après j'dois faire un truc là -^^-"...
Mais bizarement les gens qui parlent trop, quand une fois ils s'arrêtent tu te demande s'ils vont bien =x.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17611 le: 13 octobre 2016, 13:26:20 »
Coup de coeur: 100 ans après mais ça fait plaisir... J'ai la PS4 à la maison. Et en attendant de me prendre deux-trois jeux que j'ai dans le collimateur, pour m'amuser, j'ai deja mes classiques à l'ancienne (le dernier FIFA et le dernier Street-Fighter).
Si jamais tu te lances dans le multi sur street n'hésite pas à me faire signe  =D.

CDC: Aujourd'hui j'ai récupéré le dernier tome de la partie 7 de Jojo's bizarre adventure qui clôture l'une des meilleures parties Jojoesque.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17612 le: 13 octobre 2016, 13:59:27 »
CdC : Ça y est il fait froid, je peux regarder les gens lutter contre le vent depuis mon appartement au chaud en buvant un thé, et manger raclette et autres savoyarderies sans me sentir trop coupable :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17613 le: 13 octobre 2016, 16:40:05 »
Si jamais tu te lances dans le multi sur street n'hésite pas à me faire signe  =D.
Yeah ! Ok, là, j'étais plutôt sur FIFA mais ayez je vais passer en mode Street. Ce sera un grand plaisir de pouvoir de nouveau me fritter avec toi. ;)

Et good job pour l'ultime tome de Steel Ball Run. 8)

Cdc : enfin en week \o/ ! Et dans ma tête ça fredonne Fiesta !!
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17614 le: 15 octobre 2016, 22:15:48 »
Coup de fatigue : Bon  ...
Malade toute la semaine, journée pourrie (je plains mon père qui a été seul pour peindre. Si j'avais su, je serais venu).
La voiture qui répond plus en démarrant pendant quelque temps puis en passant d'automatique en séquentielle, boom, elle repars ...
Bon ...
1 semaine où je n'ai rien pu corriger pour mon roman de concours aux éditions Fleuve Noir ...
Et là, aujourd'hui, me restait 20 chapitres sur les 30 à corriger.
Bon ben, depuis 11 heures du matin, j'étais dessus, j'ai enfin terminé ... 140 pages, j'ai la tête qui explose.
Je vais décompresser : https://www.youtube.com/watch?v=BdmcYIGIqr0 (lien déjà connu)

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17615 le: 16 octobre 2016, 19:31:14 »
CdC : je termine à l'instant Apollo Justice, 4e volet des Ace Attorney. Et je suis toujours aussi fan de la saga. Les révélations sont toujours aussi jouissives, le tout bien ficelé. De bon augure pour la suite quand on pense que c'est pas l'épisode qui a reçu les meilleures critiques...

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17616 le: 16 octobre 2016, 20:42:43 »
CDC: Enfin remis d'une grosse soirée.
CDC²: Bientôt les vacances.

CDG: Une journée qui commence tôt et se finit tard demain...  :'(

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17617 le: 17 octobre 2016, 22:34:21 »
Coup de gueule : Mon voisin du dessus semble avoir un souci avec son plancher. Il tape dessus comme un forcené depuis 2 jours à 6 heures du matin et le soir vers minuit. Je sens que je vais devoir lui parler.

Coup de coeur : Juuni Kokuki vu! Longtemps que je le gardais de côté celui-là. Un très bon anime, j'hésite à le critiquer mais je suis clairement en manque d'inspiration et j'ai la tête à autre chose.

Idem Berserk : ~~Une petite semaine de vacances sera bienvenue.~~

Feyrie

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17618 le: 17 octobre 2016, 23:54:22 »
Coup de gueule : Mon voisin du dessus semble avoir un souci avec son plancher. Il tape dessus comme un forcené depuis 2 jours à 6 heures du matin et le soir vers minuit. Je sens que je vais devoir lui parler.
Ha les voisins :')

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17619 le: 18 octobre 2016, 07:38:38 »
Énorme coup de coeur :
Le prof d'histoire antique nous a cité Ad Astra comme je cite :
"Un bel ouvrage de la culture japonais qui a su mettre en avant de grandes problématiques de l'histoire romaine. Même si enjolivé, que bien évidemment il est hors de question que vous le citiez dans une copie, il reste un bon divertissement. Je vous le conseille ^^"
Kyaaaaaa ! Si ça ne fait pas plaisir ça !!!

Badass Little Redhood

Nakei1024

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17620 le: 18 octobre 2016, 17:37:41 »
Énorme coup de cœur :
Le prof d'Histoire antique nous a cité Ad Astra comme je cite :
"Un bel ouvrage de la culture japonais qui a su mettre en avant de grandes problématiques de l'histoire romaine. Même si enjolivé, que bien évidemment il est hors de question que vous le citiez dans une copie, il reste un bon divertissement. Je vous le conseille ^^"
Kyaaaaaa ! Si ça ne fait pas plaisir ça !!!

J'aurais aimé avoir le même prof...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17621 le: 18 octobre 2016, 18:04:18 »
J'aurais aimé avoir le même prof...
GTZ peut pas être de partout. :-\
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17622 le: 18 octobre 2016, 18:14:55 »
J'aurais aimé avoir le même prof...

C'est le prof d'histoire antique qui est comme ça.  Si tu a le malheur de parler d'un anime ou d'un manga avec le prof d'histoire médievale du Japon... il te sort son Katana et te tranche avec ! :P

Badass Little Redhood

shizaya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17623 le: 18 octobre 2016, 21:43:32 »
CdC : je termine à l'instant Apollo Justice, 4e volet des Ace Attorney. Et je suis toujours aussi fan de la saga. Les révélations sont toujours aussi jouissives, le tout bien ficelé. De bon augure pour la suite quand on pense que c'est pas l'épisode qui a reçu les meilleures critiques...

Apollo Justice était mon 1er Ace Attorney et je l'avais bien aimé aussi, c'est celui qui m'avait d'ailleurs donné envie de vraiment commencer proprement la saga, les fans peuvent parfois être relous on va dire :/

CDC : Rencontrer Tarantino dans le cadre du festival Lumière à Lyon et mater 2 films avec lui en une soirée complète, CHECK ! Je préciserai aussi que celui-ci a pleuré devant une scène clé de Love Story, preuve que même un grand réalisateur amateur d'hémoglobine peut avoir une grande âme ! :)

Cliquez pour afficher/cacher

Coup de blues : Le festival lumière de Lyon est fini, j'en garderai néanmoins un très bon souvenir !

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #17624 le: 19 octobre 2016, 16:11:29 »
CDG : Ce matin j'ai eu des problèmes avec ma carte Navigo et j'ai dû en changer.