Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3920404 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18285 le: 27 septembre 2017, 00:29:55 »
Nan mais si je dois porter ça pour éviter une balle, déso, je préfère me jeter sur le flingue. Bonjour le glamour à la française, quoi.

T'as tenté le cosplay Archer ? Ca peut peut-être le faire :D Les hotesses en Saber et les mecs en Lancer/Berserker. Ca peut être assez rigolo :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18286 le: 27 septembre 2017, 00:41:04 »
A part quelques élus, la majorité du public y serait malheureusement insensibles j'imagine...

Après, c'est pour les gens qui vont travailler là-bas que je dis ça, hein. Je comptais avant ça éventuellement essayer de postuler, mais là, faut pas déconner, hors de question que je fasse une démo de sécurité devant des passagers en doudoune et baskets.



"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18287 le: 27 septembre 2017, 12:54:15 »
Z: bientôt ça sera le streaptease pour les passagers VIP. Prépare toi ;)

CdG : hier à l'entraînement de rugby je me suis explosé le pouce gauche. Attelle et tout le bazar. Je fais presque tout de la main gauche ( bien qu'ecrivant avec la droite )
Bref. C'est la merde.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18288 le: 27 septembre 2017, 13:39:03 »
Pour rester dans le theme, CDC: Je me suis rendu compte que l'avion était parfois moins cher que le covoit', un Nice-Genève pour 50€ et pour deux personnes. De plus, pas besoin de faire la conversation à un parfait inconnu pendant une demie journée, que demande le peuple? En général les prix d'easyJet ou de Ryanair font loucher. Pour les taros, c'est qu'une question de période et d'anticipation.

J'adore l'air blasé sur la tête des steward qui te montrent les consignes de sécurité, une pensée pour toi Zankaze.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18289 le: 27 septembre 2017, 14:32:47 »
Je sais que ma compagnie fait fréquemment des billets à 15 euros, même si je connais pas les tarifs et périodes exactes. Après, perso, je prends le train quand c'est pas trop cher en général, j'aime le fait de me caler tranquillou sans stress au dernier moment et de ne plus avoir à bouger avant la fin.

Citer
J'adore l'air blasé sur la tête des steward qui te montrent les consignes de sécurité, une pensée pour toi Zankaze.

En vrai, j'essaye de sourire et de regarder les gens dans les yeux (quand c'est pas mon 4e vol de la journée et qu'il est minuit), c'est quand même plus sympa.
Après, si l'embarquement a chié, c'est parfois difficile de regagner son zen interne.

Exemple typique, le dispatcher de Lille qui nous annonce la bouche en coeur qu'il a mis 25 bagages en soutes pour 125 passagers juste avant l'embarquement alors qu'on a 75 places ultime maximum dans les racks.
Et les 25 restants, patate, on les mets où? dans les chiottes?
Et est-ce que tu crois que j'ai envie de courir en jouant à tetris avec des bagages de 15kilos à 11h du soir pour tout faire rentrer quand y a genre une infinité de place en soute?

Après, je rage pour le lol de temps à autres, mais la plupart du temps j'adore ce boulot.
« Modifié: 27 septembre 2017, 14:43:11 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18290 le: 27 septembre 2017, 17:37:13 »
Citer
Je sais que ma compagnie fait fréquemment des billets à 15 euros, même si je connais pas les tarifs et périodes exactes. Après, perso, je prends le train quand c'est pas trop cher en général, j'aime le fait de me caler tranquillou sans stress au dernier moment et de ne plus avoir à bouger avant la fin.

La même. Typiquement Marseille-Paris c'est 3h de TGV ligne directe, entre 50 et 100 euros l'aller retour selon la date de réservation (donc pareil qu'en avion), mais je trouve ça nettement plus confortable que l'avion.
Le fait que ce soit même tarif et durée que Marseille - Nice pour des trains souvent moins confortables est un peu une blague mais bon, n'est pas capitale qui veut ^^

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Berserk

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18291 le: 27 septembre 2017, 19:09:39 »
@Pitucho: Content que tu aies ri, c'était un peu le but. :')
Sinon t'inquiète, ma mère aussi fait dans la rénovation... Là c'est la cuisine, une chambre, le couloir et elle pense pas mal à la salle de bain... Avant ça a été encore une fois la cuisine, les deux chambres, la salle et le salon... Du coup je comprends... Un jour elle va me sortir qu'elle va refaire la cave, je serai même pas étonné. Ahah. :')

Sinon j'ai aussi bien ri pour ta mère. :')
Mais à la limite je préfère qu'elle fasse des travaux comme ça, ça m'évite de jouer au déménageur.

Coup de Ouf: Exposé en droit des affaires qui s'est bien passé. Pour une fois que j'étais à peu près détendu à l'oral...

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18292 le: 01 octobre 2017, 20:40:38 »
CDC : Subarashiki Hibi. Ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant apprécié un VN.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18293 le: 02 octobre 2017, 16:57:06 »
Coup de Douleur : Extraction d'une dent de sagesse. Il a fallu 4 piqures pour endormir la zone tellement j'étais tendu. Non seulement j'ai mal en mais en plus je ressemble à Hamtaro a droite de mon visage et je remet ça dans 1 mois...

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18294 le: 03 octobre 2017, 11:56:53 »
CdC : Pour Orange is the new black, cette série est simplement excellente. Elle va sûrement rejoindre Penny Dreadful et Sense8 au rang de mes séries favorites.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Berserk

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18295 le: 03 octobre 2017, 13:46:27 »
CdG: Bonne grosse matinée de merde. J'espère que l'aprem sera meilleure...
       

sakura yukiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18296 le: 03 octobre 2017, 19:58:43 »
Coup de Douleur : Extraction d'une dent de sagesse. Il a fallu 4 piqures pour endormir la zone tellement j'étais tendu. Non seulement j'ai mal en mais en plus je ressemble à Hamtaro a droite de mon visage et je remet ça dans 1 mois...


Faut mieux ressembler à un hamster
Que d'avoir les chicos de travers


^_^ en plus ça rime :P

Sinon petit coup de ♡ : cours de géographie avec mes élèves de 11 ans. Le theme de la leçon : "les inégalités de richesse dans le monde", on bosse sur le cas particulier du Nigeria. Je demande à un de mes petits monstres de résumer le cas du Nigeria

" la mortalité infantile est trop forte dans le Nigeria, parce que les femmes coupent leur enfant c'est pour ça qu'on a 5,6 enfant par femme et ce qui reste vivant, ils meurt de lébola. Apres les gens riches vivent dans la luxure et garde tout l'argent pour eux. Alors les maitresses donne des medicaman pour pas avoir des enfans, cest les conceptifs, et les gens font des emplois du temp pour pas avoir tro denfant "

Les fautes d'orthographe sont d'origine mais il fallait que je vous partage cette perle. J'ai pas arrêté de rire (mais c'est la derniere fois que je partage ou ça va vite viré au flood :) )

Badass Little Redhood

Pitucho

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18297 le: 03 octobre 2017, 22:14:43 »
@Sakura : très drôle en effet. =D
Je crois que l'élève a fait un peu exprès d'écrire un truc pareil hein, un peu, mais... étrangement je pense qu'il y a une part de sincérité dans ce qu'il dit.

Restons dans le thème scolaire,
Coup de coeur : premier cours d'anglais aujourd'hui ... depuis 5 ans. Ouais, ça date. Et à ma plus grande surprise, j'ai réussi à aligner plus de deux mots dans une phrase. Finalement, j'ai pas tant perdu que ça. Avec un récent test, je serai niveau B2. Ouais, je suis sceptique quand même.
Sinon, j'ai un petit exposé oral pour la semaine prochaine sur l'aménagement du quartier de Harlem à New York. Si jamais y a des gens du coin qui auraient des curiosités ou des anecdotes à partager sur le quartier, notamment en s'y étant rendu (il me semble que certains sont allé à NY) ce serait sympa.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18298 le: 04 octobre 2017, 12:22:55 »
Tu peux dire qu'Harlem est le quartier de Luke Cage :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #18299 le: 04 octobre 2017, 16:54:04 »
Charmant, ce coup de coeur de Sakura, dire qu'à cet âge je ne pensais qu'à la transition de ma vie entre cartes Pokemon et cartes Magic. La conscience des gosses de nos jours... Ils sont toujours plus précoces.

@ Pitucho : Tu peux aussi dire que c'est là qu'ils ont tourné New Jack City!